Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST IL POSSIBLE DE...
o
12 mars 2004 15:30
A quelques jours des élections régionales et cantonales je me pose la question suivante: est il possible pour une femme voilée de voter ou bien va t'on lui raconter qu'elle est dans un lieu public laïc...etc...?
*
12 mars 2004 15:37
bonne question

L
12 mars 2004 16:02
Ça ne m'etonnerait pas du tout ce pays commence a partir en couille
t
12 mars 2004 16:30
salam
Je te dirais ca Oussama des ke j'irais voter inch'allah..à suivre

sinon aucune amies qui portent le voile ne m'a parler de cela. Je suppose que cela depend des villes. En tout cas chez moi je suis certaine qu'ils ne diront rien.

salam
o
12 mars 2004 16:58
malheureusement je pense qu'il y aura des cas, quelle pourrait être l'alternative si çà se produit?
t
12 mars 2004 17:06
salam

je ne sais pas...
ca pourrait faire comme ds l'affaire de la soiété générale. la femme porte plainte pcq il n'existe pas de loi interdisant le voile ds un lieu ki n'est pas une école. tiens cela me fais penser que l'on vote d'habitude ds une école. ha ben la je sais pas trop koi penser du coup ;-((
r
12 mars 2004 18:32
ces elections n'interessent pas grand monde on peut voter avec des cagoules à parir du moment ou on vote quand meme, l'ecole est obligatoire , le vote non, quand il sera on verra, il n' y a pas de notion de trouble à l'ordre public, le vote dure quelques minutes. Toutefois si on tombe sur un fonctionnaire zélé voir xenophobe tout reste possible.
Ps : l'histoire du maire qui ne veut pas marier les femmes voilées.
t
13 mars 2004 12:41
sinon j'avais oublier de te dire Oussama
chui allez demander ma carte d'electeur voilée à la mairie donc voila pas di proublème!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook