Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ou Révélation
L
16 août 2018 11:20
Salam,

Mes frères et soeur aidez moi s’il vous plait, il arrive quelque chose à ma mère d’inexplicable.
Cela fait des années qu’elle est clouée au lit de façon inexplicable et que rien ne fonctionne pour elle.

Avant hier soir en rentrant à la maison, je l´ai retrouver toute chambouler, elle refusais de m’approcher et à commencer à montrer une certaine jalousie à l’egard de mon compagnon.
Elle a passer la nuit à « voir » physiquement des personnes qu’elle connaît dont mon compagnon qui apparemment la regarderait depuis la rue ( j’ai directement su qu’elle avait vu des djinns car mon compagnon et toutes les autres personnes qu’elle disait avoir vu étaient chez eux)
Le lendemain, c’etait pire, elle disait avoir les réponses à toutes les questions qu’elle se posait, et dit avoir eu la visite d’un ange envoyé par Allah.
Elle commençais à parler d’elle à la 3ème personne et se couvrais le visage d’un voile blanc imbibé de fleur d’oranger en disant que ça aller la protéger.
D’après elle le voile blanc me représente moi...

Jusque là j’étais persuadée qu’elle était possédée.
Mais ... depuis cette « révélation/visite d’un ange » elle est à fond dans la religion, elle prie à l’heure, écoute le coran toute la journée, fait en sorte de toujours avoir ses ablutions sur elle...

Je ne comprend plus rien mon cerveau, ma santé mentale, mon équilibre sont à la limite

Son élocution est beaucoup plus calme, ralenti, il lui arrive de fixer un point au loin et de ne pas cligner des yeux, ou me sourire avec insistance et me dire « n’ai pas peur ma fille, ils sont en train de paniquer, ça va aller il faut juste que je me batte, je suis en train de me battre » ÇA N’A AUCUN SENS

Ma mère est une femme ménopausée, et je suis actuellement en période de menstrues. Elle a bizarrement eu un saignement et m’a dit que c’est moi qui le lui avait donner pour qu’elle ouvre les yeux.

Trouver moi une explication s’il vous plait, cette femme n’est ma mère que physiquement, tout le reste est différent...elle me fait peur.

Salam
Barak Allah oufikoum
16 août 2018 11:27
Le faite que ta maman est restés des années cloué au lit ca jouer sur sa santé et son morale, et peut être sur ses facultés mentales, faut lui montrer à un médecin tout d'abord.. Nchallah khair..
C
16 août 2018 11:42
Salam,
Depuis toutes ces années elle n'a pas vu un médecin ?
Kheir inchaAllah
A
16 août 2018 12:57
Jusque là j’étais persuadée qu’elle était possédée.
Mais ... depuis cette « révélation/visite d’un ange » elle est à fond dans la religion, elle prie à l’heure, écoute le coran toute la journée, fait en sorte de toujours avoir ses ablutions sur elle...



salam aleykoum

j'ai moi même été touché ensuite j'ai fais la roquya sharya aux gens.

Il faut savoir que le diagnostique est très faible.

Les gens y comprit les prédicateurs se concentrent sur les djinns alors que dans la majorité des cas il y a de la sorcellerie et c'est pour ça que le djinn est là.

Comme d'habitude c'est mal prit et les gens qui font du sirh rajoute des couches car en plus les victimes se protégent pas et pensent que c'est seulement e la possession.

Aussi j'ai vu pas mal de gens possédés dire "j'ai rien j'écoute le coran et fais la prière!".Moi même atteint j'ai fais 2 fois la omra la prière du matin etc.

Le truc c'est une ruse du djinn pour se cacher vous avez pas d'expérience mais quand on a du métier bah on remarque des choses des détails impossible à voir pour une personne qui n'a pas le "métier".

Ensuite au bout de quelques séances le djinn se manifeste généralement clairement car avec le traitement peu plus se cacher.

Autre chose si ta mère est atteinte ensorcelé les gens qui lui ont fais ça font ça à toute la famille.

Je lis que tu dis "compagnon" quand on est atteint le djinn pour renforcer son emprise amène sa victime dans le pêché

il y a du travail...Et des mesures à prendre.
L
17 août 2018 01:15
Que veux tu dire par rapport à mon col compagnon ?
Les choses s’empire, elle m’appelle « maman » et dors en clignant des yeux.

Je m’accroche à la religion mais je suis terrifié
h
19 août 2018 19:31
Salam deja qu'Allah te facilite cette épreuve.
Je pense qu'il faut réussir a faire la différenciation entre problème psychiatrique et problème de jinn.
Il faudrait faire des séances de roquia pour voir si elle a des effets direct.
Je te dis ça car j'étais en maison de retraite et je rencontrais pas mal de femme agées qui avaient perdu leurs raisons elles pensaient que leurs père allaient venir les chercher..
C'est triste mais ça arrive. Ma mère aussi je me suis posée des questions elle étaient persuadées que les voisins trafiquaient leurs micro ondes pour l'attaquer avec et elle faisait des tentatives de suicide. La elle est chouté aux médocs :/
Pardon je crois parfaitement aux problèmes de jinn moi meme etant atteinte, mais aprés il faut savoir ce qu'elle a vraiment.
Courage ça doit pas être facile que Dieu t'accorde une issue favorable.
S
30 août 2018 11:03
Bonjour,

Je me permets de vous contacter en message pv car j'ai cru comprendre que vous faites des roqya.

J'ai soupçonné ( ou plutôt on m'a suggéré) de la sorcellerie car à chaque fois que je connais un homme, il repart sans raison valable.
J'ai contacté quelqu'un qu'on m'a conseillé et il m'a mis en relation avec un Monsieur qui fait roqya mais qui utilise le "captage". J'ai cherché et cela m'a semblé licite car il n'utilise que le Coran, j'ai confirmé par deux raqi. Le captage c'est d'appeler le "djin" du malade (si y en a) dans le corps d'un capteur (quelqu'un qui a déjà été possédé auparavant et qui a guéri mais dont les brèches sont encore ouvertes) pour que le raqi puisse le convertir ou le tuer. Ce qui me met le doute c'est que je n'étais pas présente pendant la roqya, j'ai eu une video mais la roqya a été faite avec ma photo. On m'a confirmé qu'on pouvait la faire avec le prénom seulement et l'intention d'appeler les djin concernant le malade.

Comme j'ai un doute, j'ai cherché d'autre raqi. Je suis tombée sur une association "AL ISTISSAL". Ou j'ai trouvé le nom d'un raqi et sa femme. Lui fait la roqya et elle la hijama. Il facture ça 50 euro (de ce que j'ai lu, c'est licite de demander de l'argent et en soi ça me pose aucun problème).

J'aimerais avoir votre avis sur le captage svp ? connaissez-vous cette association ? et sinon, faites vous la roqya ou connaissez vous quelqu'un de fiable qui on en fait en ile de France, svp ? J'ai envie de me débarrasser de tous les doutes que j'ai en ce moment et qui m'empêche d'avancer.

Merci d'avance.

Je suis désolée de m'incruster dans la conversation avec un autre sujet. J’espère que vous avez trouvé des solutions pour votre maman. Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook