Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible?
c
27 septembre 2006 15:55
de faire des meches avec une teinture blonde au lieu du produit ki sert spécialement pour les mèches?? parceque j'aime pas trop les méches avec décapage ou autres, elles sont de vue trop brillant kom skalli lfassi grinning smiley j'aime pas trop sad smiley!!
n
nah
27 septembre 2006 16:21
tes cheuveux sont de quelle couleur?? ET MM JE PENSE PAS
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
27 septembre 2006 16:28
marron foncé
n
nah
27 septembre 2006 17:19
et ben moi je diarait No no ma soeur la fait aucun résultat
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
27 septembre 2006 20:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
de faire des meches avec une teinture blonde au lieu du produit ki sert spécialement pour les mèches?? parceque j'aime pas trop les méches avec décapage ou autres, elles sont de vue trop brillant kom skalli lfassi grinning smiley j'aime pas trop sad smiley!!


Salammmm smiling smiley


La meilleure solution, crois moi, c'est le coiffeur !!! winking smiley

ne t'aventure pas ds des missions surtout sur les cheveux miss !!No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 septembre 2006 20:36
méches blondes sur chevelure brune ? bon même si c'est pas la question ... mais vaut mieux pas aller dans ce délire là ... ça fait manouche eye rolling smiley
s
27 septembre 2006 21:03
wi et je trouve ça affreux!!!

Citation
meerabell a écrit:
méches blondes sur chevelure brune ? bon même si c'est pas la question ... mais vaut mieux pas aller dans ce délire là ... ça fait manouche eye rolling smiley
C
27 septembre 2006 21:04
grinning smiley
Citation
meerabell a écrit:
méches blondes sur chevelure brune ? bon même si c'est pas la question ... mais vaut mieux pas aller dans ce délire là ... ça fait manouche eye rolling smiley


Mdrrrr! fait plutot des meches miel je viens d'en faire c bcp moins "vulgaire" que les blondes effectivement, mais quoi qu'il arrive, ne le fait pas toute seule !! No noNo no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook