Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ou pas?
o
20 avril 2009 10:56
Salam à tous, voila j'ai rencontré un mec ya kke jours, c un garcon ke j'apprécie bcp et ki me plait depuis plusieurs mois, lui aussi d'ailleurs mais étant trés timide il a mis du tps a venir me voir!
Depuis tout se passe trés vite, il est amoureux de moi, il me voit déja comme sa future femme incha allah.
Mais le truc c k'on a kkes différences, déjà on a pas la meme nationalité, ensuite le plus délicat pour moi c ke j'vé avoir mon bac+5 incha allah alors ke lui n'a meme pas passser le bac, en meme tps je ne le juge pas car il a eu une enfance assez difficile,il a fait pas mal de conneries comme par exemple kkes pti trafic! mais voila tt ca c du passé, il ve vraiment se poser et la kestion ke je me pose c eske malgré ces différences vous penser ke l'amour suffi pour envisager une relation sérieuse.
merci pour votre participation
h
20 avril 2009 11:22
Ses dificiles à dire puisque que tu le connais que depuis quelques jours! Heu
a
20 avril 2009 11:37
Salam,

L'amour ne suffit pas seulement...il faut du respect, de la confiance, de la transparence, une complicité entre vous deux....

Je suis peut être HS mais c'est pas grave grinning smiley
l
20 avril 2009 11:40
Salam toi tu l'aime pas ton mec, est tu c pourquoi? car si tu l'aimez vraiment tu ne calculerais pas la différence d'étude que vous ayez fait
Et surtout les histoires de sont passé.
Si il lui est arriver de faire des conneries et que maintenant il est droit, je vois pas pourquoi tu te pose des questions.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
20 avril 2009 11:40
oui c vrai que ça fait que kkes jours, mais moi ma question c eske ces différence vous poserait un problème a vous ou pas.
o
20 avril 2009 11:46
aimer c un grand mot, jpe pas dire ke je l'aime en aussi peu de tps, en meme tps on projette si notre relation marche bien de s'engager alors forcément jme pose pleins de kestions!
L
20 avril 2009 11:47
salam,

D'accord avec lamyâasmiling smiley

Si on compare même le nombre d'années d'études,on est pas sorti de l'auberge...

Si tu t'entend bien avec lui maintenant,qu'il est sérieux,qu'il te correspond,l'hisoire du bac+5 ne devrait pas te freiner maintenant à toi de voir !
e
20 avril 2009 12:43
C pas une question de possible ou pas.
A toi de voir si tu l'accepte comme il l'est tout simplement!
h
20 avril 2009 12:48
ne l'aime pas?

se poser ce genre de question veut dire qu'on aime pas?

d'accord,

il faut etre aveugle alors des qu'on tombe amoureux. ne rien dire, ne rien voir, ...

je vois que vous idéaliser trop l'amour.
assalam o alykoum
l
20 avril 2009 12:53
Toi tu raconte pas mal de connerie pour être polie je dit ça
l'amour ne rend pas aveugle, mais se dire oui moi j ai un bac+5 et lui même pas le bac est ce que je pourrais vivre avec, je trouve ça nul, c pas les diplômes qui donne la répartie ou même sont intèlligence, et comment il va se comporté avec elle.
Faut ârretter de regarder le bout de sont nombril, aprés elle vienne se plaindre de pas trouver de mari parcequelle ne sorte pas le soir.
Tu fait connaissance si tu vois que le mec et louche tu tourne la page, mais se posée des questions pour un rien, c juste un prétexte smiling smiley
a bonne entendeur





Citation
habib75 a écrit:
ne l'aime pas?

se poser ce genre de question veut dire qu'on aime pas?

d'accord,

il faut etre aveugle alors des qu'on tombe amoureux. ne rien dire, ne rien voir, ...

je vois que vous idéaliser trop l'amour.
h
20 avril 2009 13:00
j'ai une ceinture en cuir, .. tu veux me fouetter?


je parle de la question sur les diplomes, ... mais de toute sorte de question, sur le comportement par exemple, sur la culture de chacun, etc .... je parle en general.

c'est pas parce que on se pose des questions, qu'on est pas amoureux ..

a bonne entendeuse ... eye rolling smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Toi tu raconte pas mal de connerie pour être polie je dit ça
l'amour ne rend pas aveugle, mais se dire oui moi j ai un bac+5 et lui même pas me bac est ce que je pourrais vivre avec, je trouve ça nul, c pas les diplômes qui donne la répartie ou même sont intèlligence, et comment il va se comporté avec elle.
Faut ârretter de regarder le bout de sont nombril, aprés elle vienne se plaindre de pas trouver de mari parcequelle ne sorte pas le soir.
Tu fait connaissance si tu vois que le mec et louche tu tourne la page, mais se posée des questions pour un rien, c juste un prétexte smiling smiley
a bonne entendeur





Citation
habib75 a écrit:
ne l'aime pas?

se poser ce genre de question veut dire qu'on aime pas?

d'accord,

il faut etre aveugle alors des qu'on tombe amoureux. ne rien dire, ne rien voir, ...

je vois que vous idéaliser trop l'amour.
assalam o alykoum
l
20 avril 2009 13:04
vas y donne je vois que t sado evil
arrette les questions quelle se pose c bateau
Je me pose pas se genre de question quand je suis avec un mec



Citation
habib75 a écrit:
j'ai une ceinture en cuir, .. tu veux me fouetter?


je parle de la question sur les diplomes, ... mais de toute sorte de question, sur le comportement par exemple, sur la culture de chacun, etc .... je parle en general.

c'est pas parce que on se pose des questions, qu'on est pas amoureux ..

a bonne entendeuse ... eye rolling smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Toi tu raconte pas mal de connerie pour être polie je dit ça
l'amour ne rend pas aveugle, mais se dire oui moi j ai un bac+5 et lui même pas me bac est ce que je pourrais vivre avec, je trouve ça nul, c pas les diplômes qui donne la répartie ou même sont intèlligence, et comment il va se comporté avec elle.
Faut ârretter de regarder le bout de sont nombril, aprés elle vienne se plaindre de pas trouver de mari parcequelle ne sorte pas le soir.
Tu fait connaissance si tu vois que le mec et louche tu tourne la page, mais se posée des questions pour un rien, c juste un prétexte smiling smiley
a bonne entendeur





Citation
habib75 a écrit:
ne l'aime pas?

se poser ce genre de question veut dire qu'on aime pas?

d'accord,

il faut etre aveugle alors des qu'on tombe amoureux. ne rien dire, ne rien voir, ...

je vois que vous idéaliser trop l'amour.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 avril 2009 13:07
Citation
orientale35 a écrit:
Salam à tous, voila j'ai rencontré un mec ya kke jours, c un garcon ke j'apprécie bcp et ki me plait depuis plusieurs mois, lui aussi d'ailleurs mais étant trés timide il a mis du tps a venir me voir!
Depuis tout se passe trés vite, il est amoureux de moi, il me voit déja comme sa future femme incha allah.
Mais le truc c k'on a kkes différences, déjà on a pas la meme nationalité, ensuite le plus délicat pour moi c ke j'vé avoir mon bac+5 incha allah alors ke lui n'a meme pas passser le bac, en meme tps je ne le juge pas car il a eu une enfance assez difficile,il a fait pas mal de conneries comme par exemple kkes pti trafic! mais voila tt ca c du passé, il ve vraiment se poser et la kestion ke je me pose c eske malgré ces différences vous penser ke l'amour suffi pour envisager une relation sérieuse.
merci pour votre participation

Si tu le voudrais vraiment tu te poserais pas ce genre de question . Même s'il na pas de bac +5 il est peut être beaucoup mieux que toi, c'est pas les diplome qui fait une personne ni l'argent
b
20 avril 2009 13:50
Je pense que les questions qu'elle se pose sont tout à fait légitime. Tu ne discutes pas de la même chose avec une personne qui a un bac+5 et une personne qui n'a pas fait d'étude. Les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes et en général les amis fréquentés non plus. Ce que je te conseille c'est de prendre le temps de le connaître et toi seule saura si oui ou non la relation est possible entre vous. Tu ne le connais pas depuis longtemps donc c'est difficile à dire.
Allah i kemel bi khayr.
Amin.
s
20 avril 2009 13:54
Citation
bambix a écrit:
Tu ne discutes pas de la même chose avec une personne qui a un bac+5 et une personne qui n'a pas fait d'étude.

La personne la plus cultivée et intelligente que je connaisse n'a pas son bac.
Moi et mon bac + 5 on en mène pas large à côté.

Sinon pour la posteuse, donne-toi le temps de la réflexion et de ressentir.
Z
20 avril 2009 14:02
durant une relation, un garçon ne te fait montre que son bon coté comme ça ydir lik khatrek.
une fois condamné, tu en decouvriras beaucoup de choses.
Hard luck
s
20 avril 2009 14:37
salam

dis donc tu lui en reproches des choses Oh

si ce n'est pas ses études, c'est ses petits trafic !

si tu as un doute, arrête cette relation ! je pense qu'elle n'ira pas loin eye rolling smiley

surtout si pr toi, il y à une différence ...

allah oualem

mais apprends à le connaître un peu plus, les études n'ont rien avoir avec la personne
S
20 avril 2009 14:47
Bonjour,

Une personne peut charmer par sa personnalité, ses principes...

Et nul besoin d'avoir un diplôme élevé pour susciter l'intérêt!

L'important est que vous regardiez dans la même direction!

Mais dis-moi,es-tu amoureuse de lui?

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
20 avril 2009 15:04
Citation
bambix a écrit:
Je pense que les questions qu'elle se pose sont tout à fait légitime. Tu ne discutes pas de la même chose avec une personne qui a un bac+5 et une personne qui n'a pas fait d'étude. Les centres d'intérêts ne sont pas les mêmes et en général les amis fréquentés non plus. Ce que je te conseille c'est de prendre le temps de le connaître et toi seule saura si oui ou non la relation est possible entre vous. Tu ne le connais pas depuis longtemps donc c'est difficile à dire.
Allah i kemel bi khayr.
Amin.

y a des personnes qui ont un bac + 5 et qui néanmoins sont très connes, très stupides et malheureusement le resteront longtemps et d'autres...

par exemple: ma mère a arrêté l'ecole à 8 ans eh ben pourtant waooouh elle m'épate
bon désolée pour le hors sujet grinning smileytongue sticking out smiley
je me tais
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
20 avril 2009 15:58
Etudes ou pas, diplôme ou pas, ça ne fait que quelques jours que tu le connais, tu ne peux pas prendre ce genre de décision now. Il faut connâître bien la personne.
Par ailleurs, le niveau intellectuel évalué par les diplômes ne vaut rien, par contre le niveau intellectuel évalué par les connaissances réellement acquises et l'approche intellectuelle dans son quotidien, ça c'est une chose qui peut creuser le fossé entre 2 personnes au fil du tps si la différence est notable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook