Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible?
11 septembre 2011 17:34
Salam,

j'ai une question qui me turlupine grinning smiley

Est ce que c'est possible que la mère de votre ex vous appelle au tel et vous demande de vous réconcilier avec son fils sans

que son fils son au courant ????winking smiley

Merci
M
11 septembre 2011 17:36
impossible, ils sont de mèche
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 septembre 2011 17:38
salam aleikoum,

Je ne sais pas !
m
11 septembre 2011 17:38
si c'est toi qui l'a quitté, non c'est impossible, c'est lui qui a forcement dit a sa mère de t'appeler
11 septembre 2011 17:40
Salam les filles,

merci pour vos réponses grinning smiley . J'avoue que depuis qu'elle m'a appelé je me pose la question car elle m'a dit qu'il savait pas moody smiley
m
11 septembre 2011 17:42
a moins qu'elle t'appreciait beaucoup et qu'elle te trouvait bien pour son fils
s
11 septembre 2011 17:42
Salam razou

Vu qu elle t a dis qu il ne savait pas, je pense qu il a du parler de ses regrets avec toi alors la maman donne un coup de pouce a son fils
11 septembre 2011 17:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
a moins qu'elle t'appreciait beaucoup et qu'elle te trouvait bien pour son fils


grinning smiley lol elle ne voulait pas de moi car je suis d'autre origine . Du coup cet appel me surprend beaucoup
r
11 septembre 2011 17:45
biensur cest faisable si elle veut reconcilier 2 croyants pk de meche tt de suite cest meme permis de mentir pr reconcilier les gens de la discorde puis belek elle tapprecie et pense que pour son fils tu es une bonne frequentation
i
11 septembre 2011 17:46
Est ce que sa mere t aimait bien avant?
m
11 septembre 2011 17:47
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
a moins qu'elle t'appreciait beaucoup et qu'elle te trouvait bien pour son fils


grinning smiley lol elle ne voulait pas de moi car je suis d'autre origine . Du coup cet appel me surprend beaucoup

peut-etre qu'elle a changé d'avis, et qu'elle s'est rendu compte que c'est debil de refuser une personne a cause de son origine
11 septembre 2011 17:47
Citation
rappel profitable a écrit:
biensur cest faisable si elle veut reconcilier 2 croyants pk de meche tt de suite cest meme permis de mentir pr reconcilier les gens de la discorde puis belek elle tapprecie et pense que pour son fils tu es une bonne frequentation

Salam,

je ne savais pas qu'on pouvait mentir pour réconcilier deux personnes . Tu peux me citer tes sources???

Elle ne me connait pas du tout , je lui ai parlé pour la première fois
11 septembre 2011 17:48
Citation
islam_rappel a écrit:
Est ce que sa mere t aimait bien avant?

on va dire qu'elle ne me connaissait pas du tout à part mon origine
r
11 septembre 2011 17:54
Citation
razou2 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
biensur cest faisable si elle veut reconcilier 2 croyants pk de meche tt de suite cest meme permis de mentir pr reconcilier les gens de la discorde puis belek elle tapprecie et pense que pour son fils tu es une bonne frequentation

Salam,

je ne savais pas qu'on pouvait mentir pour réconcilier deux personnes . Tu peux me citer tes sources???

Elle ne me connait pas du tout , je lui ai parlé pour la première fois

D'après 'Umm Kulthûm bint 'Uqba (que Dieu soit satisfait d'elle), elle a entendu l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : "N'est pas menteur celui qui tente de réconcilier les gens en disant des bonnes paroles (et en les attribuant à quelqu'un qui ne les a pas dites en vérité), puisqu'il répand le bien".


Comme le dit Asma Bint Bakr (que Dieu l'agrée), d'après le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) : «Le mensonge n'est permis que dans trois cas : un homme qui chercher à plaire à sa femme, en cas de guerre et dans le cadre d'une réconciliation. » (Rapporté par At-Tirmidhî, n° 1862).
F
11 septembre 2011 17:55
Vu ton histoire je dirais qu'ils sont de mèche.

Le mec insiste avec sa maman.
Celle ci après avoir refuser accepte.
Le fils demande à sa maman de t'appeler car c'est de sa faute que vous vous êtes séparés.
11 septembre 2011 17:56
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
biensur cest faisable si elle veut reconcilier 2 croyants pk de meche tt de suite cest meme permis de mentir pr reconcilier les gens de la discorde puis belek elle tapprecie et pense que pour son fils tu es une bonne frequentation

Salam,

je ne savais pas qu'on pouvait mentir pour réconcilier deux personnes . Tu peux me citer tes sources???

Elle ne me connait pas du tout , je lui ai parlé pour la première fois

D'après 'Umm Kulthûm bint 'Uqba (que Dieu soit satisfait d'elle), elle a entendu l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : "N'est pas menteur celui qui tente de réconcilier les gens en disant des bonnes paroles (et en les attribuant à quelqu'un qui ne les a pas dites en vérité), puisqu'il répand le bien".


Comme le dit Asma Bint Bakr (que Dieu l'agrée), d'après le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) : «Le mensonge n'est permis que dans trois cas : un homme qui chercher à plaire à sa femme, en cas de guerre et dans le cadre d'une réconciliation. » (Rapporté par At-Tirmidhî, n° 1862).


Salam;

merci islam profitable tu portes bien ton pseudo j'ai profité de ton savoir
F
11 septembre 2011 17:58
Moi aussi j'ignorais ça. Merci rappel profitable.

J'ai une question: quelle est l'intérêt de dire que son fils n'est pas au courant?Heu
j
11 septembre 2011 18:01
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Vu ton histoire je dirais qu'ils sont de mèche.

Le mec insiste avec sa maman.
Celle ci après avoir refuser accepte.
Le fils demande à sa maman de t'appeler car c'est de sa faute que vous vous êtes séparés.

oui je suis du même avis, puis comme l'a dit rappel profitable vu que c'est autorisé de mentir pour réconcilier ..ça passe
elle regrette d'avoir bloquer votre histoire

en plus si tu ne la connais pas du tout comment aurait elle eu tes cordonnées?
r
11 septembre 2011 18:02
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Moi aussi j'ignorais ça. Merci rappel profitable.

J'ai une question: quelle est l'intérêt de dire que son fils n'est pas au courant?Heu

bein elle veut que sa bonne action reste cacher entre elle et allah puis surement elle ne veut pas que son fils soi au courant peur de le voir mecontent cest une supposition lessentiel su cest dans lintention de reunir les coeurs apres quand on essaiyes de reunir on dit par ex ta vu lui il dit que du bien de toi et idem envers lautre dc voila linteret que son fils ne soit pas o courant
j
11 septembre 2011 18:05
Citation
FeeDesLumières a écrit:
Moi aussi j'ignorais ça. Merci rappel profitable.

J'ai une question: quelle est l'intérêt de dire que son fils n'est pas au courant?Heu

peut être parce qu'elle sait qu'elle est à l'origine de la séparation et veut être "seule" à l'origine de la réconciliation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook