Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ?
9 août 2019 17:00
Salam aleykoom,

Question qui n'a pas pour but d'attiser les tensions, je préfère prévenir, juste pas curiosité.

Pourriez vous vous marier avec un homme ou une femme chiite ?
1
9 août 2019 17:01
Oui, si elle arête le chite...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
9 août 2019 17:03
Tu devrais songer à arrêter toi aussi ptdr

Sinon Wouatata no way No no
Citation
100 coeur a écrit:
Oui, si elle arête le chite...
l
9 août 2019 17:05
Pour entendre des horreurs sur les Mères des croyants et les compagnons.. Non merci.
L
9 août 2019 17:06
Holâ !

Autant se marier avec un juif.
9 août 2019 17:08
Te marierais tu avec un juif ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Holâ !

Autant se marier avec un juif.
J
9 août 2019 17:10
Encore you Wouatata ??? perplexe

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une subite envie de taper " chiite sur Google my best friend.
JAi cliqué sur images .....eye popping smiley eye popping smiley ????????????????????
ici on clique

Jaime la douceur moi
Citation
Wouatata a écrit:
Salam aleykoom,

Question qui n'a pas pour but d'attiser les tensions, je préfère prévenir, juste pas curiosité.

Pourriez vous vous marier avec un homme ou une femme chiite ?
L
9 août 2019 17:11
Course not.


Citation
Wouatata a écrit:
Te marierais tu avec un juif ?
m
9 août 2019 17:12
perso nn, même si je respecte énormément les chiites d'iran qui sont un pays non aligné non soumis à Israël ou au état unis
9 août 2019 17:12
Alors au risque de prendre la défense du diable, si je tape salafiste (qui sont sunnites), tu penses que je trouve quoi ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Encore you Wouatata ??? perplexe

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une subite envie de taper " chiite sur Google my best friend.
JAi cliqué sur images .....eye popping smiley eye popping smiley ????????????????????
ici on clique

Jaime la douceur moi
9 août 2019 17:19
Curieuse comme je suis une fois j'avais tapé soufiste (un truc du genre) sur YouTube et tu les voyais se tranchés eux-mêmes avec des sabres. Ils avaient le dos en sang à la fin
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Encore you Wouatata ??? perplexe

Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une subite envie de taper " chiite sur Google my best friend.
JAi cliqué sur images .....eye popping smiley eye popping smiley ????????????????????
ici on clique

Jaime la douceur moi
9 août 2019 17:19
Alaykoum salam,

Ça ne m'aurait pas dérangé. Mais il n'y avait aucune chiite par chez moi.
De toute façon, je pense qu'en épousant une sunnite ou une chiite j'aurais eu exactement les mêmes problèmes de lectures religieuses totalement opposées sur certains sujets.
Je suis donc content d'avoir épousé une chrétienne In love

Citation
Wouatata a écrit:
Salam aleykoom,

Question qui n'a pas pour but d'attiser les tensions, je préfère prévenir, juste pas curiosité.

Pourriez vous vous marier avec un homme ou une femme chiite ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 août 2019 17:22
Parfois je me dis que c'est peut être la meilleur chose à faire. Épouser un chrétienne ou une nouvelle converti ainsi la quête spirituelle en vue de se rapprocher d'Allah ne saurait souffrir de conflit chiite/sunnite c'est trop, ça va trop loin dans la haine. On est au final tous des être humain qui souhaitons vivre tout simplement. Au essaie de faire au mieux.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Ça ne m'aurait pas dérangé. Mais il n'y avait aucune chiite par chez moi.
De toute façon, je pense qu'en épousant une sunnite ou une chiite j'aurais eu exactement les mêmes problèmes de lectures religieuses totalement opposées sur certains sujets.
Je suis donc content d'avoir épousé une chrétienne In love
J
9 août 2019 17:23
Cherche pas grinning smiley

Citation
Wouatata a écrit:
Alors au risque de prendre la défense du diable, si je tape salafiste (qui sont sunnites), tu penses que je trouve quoi ?
9 août 2019 17:24
Nan mais tu comprends ce que je veux dire ?
Les extrémistes sont partout même chez les chrétiens, chez les juif, chez les athées.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Cherche pas grinning smiley
9 août 2019 17:25
Tu es un chiite?
Citation
Wouatata a écrit:
Parfois je me dis que c'est peut être la meilleur chose à faire. Épouser un chrétienne ou une nouvelle converti ainsi la quête spirituelle en vue de se rapprocher d'Allah ne saurait souffrir de conflit chiite/sunnite c'est trop, ça va trop loin dans la haine. On est au final tous des être humain qui souhaitons vivre tout simplement. Au essaie de faire au mieux.
9 août 2019 17:27
Même si ça ne te regarde pas, non je ne suis pas un chiite.
Mais moi je n'ai rien contre les chiites, perso je m'en fiche que quelqu'un soit chiite du moment qu'il m'embête pas.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu es un chiite?
9 août 2019 17:28
J'aime bien avoir le même point de vue religieux même sur les plus infimes détails, mais je reste ouverte. Selon la personne ça se trouve qu'il n'y aura pas tant grandes divergences, peut-être que c'est juste d'héritage et qu'elle tendra à avoir une vision et pratique de l'islam qui ressemble à la mienne Heu
9 août 2019 17:29
Je pense la même chose.
Citation
♕Bee a écrit:
J'aime bien avoir le même point de vue religieux même sur les plus infimes détails, mais je reste ouverte. Selon la personne ça se trouve qu'il n'y aura pas tant grandes divergences, peut-être que c'est juste d'héritage et qu'elle tendra à avoir une vision et pratique de l'islam qui ressemble à la mienne Heu
9 août 2019 17:30
Comme tu dis ça ne me regarde pas, il ne fallait pas répondre mais merci quand même.
Citation
Wouatata a écrit:
Même si ça ne te regarde pas, non je ne suis pas un chiite.
Mais moi je n'ai rien contre les chiites, perso je m'en fiche que quelqu'un soit chiite du moment qu'il m'embête pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook