Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible ... de
W
11 juin 2010 17:03
Bonjour
Je me joinds à toi Gaia quand tu parles de les garder enfermés ce sont des enfants, c'est impossible et malsain mais la communication reste quand même la base fondamentale quoique tu fasses de toute façon tu ne peux les garder constamment sous tes yeux d'une part il faut qu'ils apprennent â devenir autonome indépendant pour leur bien et leur avenir, j'aime à les comparer aux oiseaux car un jour ou l'autre il faudra qu'ils apprennent à voler de leurs propres ailes et quelques fois il faut faire attention (cocooning) il vaut mieux tôt que tard.
Quant à ce que tu dis Habib75, on peut ne pas être d'accord mais il faut un juste milieu et donc accepter, avons-nous le choix non : "Le sage préfère une paix injuste à une guerre juste" Proverbe anglais ou "L'injustice appelle l'injustice ; la violence engendre la violence" Larcordaire, t'as le choix lol.
Mais ce que je crains le plus c'est l'homosexualité, je ne fais de pub pour personne, mais il ya un livre sorti récemment où un arabe fait son méa-culpa, son histoire est triste. Mais en même temps, je me pose la question est-ce du domaine d'un effet de mode ou parce qu'aujourd'hui il est plus facile de parler de sujets tabous, bref je me demande si cela n'est pas du domaine du chimique je veux dire au niveau du cerveau cet attrait pour deux personnes du même sexe, oup j'ai pas fini mes recherches.
ALLAH SWS I3NKOUM Bon post habib
11 juin 2010 20:50
il y a un juste milieu et c aux parents de le trouver sa depend aussi du caractere de chaque enfants il y en a qui sont facilement influenssable donc attention aux copins copines aux frequentationx
S
12 juin 2010 02:56
va vivre sur un ile deserte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook