Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible ?
S
20 novembre 2021 20:07
Bonsoir/ salaam les yabis,

Selon vous est-ce possible de ne rien ressentir pour une personne qui nous plaît physiquement ET mentalement ?

Avez vous déjà été dans une situation où malgré le faite que toutes « les cases étaient cochées» sur le principe, la relation n’a pas abouti ?
C
20 novembre 2021 20:11
Salam walaykoum,

Oui, alors le physique est là, le mental est là, mais la religion n'est pas forcément là, et le feeling pas forcément là non plus
'
20 novembre 2021 20:13
Walikom el selem

Encore faudrait-il trouver la personne qui remplit les 2 critères?

Si ça peut te rassurer jss le genre à ressentir qqch pour qqun qui slalome entre les 2 ptdrrr (= ni la mentalité ni le physique qui colle)

« Al hob » ils appellent ça grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 novembre 2021 20:17
Aleykoum Salam


Oui c’est possible.
S
20 novembre 2021 20:18
Waleykum salam

Merci pour ton retour smiling smiley

Et dans une situation où il y a la religion, le physique, le mental ect ?

Citation
Chleux75 a écrit:
Salam walaykoum,

Oui, alors le physique est là, le mental est là, mais la religion n'est pas forcément là, et le feeling pas forcément là non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/21 20:21 par NB-7892.
S
20 novembre 2021 20:20
? tu m’as fait rire. Comme on dit le cœur a ses raisons ..
Merci pour ton retour ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem

Encore faudrait-il trouver la personne qui remplit les 2 critères?

Si ça peut te rassurer jss le genre à ressentir qqch pour qqun qui slalome entre les 2 ptdrrr (= ni la mentalité ni le physique qui colle)

« Al hob » ils appellent ça grinning smiley
Z
20 novembre 2021 20:39
Oui ça arrive que goûtés les cases était coche mais non ça la pas fait Zen
Citation
NB-7892 a écrit:
Bonsoir/ salaam les yabis,

Selon vous est-ce possible de ne rien ressentir pour une personne qui nous plaît physiquement ET mentalement ?

Avez vous déjà été dans une situation où malgré le faite que toutes « les cases étaient cochées» sur le principe, la relation n’a pas abouti ?
r
20 novembre 2021 20:47
totalement, très possible même grinning smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
Bonsoir/ salaam les yabis,

Selon vous est-ce possible de ne rien ressentir pour une personne qui nous plaît physiquement ET mentalement ?

Avez vous déjà été dans une situation où malgré le faite que toutes « les cases étaient cochées» sur le principe, la relation n’a pas abouti ?
S
20 novembre 2021 20:52
Merci pour ta réponse smiling smiley
Si ce n’est pas indiscret, tu parles par expérience ?
C’est peut être parce que je suis une femme (ou simplement parce que je suis comme ça et que ça n’a rien à voir avec mon genre) mais j’ai du mal à concevoir qu’on puisse trouver quelqu’un plaisant dans tous les aspects, et qu’in fine ça ne fonctionne pas ..
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Oui ça arrive que goûtés les cases était coche mais non ça la pas fait Zen
S
20 novembre 2021 20:53
Très possible carrément ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
totalement, très possible même grinning smiley
r
20 novembre 2021 20:54
ça part d'un vécu lol
physiquement et mentalement c'était top

par contre, comportement au quotidien c'était juste pas possible
Citation
NB-7892 a écrit:
Très possible carrément ptdr
20 novembre 2021 20:55
Selem alaikoum

Peut être que tu n es pas suffisamment prête. Sûrement à cause de mauvaises expériences ? Ou tu alors tu es habitué à ta vie de célibataire ? Tu sais pas ce que tu veux vraiment....Ou d'autres raisons..
Heu
20 novembre 2021 20:58
non c'est pas possible
quand tu es attiré physiquement et mentalement
tu ne peux que tomber amoureuse
si c'est pas le cas
c'est que le probleme vient de toi
Citation
NB-7892 a écrit:
Bonsoir/ salaam les yabis,

Selon vous est-ce possible de ne rien ressentir pour une personne qui nous plaît physiquement ET mentalement ?

Avez vous déjà été dans une situation où malgré le faite que toutes « les cases étaient cochées» sur le principe, la relation n’a pas abouti ?
S
20 novembre 2021 21:01
Merci pour la précision smiling smiley

Mais du coup il y avait un point bloquant dans ton cas. Le comportement de la fille en question (qui je suppose est maintenant ton ex) ne te convenait pas.

Partons du principe que ce problème la n’existait pas ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça part d'un vécu lol
physiquement et mentalement c'était top

par contre, comportement au quotidien c'était juste pas possible
Z
20 novembre 2021 21:03
Lz correcteur auto à ecri goûté mais il faut lire *toutes

Oui par expérience

J'étais dans une période difficile à cette époque et don in fine je pense que c'était le destin parce que si cette occasion se serais représenté 100 x j'aurai dis oui les 99 autres Zen
Citation
NB-7892 a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley
Si ce n’est pas indiscret, tu parles par expérience ?
C’est peut être parce que je suis une femme (ou simplement parce que je suis comme ça et que ça n’a rien à voir avec mon genre) mais j’ai du mal à concevoir qu’on puisse trouver quelqu’un plaisant dans tous les aspects, et qu’in fine ça ne fonctionne pas ..
S
20 novembre 2021 21:06
Waleykum salam wa rahmatulah

Pour le coup dans l’histoire je suis la protagoniste qui a subit la sentence, et non l’instigatrice de la décision de mettre un terme à la relation. Haha
D’où mes interrogations pour essayer de comprendre cette énigme qu’est le cerveau masculin tongue sticking out smiley
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alaikoum

Peut être que tu n es pas suffisamment prête. Sûrement à cause de mauvaises expériences ? Ou tu alors tu es habitué à ta vie de célibataire ? Tu sais pas ce que tu veux vraiment....Ou d'autres raisons..
Heu
r
20 novembre 2021 21:08
On serait ensemble sous le même toit In love
Citation
NB-7892 a écrit:
Merci pour la précision smiling smiley

Mais du coup il y avait un point bloquant dans ton cas. Le comportement de la fille en question (qui je suppose est maintenant ton ex) ne te convenait pas.

Partons du principe que ce problème la n’existait pas ?
S
20 novembre 2021 21:14
D’accord, je comprends..

Ta dernière phrase est un peu triste ? désolée pour toi et j’espère que la période difficile est derrière toi !

La décision n’a donc parfois rien à voir avec la personne en face.
Vous avez beau trouvé une femme magnifique, sérieuse et tout le reste, si ce n’est pas le bon timing, ça ne l’est pas ..


Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Lz correcteur auto à ecri goûté mais il faut lire *toutes

Oui par expérience

J'étais dans une période difficile à cette époque et don in fine je pense que c'était le destin parce que si cette occasion se serais représenté 100 x j'aurai dis oui les 99 autres Zen
Z
20 novembre 2021 21:42
Oui je pense que c'est derrière


Cedt pas aussi trivial qu'un simple timing c'est juste que c'était trop soudains à ce moment précis pour moi
Citation
NB-7892 a écrit:
D’accord, je comprends..

Ta dernière phrase est un peu triste ? désolée pour toi et j’espère que la période difficile est derrière toi !

La décision n’a donc parfois rien à voir avec la personne en face.
Vous avez beau trouvé une femme magnifique, sérieuse et tout le reste, si ce n’est pas le bon timing, ça ne l’est pas ..
S
20 novembre 2021 21:54
Je vois, mektoub diel rbi. Je pense que c’est pareil du côté de monsieur dans le cas que j’évoque.



Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Oui je pense que c'est derrière


Cedt pas aussi trivial qu'un simple timing c'est juste que c'était trop soudains à ce moment précis pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook