Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possessivité d'un homme envers sa femme
r
9 octobre 2020 19:16
Salam à tous,

Je m'adresse aux hommes particulièrement sur ce post.

Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?

Merci d'avance pour vos réponses.
9 octobre 2020 19:20
Rien ne t'appartient, tu t'attaches aux biens
Tes amis, ta famille, toutes ces choses qui t'animent
Mais un jour tout s'arrête, ça frêne ta joie de vivre !

Bordel vl'a que je cite la sexion d'assaut si c'est pas un signe de la fin du monde ça Ill
W
9 octobre 2020 19:20
Salam

Le jour ou ton homme n'est plus possessif, une certaine jalousie, alors pose toi des questions sur ton couple.

C'est valable pour les deux...
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Je m'adresse aux hommes particulièrement sur ce post.

Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?

Merci d'avance pour vos réponses.
r
9 octobre 2020 19:22
Tu ne réponds pas vraiment à ma question mais je pense surtout que tu voulais amuser la galerie ? mais je te remercie tout même, tu es le 1er à écrire un commentaire, en espérant que ça motive certain ^^

Bien évidemment en ce bas monde tout est temporaire, donc à tout moment tout peut basculer et disparaître. Mais je parle vraiment d'un sentiment à un instant T.
Citation
MrSoso a écrit:
Rien ne t'appartient, tu t'attaches aux biens
Tes amis, ta famille, toutes ces choses qui t'animent
Mais un jour tout s'arrête, ça frêne ta joie de vivre !

Bordel vl'a que je cite la sexion d'assaut si c'est pas un signe de la fin du monde ça Ill
9 octobre 2020 19:24
Je suis une femme, j'ai le droit de te répondre, ce sera du vite fait..


Ce qui est à moi et à moi. fin.
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Je m'adresse aux hommes particulièrement sur ce post.

Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?

Merci d'avance pour vos réponses.
9 octobre 2020 19:26
Salam
Je trouve plutôt contradictoire d'être réellement amoureux et de ne pas ressentir ce sentiment !
Citation
inexperimentée a écrit:
Salam à tous,

Je m'adresse aux hommes particulièrement sur ce post.

Quand vous êtes en couple avec une femme que vous aimez ou que vous êtes marié, est ce que vous ressentez de la possessivité ?
Cette sensation qu'elle est à vous, qu'elle vous appartient ? Un peu un sentiment de possession ?

Merci d'avance pour vos réponses.
r
9 octobre 2020 19:29
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

Le jour ou ton homme n'est plus possessif, une certaine jalousie, alors pose toi des questions sur ton couple.

C'est valable pour les deux...
9 octobre 2020 19:29
Après plus sérieusement ça va dépendre des hommes un minimum de jalousie pourquoi pas mais le mot possessive il me dérange il fait bétail un peu.
Citation
inexperimentée a écrit:
Tu ne réponds pas vraiment à ma question mais je pense surtout que tu voulais amuser la galerie ? mais je te remercie tout même, tu es le 1er à écrire un commentaire, en espérant que ça motive certain ^^

Bien évidemment en ce bas monde tout est temporaire, donc à tout moment tout peut basculer et disparaître. Mais je parle vraiment d'un sentiment à un instant T.
r
9 octobre 2020 19:29
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
Citation
LaSienne a écrit:
Je suis une femme, j'ai le droit de te répondre, ce sera du vite fait..


Ce qui est à moi et à moi. fin.
9 octobre 2020 19:29
tout ca ce ne sont que des mots.. qu'est ce que vous mettez derrière ce mot en terme de comportement?
parce qu'on peut tout à fait ne pas etre possessif, mais etre exclusif, ne pas partager.
attention aux mecs possessifs, durant la relation et encore + si vous les quittez ça peut devenir un enfer. Mais bien sûr certaines femmes diront "oui pour un homme possessif mais pas trop confused smiley "
colour like.no.other
S
9 octobre 2020 19:29
Salam

Oui, je suis exclusif réciproquement. Jouer sur plusieurs tableaux n'est pas mon truc
r
9 octobre 2020 19:30
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam
Je trouve plutôt contradictoire d'être réellement amoureux et de ne pas ressentir ce sentiment !
9 octobre 2020 19:30
Tu n'es pas propriétaire de l'autre. Tu n'es même pas locataire. Disons que tu as juste un droit d'usage.

Être possessif c'est comme avoir un oiseau dans la main et se mettre à serrer de peur qu'il s'envole.
À la fin il meurt.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
9 octobre 2020 19:31
Non ça va, si je le quitte il a sa fierté, il ne va pas me supplier non plus de rester.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tout ca ce ne sont que des mots.. qu'est ce que vous mettez derrière ce mot en terme de comportement?
parce qu'on peut tout à fait ne pas etre possessif, mais etre exclusif, ne pas partager.
attention aux mecs possessifs, durant la relation et encore + si vous les quittez ça peut devenir un enfer. Mais bien sûr certaines femmes diront "oui pour un homme possessif mais pas trop confused smiley "
r
9 octobre 2020 19:32
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Oui, je suis exclusif réciproquement. Jouer sur plusieurs tableaux n'est pas mon truc
9 octobre 2020 19:32
Salam Aleykoum

Une femme ne nous appartient pas vraiment, son corps son âme tout ça appartient à Allah
Il Est le seul héritier de la terre et des cieux, et tout ce qui en contient ?
r
9 octobre 2020 19:33
Il dit aussi qu'il m'appartient cœur corps et âme

Peut être qu'il la lu dans un bouquin ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Une femme ne nous appartient pas vraiment, son corps son âme tout ça appartient à Allah
Il Est le seul héritier de la terre et des cieux, et tout ce qui en contient ?
9 octobre 2020 19:34
tu jongles avec les mots là, la possessivité chez certains hommes ça peut aller très loin. Tu lui appartiens et ne supporteras pas que tu existes sans lui.
Citation
inexperimentée a écrit:
Non ça va, si je le quitte il a sa fierté, il ne va pas me supplier non plus de rester.
colour like.no.other
S
9 octobre 2020 19:36
Oui ma femme est mienne et je suis à elle, celle qui n'aime pas c'est qu'elle est pas faite pour moi Heu
Citation
inexperimentée a écrit:
Le fait qu'un homme dise "je suis tiens tu es mienne" "tu m'appartiens", ou même dire "tu es ma propriété", c'est normal ?
r
9 octobre 2020 19:36
Pour le coup il m'encourage à m'épanouir, que ce soir au niveau du travail ou au niveau familial.

En vrai je suis bcp plus possessive que lui en ce moment, sauf que moi c'est concrètement par des actes. J'exagère même. Oui ça reste des paroles, après je ne sais pas. Je pense surtout à après le mariage.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
tu jongles avec les mots là, la possessivité chez certains hommes ça peut aller très loin. Tu lui appartiens et ne supporteras pas que tu existes sans lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook