Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possibilité de faire le mariage chez les adouls sans CCM????
10 novembre 2008 22:29
salam
Elle marocaine du Maroc lui Franco-marocain, y a t-il possiblité de faire le mariage chez les adouls sans avoir recours au CCM et c'est après le mariage marocain que la partie française demande la transcription du mariage auprès du Consultat de France à Fes et avoir le visa pour le rejoindre?
ou faudra-t-il qu'ils demandent le CCM avant? combien du temps pour attendre avant de l'avoir? la transcription? le livret de famille et le visa?
Merci au nom des interessés.
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 novembre 2008 15:46
salam
ni oui ni non? moody smiley
d
12 novembre 2008 20:43
bonsoir elham les adouls n ont pas besoin de ccm apres le mariage chez les adouls tu fais la transcription au consulat
o
12 novembre 2008 23:22
salamo3alaykom

jte conseil mon frèr wla ma soeur 2 passé le ccm avant 2 passé ché ladoul
pask ca pren du tem ss ccm
12 novembre 2008 23:26
salam
je crois qu'il a changé d'avis et ils vont demander de CCM inch allah! mais faudra qu'ils vont jusqu'au bout!
merci et bonne chance à tout le monde.
salam.

elham20 = une soeur grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 novembre 2008 19:59
Bonjour a tous je voudrais s avoir svp la différence etre avec ccm ou sans???
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE car je me suis mariée sans le ccm et j ai rdv le 15 descembre 2008 au consul de rabat.
n
23 novembre 2008 21:59
je teconseil de passer par le ccm car les consulat n'apprécie pas que l'on déroge les lois!!!!!!!!!maintenant à toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook