Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ou pas ???
f
18 décembre 2006 19:32
Pensez vous qu'un homme peut-être tellemen sérieux que même si il se retrouve dans une situation de tentation il ne se passe rien ????
j
18 décembre 2006 19:33
Citation
fatiha60 a écrit:
Pensez vous qu'un homme peut-être tellemen sérieux que même si il se retrouve dans une situation de tentation il ne se passe rien ????


Bin ouai quelle question!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
18 décembre 2006 19:33
allah ou alem !!!!!
u
18 décembre 2006 19:34
Biensure possible... ca c le mec mortel!!!
Un mec ki baisse ls yx en rue et ki décline ttes offres... ça existe tkt, si c ton cas ma vielle garde le bien au chaud ds ta main!
0
18 décembre 2006 19:36
Salam

Que veut tu dire par situation de tentation ? Je n'ai pas compris perplexesad smiley
w
wiz
18 décembre 2006 19:40
Je pense que oui il peut ne rien se passer si c'est quelqu'un d'équilibré et de sain
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
18 décembre 2006 19:42
Salam,

Bah oui, naturellement non? c'est la maitrise totale du corps et de l'esprit, lol

Mais oui, ca existe bien
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
18 décembre 2006 19:45
Bien sur que ca existe et heureusement!!!


WIZZZZZZ j'en conclut que ceux qui succombent a la tentation ne sont ni equilibré ni sain ?? moody smiley
w
wiz
18 décembre 2006 19:50
Citation
yaska a écrit:
Bien sur que ca existe et heureusement!!!


WIZZZZZZ j'en conclut que ceux qui succombent a la tentation ne sont ni equilibré ni sain ?? moody smiley
mdrrrrrr


non je viens de relire le poste j'avais mal compris (je pensais qu'elle parlait d'un homme en couple) hahahaha
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
18 décembre 2006 19:57
salam

kel question ! bien sûr que non !
depuis kan un homme se "contrôle" moody smiley
18 décembre 2006 20:02
Citation
fatiha60 a écrit:
Pensez vous qu'un homme peut-être tellemen sérieux que même si il se retrouve dans une situation de tentation il ne se passe rien ????

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh que OUI!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
18 décembre 2006 20:02
Salam

Ah okkk c'est bon je viens de comprendre smiling smiley

Pour répondre a ta question bien sur que oui c'est tout a fait possible , suffit d'avoir un coeur et un esprit sain et baisser le regard comme il est recommande dans notre si belle Religion smiling smiley

Et qui ne sait pas que baisser le regard permet de se conformer aux ordre d'Allah (swt) ce qui est l'essence meme du bohneur smiling smiley et le fait de baisser le regard nous empeche de commetre un regard illicite qui par la suite ira au coeur et nous conduira a la perte !!!

Donc patience ne généralise pas les choses
f
18 décembre 2006 20:10
Ok je voi que vous êtes tous pratiquement daccor. Donc imaginez un homme en couple et que la femme le tente pensez-vous kil est capable de lui dire non car il a certains principes religieux qui le conduisent à avoir ce comportement avec elle ?
0
18 décembre 2006 20:11
Salam

Pas tres bien saisi ?!

C'est sa femme qui le tente ? Ou une autre femme qui n'est pas son épouse ?
D
18 décembre 2006 20:13
Citation
fatiha60 a écrit:
Ok je voi que vous êtes tous pratiquement daccor. Donc imaginez un homme en couple et que la femme le tente pensez-vous kil est capable de lui dire non car il a certains principes religieux qui le conduisent à avoir ce comportement avec elle ?

Salam,

Oui mais tan tqu'il n'y a pas d'union par le mariage, les deux personnes ne doivent pas vivre ensemble. En principe s'ils veuelent se rencontrer, religieusement parlant, il faut un intermediaire qu'on appelle un mahram, mais bon c'est pas toujours suivi.

Mais oui, l'Homme tout comme la Femme, sont tout à fais capable de se maitriser, du moins s'ils tiennent à respecter leur dine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
18 décembre 2006 20:15
Citation
fatiha60 a écrit:
Ok je voi que vous êtes tous pratiquement daccor. Donc imaginez un homme en couple et que la femme le tente pensez-vous kil est capable de lui dire non car il a certains principes religieux qui le conduisent à avoir ce comportement avec elle ?

un homme est faible de nature !
bon parlons sérieux , bien sur que c'est possible
du moment ou cet homme est respectueux lui même avant de respecter sa religion et principe rien ne le tente
momo je plaisantais !
f
18 décembre 2006 20:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Pas tres bien saisi ?!

C'est sa femme qui le tente ? Ou une autre femme qui n'est pas son épouse ?

une femme pas sa femme
f
18 décembre 2006 20:31
Citation
Donatello a écrit:
Citation
fatiha60 a écrit:
Ok je voi que vous êtes tous pratiquement daccor. Donc imaginez un homme en couple et que la femme le tente pensez-vous kil est capable de lui dire non car il a certains principes religieux qui le conduisent à avoir ce comportement avec elle ?

Salam,

Oui mais tan tqu'il n'y a pas d'union par le mariage, les deux personnes ne doivent pas vivre ensemble. En principe s'ils veuelent se rencontrer, religieusement parlant, il faut un intermediaire qu'on appelle un mahram, mais bon c'est pas toujours suivi.

Mais oui, l'Homme tout comme la Femme, sont tout à fais capable de se maitriser, du moins s'ils tiennent à respecter leur dine.


Donc il est possible de se rencontrer tout en se respectant, mais alors serait-ce une rencontre haram ???? car lhomme et la femme sont seuls ?
c
18 décembre 2006 20:32
C poussible.

Suffit de regarder l'ile de la tentation grinning smiley pour en etre convaincu ou encore le dernier clip de Diam's grinning smiley
Je plaisante bien sur.

C peut etre un peu simpliste ce que je vais dire mais qd une personne aime vraiment
il n'ira pas voir ailleurs?
0
18 décembre 2006 20:32
Salam

Bien sur qu'il peut lui dire non , d'ailleur il doit le faire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook