Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
^possibilité de reconsidérer une décision de rejet
r
6 juin 2013 15:50
Bonjour!
après un rejet de demande de visa faute d'un cdd mon mari a contacté un avocat quelque jours après ce rejet car il venait d'avoir son cdi et l'avocat a dit que le recous n'était pas possible car le juge allait juste baser sa décision sur les documents qui constituait le dossier de la demande de visa lorsque l'office a rendu sa décision. Maintenant l'avocat a écrit à l'office en apportant le cdi, est ce que l'office peut faire une exception en revenant sur sa décision. Y'a t'il des personnes qui sont passées par là. Merci de me répondre
G
6 juin 2013 17:47
Citation
richette1123 a écrit:
Bonjour!
après un rejet de demande de visa faute d'un cdd mon mari a contacté un avocat quelque jours après ce rejet car il venait d'avoir son cdi et l'avocat a dit que le recous n'était pas possible car le juge allait juste baser sa décision sur les documents qui constituait le dossier de la demande de visa lorsque l'office a rendu sa décision. Maintenant l'avocat a écrit à l'office en apportant le cdi, est ce que l'office peut faire une exception en revenant sur sa décision. Y'a t'il des personnes qui sont passées par là. Merci de me répondre


De quel type de visa et de quel office parles-tu?
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
r
7 juin 2013 17:04
Bonjour!
je parle du visa regroupement familial en belgique et je parle de l'office des étrangers en belgique, s'il y'a des personnes avec une expérience pareille je vous en prie laissez moi vos messages.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook