Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession questions
N
24 juillet 2014 03:18
Salam alikoum,

qqn peut il m'aider concernant des choses bizarres qui m'arrivent ?
b
24 juillet 2014 03:32
Citation
Nejma111 a écrit:
Salam alikoum,

qqn peut il m'aider concernant des choses bizarres qui m'arrivent ?

moody smiley
24 juillet 2014 05:43
Citation
Nejma111 a écrit:
Salam alikoum,

qqn peut il m'aider concernant des choses bizarres qui m'arrivent ?
salam il t'arrive quoi ? explique
P
24 juillet 2014 07:50
Je peux te renseigner bidnillah.
N
24 juillet 2014 16:08
Salam alikoum,

Merci pour vos réponse. A chaque fois que j'essaye de mettre un CD de la sourate Baqarah il ne marche pas ou se met à buger, ou des drôles de son dedans et si je persévère il m'arrive une dispute après avec mon père qui entre dans une colère noire alors qu'il n'as pas entendu puisque c'était dans ma chambre, et c'est pareil avec ma mère, je ne comprend pas pourquoi cela les rend fou, c'est comme si c'était qqn qui parlait pour eux. Tout as commencé lorsque je suis tombé malade enfant (le médecin ne comprenait pas trop ce que j'avais) et je faisais d'horrible cauchemar, quand j'en parlais à ma mère elle me disait c'est bien peut être que ces monstres que tu vois en rêve t'emporterons dans la tombe ou tu devrais faire la fête avec eux, mon père lui a commencé à avoir des réactions de haine envers moi, il venait m'arracher mes stylos pendant mes devoirs et les jeté tous par terre en me disant ca sert à rien tu es foutu, il me disait que je deviendrais bientôt cendre dans une tombe (quasiment même paroles que ma mère). je me suis alors tourné vers le coran, mes cauchemars se sont arrêté ainsi que le somnambulisme mais mes parents sont restés comme ca. Des années plus tard, quand je n'étais plus enfant j' ai commencé a être attiré par le mal et voyant ma vie bloquée et tous se détruire autours de moi (je me retrouve à un âge avancée et seule avec mon père) tout le monde s'est sauvé de la maison. Du coup je supporte tout toute seule, je suis allée faire rokya 3 fois et à chaque fois les rakis ne voulaient plus me donner de nouvelles ou continuer les séances, pourquoi ? Je me demande si c'est moi qui suis atteinte ou mes parents ? De plus, il y a quelques semaines j'ai entendu des voix la nuit me réveiller plusieurs fois la nuit juste pour m’embêter, j'en ai parlé à ma mère, elle m'as dit tu es folle, depuis c'est parti, était ce lié au fait que je voulais tenter une 4ème fois rokia ? je lui en avait parlé une semaine avant.

Merci de m'avoir lu
P
24 juillet 2014 16:57
Tu es possédé ainsi que tes parents et visiblement c'est inter générationnel
A l'inverse de tes parents, tu as la capacité, si tu trouves le courage, de combattre le mal et de remporter la victoire sur eux. Ils le savent, c'est pour cela qu'ils tentent de te détruire.

Tu lis l'arabe ?
Tu es assidue dans tes prières ?

Si c'est le cas je peux, bidnillah, t'aider à te faire toi même tes roqyas et à t'aider à les tuer inch'Allah
N
24 juillet 2014 17:10
Non, j'ai appris les sourates en phonétique et al hamdulillah elles sont entrées dans mon esprit en arabe. Je pries oui, mais mon père et ma mère l'arrête souvent, le plus atteint étant mon père, quand je leur parle des mérites de prier ou au moins écouter le coran cela les énerve, durant le ramadan mon père prend un malin plaisir à m’embêter ou m’énerver avec bcp de stratégie. J'ai essayé d'écouter des rokias sur internet j'ai juste parfois la tête qui tourne mais après je dois affronter mon père qui devient subitement très très colérique et haineux. Ma mère elle ne dit rien mais me regarde d'un air malin, comme pour dire "tu te crois forte avec ta rokia" j'ai une sœur et elle pleure quand je met du coran, un fois elle ma parlé comme si ce n'était pas elle, la personne ma dit "tu commence franchement à m’énerver tu va voir" et elle s'est enfermée dans sa chambre, elle est maintenant parti vivre avec ma mère. Sincèrement ma vie est un enfer
b
24 juillet 2014 17:41
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu es possédé ainsi que tes parents et visiblement c'est inter générationnel
A l'inverse de tes parents, tu as la capacité, si tu trouves le courage, de combattre le mal et de remporter la victoire sur eux. Ils le savent, c'est pour cela qu'ils tentent de te détruire.

Tu lis l'arabe ?
Tu es assidue dans tes prières ?

Si c'est le cas je peux, bidnillah, t'aider à te faire toi même tes roqyas et à t'aider à les tuer inch'Allah

Perledecume78, les tuer carrement !? tu doit etre un djiniya pour faire ca ptdr

ahmed
P
24 juillet 2014 18:43
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu es possédé ainsi que tes parents et visiblement c'est inter générationnel
A l'inverse de tes parents, tu as la capacité, si tu trouves le courage, de combattre le mal et de remporter la victoire sur eux. Ils le savent, c'est pour cela qu'ils tentent de te détruire.

Tu lis l'arabe ?
Tu es assidue dans tes prières ?

Si c'est le cas je peux, bidnillah, t'aider à te faire toi même tes roqyas et à t'aider à les tuer inch'Allah

Perledecume78, les tuer carrement !? tu doit etre un djiniya pour faire ca ptdr

ahmed

ehh pauvre inculte... La récitation du Saint Coran les brûle et les tue.
b
24 juillet 2014 19:02
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu es possédé ainsi que tes parents et visiblement c'est inter générationnel
A l'inverse de tes parents, tu as la capacité, si tu trouves le courage, de combattre le mal et de remporter la victoire sur eux. Ils le savent, c'est pour cela qu'ils tentent de te détruire.

Tu lis l'arabe ?
Tu es assidue dans tes prières ?

Si c'est le cas je peux, bidnillah, t'aider à te faire toi même tes roqyas et à t'aider à les tuer inch'Allah

Perledecume78, les tuer carrement !? tu doit etre un djiniya pour faire ca ptdr

ahmed

ehh pauvre inculte... La récitation du Saint Coran les brûle et les tue.

ne les tuent pas forcement mais tu va juste les faire sortir et ne peux pas savoir où ils vont ils peuvent te posseder toi meme ( le recitateur) si tu n es pas bien blindé ptdr

ahmed
N
24 juillet 2014 19:06
Rigole Ahmed rigole, un jour quand cela t'arrivera nous en rigolerons aussi
P
24 juillet 2014 19:08
Visiblement tu n'y connais pas grand chose.
Mais je te laisse à tes délires
N
24 juillet 2014 19:09
Donc selon toi Ahmed tu ne dois rien faire d'après tes écrits ? Tu cherche à décourager la personne, tu prend meme en dérision la rokya, alors sache que je t'ai demasqué, tu n'es pas de la communauté des musulmans, que dieu te guide et te ramène dans le droit chemin et illumine ton coeur noirci Amin
b
24 juillet 2014 19:11
Citation
Perledecume78 a écrit:
Visiblement tu n'y connais pas grand chose.
Mais je te laisse à tes délires

j avoue que dans ce monde de djine je ne connais pas grand choses. a part de la culture generale mais probalement je n ai pas raison sur ce que j ai dit. heureusement que ce forum n est pas une source authentique sinon meskina la posteuse sera envahi par d autre djine a cause de ma science sad smiley

ahmed
P
24 juillet 2014 19:22
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Visiblement tu n'y connais pas grand chose.
Mais je te laisse à tes délires

j avoue que dans ce monde de djine je ne connais pas grand choses. a part de la culture generale mais probalement je n ai pas raison sur ce que j ai dit. heureusement que ce forum n est pas une source authentique sinon meskina la posteuse sera envahi par d autre djine a cause de ma science sad smiley

ahmed

La seule science que tu sembles maitriser et celle de la perversité.
Il y a d'ailleurs à ce sujet un thread où tes agissements sont dénoncés par des soeurs.
Retourne à tes affaires et laisse les croyants s'informaient de leur dine
b
24 juillet 2014 19:29
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Visiblement tu n'y connais pas grand chose.
Mais je te laisse à tes délires

j avoue que dans ce monde de djine je ne connais pas grand choses. a part de la culture generale mais probalement je n ai pas raison sur ce que j ai dit. heureusement que ce forum n est pas une source authentique sinon meskina la posteuse sera envahi par d autre djine a cause de ma science sad smiley

ahmed

La seule science que tu sembles maitriser et celle de la perversité.
Il y a d'ailleurs à ce sujet un thread où tes agissements sont dénoncés par des soeurs.
Retourne à tes affaires et laisse les croyants s'informaient de leur dine

tu es sûr de ce que tu dit là?

Tiens un rappel pour toi:
D' après Abou Hourayrah( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Savez en quoi consiste la médisance? Les gens dirent: Allah et Son messager sont les plus savants. Il dit: C’est lorsque tu parles de ton frère en des termes qu’il réprouve. On lui dit: Vois-tu si ce que je dis sur mon frère existe réellement en lui? Il répondit: Si ce que tu dis existe réellement en lui, tu auras médit, et si ce que tu dis n’existe pas, alors tu l’auras diffamé (el bouhtane).

authentique: Muslim (2589), Abou Dawud (4874), Tirmidhy (1935)

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook