Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession ou pb psychologique
12 juin 2020 13:39
Salam,

J'espère que tout le monde va bien.

Alors voilà, je ne sais pas à qui en parler. J'ai peur d'en parler à ma famille. D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi penser de cette situation? C'est pourquoi je viens vers vous, pour que vous puissiez m'éclairer sur celle-ci. Les questions que je me pose sont: "Est-ce des troubles psychologiques ou un cas de possession?"

Je suis étudiante, les études que j'ai choisies, je les aimes énormément (el hamdoulilah). Ma première année c'est plutôt bien passé, j'étais très motivée, très déterminée et organisée. C'est ce qui a permis ma réussite. Ma deuxième année, j'étais toujours aussi déterminée, organisée et motivée mais la paresse et une extrême fatigue ce sont installées. Pourtant je luttais et je lutte encore car elles sont encore là.

L'année dernière, j'arrivais à me lever pour aller en bibliothèque travailler et au fil du temps, ça me fatiguais et je restais à la maison. Je me disais donc, "je vais étudier à la maison" mais devant mes feuilles, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, c'est une grosse, une énorme fatigue (je ne sais pas comment vous expliquer cette fatigue mais elle est fatigante). Je mentionne aussi le fait que j'habitais à une heure de l'université où je vais et je me levais hyper tôt. Je me disais donc et encore aujourd'hui que c'est peut être les trajets qui m'ont rendu fatigué.

Il y a peu, j'ai trouvé un logement pas loin de l'université où je vais. Et le problème est toujours là, je suis toujours autant fatiguée et je n'étudie pas, je ne fais rien en fait. Je prie Allah pour qu'il me sorte de cette situation. Mais ce changement de lieux m'a provoqué des réactions bizarres. Des réactions INCONTROLABLES. Lorsque je me lève le matin, je suis fatiguée, comme si je n'avais pas dormi. J'ai peur, je pleure et je ris. Je parle à moi même et me demande où est ce que je suis et je me cherche dans toute la pièce. Quand je me regarde dans le miroir, je me fais peur, je n'ose pas me regarder. Mes mains et mes pieds sont toujours glacés et j'ai froid à l'intérieur de moi, je tremble, j'ai peur. Je ne comprends pas ces réactions, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je me demande si je suis folle, si je dois me faire interner.

Je sens qu'il y a qqch en moi, qui prend possession de mon corps car il y a des moments où je suis dans un vide totale et je regarde vers un point fixe sans bouger. Je n'arrête pas de me gratter, je me gratte toute la journée et quelques fois ça me brule. Je me gratte, je me gratte jusqu'à transpercer ma peau.

Hier, j'ai écouté de la Roqya après le Maghreb, et j'ai réagi de manière étrange: j'ouvrais ma bouche comme si je voulais vomir, je sentais des odeurs bizarres, de déchets, ou je ne sais quoi. Je ressentais des coups dans mon ventre et quelques douleurs aux articulations. Je tournais ma tête et mes yeux et je me perdais, puis j'avais PEUR, j'avais très très PEUR, je n'ai pas stoppé la rokya, je l'ai laissé jusqu'à la fin et pendant 40 minutes, j'avais froid, peur, j'avais mal au ventre, je vomissais de l'air, j'ouvrais la bouche, je n'avais pas le contrôle de moi-même. Cette réaction m'a tellement fait peur que je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas quoi faire? Je ne sais pas si se sont des problèmes psychologiques ou un cas de possession?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Salam.
K
12 juin 2020 14:24
Hier, j'ai écouté de la Roqya après le Maghreb, et j'ai réagi de manière étrange: j'ouvrais ma bouche comme si je voulais vomir, je sentais des odeurs bizarres, de déchets, ou je ne sais quoi. Je ressentais des coups dans mon ventre et quelques douleurs aux articulations. Je tournais ma tête et mes yeux et je me perdais, puis j'avais PEUR, j'avais très très PEUR, je n'ai pas stoppé la rokya, je l'ai laissé jusqu'à la fin et pendant 40 minutes, j'avais froid, peur, j'avais mal au ventre, je vomissais de l'air, j'ouvrais la bouche, je n'avais pas le contrôle de moi-même. Cette réaction m'a tellement fait peur que je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas quoi faire? Je ne sais pas si se sont des problèmes psychologiques ou un cas Hier, j'ai écouté de la Roqya après le Maghreb, et j'ai réagi de manière étrange: j'ouvrais ma bouche comme si je voulais vomir, je sentais des odeurs bizarres, de déchets, ou je ne sais quoi. Je ressentais des coups dans mon ventre et quelques douleurs aux articulations. Je tournais ma tête et mes yeux et je me perdais, puis j'avais PEUR, j'avais très très PEUR, je n'ai pas stoppé la rokya, je l'ai laissé jusqu'à la fin et pendant 40 minutes, j'avais froid, peur, j'avais mal au ventre, je vomissais de l'air, j'ouvrais la bouche, je n'avais pas le contrôle de moi-même. Cette réaction m'a tellement fait peur que je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas quoi faire? Je ne sais pas si se sont des problèmes psychologiques ou un cas de possession?
e possession?


salam aleykoum

je m'y connais pas mal en rokya sharya

_ être ensorcelé et ou possédé ça affecte le mental le corps et en fonction du sortilège ça peut être super handicapant

la médecine conventionnel va simplement constater les effets d'un ensorcellement et possession mais sans savoir que c'est cela

_généralement chez nous c'est sorcellerie et possession et mauvais oeil les musulmans prennent ça à la légère et comme toi c'est une fois qu'ils sont touchaient qu'ils se réveillent

t'as probablement était atteinte depuis enfant mais vu que ça gênait pas ta vie . Tu n'as pas fait attention et là aussi généralement quand c'est une proche qui fait ça .
On observe qu'elle recommence pour tuer socialement la personne vers la vingtaine on le voit bien

la victime étudie elle a réussi à passer le ensorcellement .L'autre en face continue la personne arrête les études et va bosser l'ensorceleuse continue et bloque la personne qui ne bosse plus et ensuite pour une femme c'est empêchement pour le mariage ou si le mariage se fait sort séparation etc .


Bien entendu tu aura les was was qui te diront "mais qui voudrait mon mal ? C'est pas possible je suis gentille avec tous le monde etc"

Le djinn qui a peur à l'intérieur de ton corps Lui essaiera te faire croire que c'est psy voir te faire interner etc .

Revient au fait qu'écouter le Coran ça te fait rien à toi mais au mal occulte !

que faire mettre en place un traitement et te former à la roqya

voir ces liens

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Si tu ne le fais pas tu vas tomber sur les sorciers qui te raconterons les salades avec risques violes et te faire ré ensorceler . Attention à la tata voisine à l'Islam tradi qui va te filer une adresse de sa sorcière .C'est arrivé à de malades qui ont été ré ensorcelé encore pire car la tata qui filait l'adresse était à l'origine de l'ensorcellement et elle envoyait a victime chez son sorcier pour la terminer .

Autre point t'attends pas à ce que les imams soient compétents en roqya sharya .Entre ceux qui te diront "t'as rien c'est psy ! " qui te fileront un traitement bidon "écoutes que le coran" etc . Il y en a des compétents mais rares .

Le raqui sharya compétent là aussi garde en tête pas de formations . Et là aussi le niveau est variables comme pour les imams . En plu ça revient assez vite cher .

Une ruse du djinn plaçait là pour garder le sortilège mangé par le sorcier. Te fera aller d'exorciste en exorciste pour pleins raisons que je ne vais pas citer ici

Avec les infos que je t'ai filé tu peux pas savoir à une époque combien j'aurai payé pour les avoir !

Qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 15:11 par Khalid15.
12 juin 2020 14:27
Salam

Répète à ta famille tout ce que tu viens d'écrire, ils te porteront assistance et soutien.
Allah ychefik
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
12 juin 2020 14:33
salam aleykoum

tout à fait il ne faut pas rester seul dans ce genre de situation ...



Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Répète à ta famille tout ce que tu viens d'écrire, ils te porteront assistance et soutien.
Allah ychefik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/20 14:34 par Khalid15.
12 juin 2020 14:41
Salam

Oui en effet, c'est pas normal les symptômes qu'elle décrit, une bonne roqya fera l'affaire mais il est impératif qu'elle croit dur comme fer que c'est Allah qui guérit, sinon ça ne marchera pas.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

tout à fait il ne faut pas rester seul dans ce genre de situation ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
12 juin 2020 14:53
salam

pour son cas ce qui est bien c'est qu'elle a vu la diff avant j'arrivé à étudié et là je n'y arrive plus bizarrement avec les symptômes à l'écoute du Coran .

Cela sera plus compliqué pour le djinn pour la manipuler . Car elle peut comparer pour ça qu'en sorcellerie . L'action va être de planquer un max le truc bon je files pas trop de détails y a de gens schelous sur ce forum .

Il faut qu'elle comprenne qu'il y a elle et le djinn .Il s'insinue dans les pensées utilise "je" .J'en vois pas mal sur le forum atteints mais j'ai renoncé à intervenir plus le temps .

Après généralement il faudra qu'elle vomisse ou évacue la sorcellerie et là c'est variable si c'est récent sa part vite mais si c'est ancien avec plusieurs couches là c'est plus long généralement .La sorcellerie se défait progressivement ,la personne guérit progressivement même si elle le voit pas clairement avec les was was .

Mai au moins stabiliser et se protéger car les ordures qui ont fais ça continueront . Et se renseignent ...

Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Oui en effet, c'est pas normal les symptômes qu'elle décrit, une bonne roqya fera l'affaire mais il est impératif qu'elle croit dur comme fer que c'est Allah qui guérit, sinon ça ne marchera pas.
12 juin 2020 15:18
Ton déménagement, tes études, ect

ya beaucoup d'envieu et de jaloux faut pas ce leurrer, côté femmes c'est pires , ça sort de la bouche des femmes elle-même, peut-être que t'a été touché par un mauvais œil ou autres , c'est toi même qui connait mieux ton entourage,

Faut s'accrocher aux adhkar les bon conseil du frère pour la ruqya, et sa ira in cha allah


Je mentionne aussi le fait que j'habitais à une heure de l'université où je vais et je me levais hyper tôt. Je me disais donc et encore aujourd'hui que c'est peut être les trajets qui m'ont rendu fatigué.

Il y a peu, j'ai trouvé un logement pas loin de l'université où je vais. Et le problème est toujours là, je suis toujours autant fatiguée et je n'étudie pas, je ne fais rien en fait.


et tu peux passer dans une pharmacie pour des prendre des
compléments alimentaires des vitamines , la fatigue tu peux la provoquer toi même en épuisant ton corps, mais au vu de tes postes , faut réunir les 2 ..
12 juin 2020 18:19
Bon allez je vote comme la majorité tant qu'à faire: possession.

C'est ce que tu veux entendre en réalité non ?. Tu ne te poses pas vraiment la question et tu ne cherches pas des avis argumentés, tu cherches juste la confirmation que c'est la possesion pour ne pas chercher plus loin des solutions rationnelles et pour te dispenser de tes responsabilités. Avec la possession, c'est facile, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la tienne, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas d'efforts à faire ...

Ya ommatan dahekam min jahliha alomam.
U
12 juin 2020 18:27
Salam
Comment peut on savoir de quel mal occulte une personne est atteinte ? Si c’est du Sihr, du mauvais œil, possession, mass ect ?
Pour se défaire de cela faut il d’abord affaiblir le djinn et ensuite l’expulser ? Pour le faire il faut qu’un raqy le fasse ?
Et dernière question boire du sené et se faire vomir c’est efficace ou le vomissement doit venir seul ?
Citation
Khalid15 a écrit:
Hier, j'ai écouté de la Roqya après le Maghreb, et j'ai réagi de manière étrange: j'ouvrais ma bouche comme si je voulais vomir, je sentais des odeurs bizarres, de déchets, ou je ne sais quoi. Je ressentais des coups dans mon ventre et quelques douleurs aux articulations. Je tournais ma tête et mes yeux et je me perdais, puis j'avais PEUR, j'avais très très PEUR, je n'ai pas stoppé la rokya, je l'ai laissé jusqu'à la fin et pendant 40 minutes, j'avais froid, peur, j'avais mal au ventre, je vomissais de l'air, j'ouvrais la bouche, je n'avais pas le contrôle de moi-même. Cette réaction m'a tellement fait peur que je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas quoi faire? Je ne sais pas si se sont des problèmes psychologiques ou un cas Hier, j'ai écouté de la Roqya après le Maghreb, et j'ai réagi de manière étrange: j'ouvrais ma bouche comme si je voulais vomir, je sentais des odeurs bizarres, de déchets, ou je ne sais quoi. Je ressentais des coups dans mon ventre et quelques douleurs aux articulations. Je tournais ma tête et mes yeux et je me perdais, puis j'avais PEUR, j'avais très très PEUR, je n'ai pas stoppé la rokya, je l'ai laissé jusqu'à la fin et pendant 40 minutes, j'avais froid, peur, j'avais mal au ventre, je vomissais de l'air, j'ouvrais la bouche, je n'avais pas le contrôle de moi-même. Cette réaction m'a tellement fait peur que je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne sais pas quoi faire? Je ne sais pas si se sont des problèmes psychologiques ou un cas de possession?
e possession?


salam aleykoum

je m'y connais pas mal en rokya sharya

_ être ensorcelé et ou possédé ça affecte le mental le corps et en fonction du sortilège ça peut être super handicapant

la médecine conventionnel va simplement constater les effets d'un ensorcellement et possession mais sans savoir que c'est cela

_généralement chez nous c'est sorcellerie et possession et mauvais oeil les musulmans prennent ça à la légère et comme toi c'est une fois qu'ils sont touchaient qu'ils se réveillent

t'as probablement était atteinte depuis enfant mais vu que ça gênait pas ta vie . Tu n'as pas fait attention et là aussi généralement quand c'est une proche qui fait ça .
On observe qu'elle recommence pour tuer socialement la personne vers la vingtaine on le voit bien

la victime étudie elle a réussi à passer le ensorcellement .L'autre en face continue la personne arrête les études et va bosser l'ensorceleuse continue et bloque la personne qui ne bosse plus et ensuite pour une femme c'est empêchement pour le mariage ou si le mariage se fait sort séparation etc .


Bien entendu tu aura les was was qui te diront "mais qui voudrait mon mal ? C'est pas possible je suis gentille avec tous le monde etc"

Le djinn qui a peur à l'intérieur de ton corps Lui essaiera te faire croire que c'est psy voir te faire interner etc .

Revient au fait qu'écouter le Coran ça te fait rien à toi mais au mal occulte !

que faire mettre en place un traitement et te former à la roqya

voir ces liens

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Si tu ne le fais pas tu vas tomber sur les sorciers qui te raconterons les salades avec risques violes et te faire ré ensorceler . Attention à la tata voisine à l'Islam tradi qui va te filer une adresse de sa sorcière .C'est arrivé à de malades qui ont été ré ensorcelé encore pire car la tata qui filait l'adresse était à l'origine de l'ensorcellement et elle envoyait a victime chez son sorcier pour la terminer .

Autre point t'attends pas à ce que les imams soient compétents en roqya sharya .Entre ceux qui te diront "t'as rien c'est psy ! " qui te fileront un traitement bidon "écoutes que le coran" etc . Il y en a des compétents mais rares .

Le raqui sharya compétent là aussi garde en tête pas de formations . Et là aussi le niveau est variables comme pour les imams . En plu ça revient assez vite cher .

Une ruse du djinn plaçait là pour garder le sortilège mangé par le sorcier. Te fera aller d'exorciste en exorciste pour pleins raisons que je ne vais pas citer ici

Avec les infos que je t'ai filé tu peux pas savoir à une époque combien j'aurai payé pour les avoir !

Qu'Allah te guérisse une guérison ne laissant aucune traces amin
12 juin 2020 20:50
Amine. Merci beaucoup pour ces informations! C’est tellement fou, car j’ai les pensees que tu as écrites je les ai. Je me dis que je devrais me faire interner car je ne suis pas normal. Et c’est bien vrai, je suis une personne gentille de nature qui veux vraiment du bien pour autrui et chaque bien j’ai du mal et comme pensée j’ai « mais pq? Pq je fais le bien et je mérite le mal, pourtant je suis gentille » Et malgré ça, j’onvoque Allah et je me dis qu’il ne me laissera tomber et je le sais et je me dis que chaque obstacle est bénéfique afin d’augenter ma foi, j’essaie toujours de tirer du négatif dans le positif mais c’est comme si il y avait une sorte de conflit en moi! Je ne sais pas comment l’explqiuer!

En tout cas je te remercie! Qu’Allah te protège de tout mal et t’agree
12 juin 2020 21:03
Absolument pas, je cherche des explications rationnelles justement! C’est pourquoi je vous demande si ce ne sont pas des pb psychologiques mais malheureusement en tant que musulman on va tout lier à la sorcellerie alors que oui, c’est peut être moi le pb! Je le cherche et je ne le trouve pas! Je le remet tous les jours en question, je réponse mes actes et me dis que je devrais faire attention à ça ou à ça! J’envisage plusieurs possibilités et je me dis qu’en exposant mon pb peut être qu’il y aurait des psychologues ou des cheikh qui me diront que c’est! J’ai d’ailleurs penser à la schizophrènie.. je me dis que je suis peut être schizophrène ou je j’ai peut être un trouble de la personnalité et que je devrais me faire interner car je ne sais plus qui je suis! Je ne sais plus je m’en suis perdue! Et je cherche de l’aide! Merci à ceux qui m’aisent en tout cas! Qu’Allah vous protège tous et toutes!
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Bon allez je vote comme la majorité tant qu'à faire: possession.

C'est ce que tu veux entendre en réalité non ?. Tu ne te poses pas vraiment la question et tu ne cherches pas des avis argumentés, tu cherches juste la confirmation que c'est la possesion pour ne pas chercher plus loin des solutions rationnelles et pour te dispenser de tes responsabilités. Avec la possession, c'est facile, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la tienne, tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas d'efforts à faire ...

Ya ommatan dahekam min jahliha alomam.
K
12 juin 2020 21:18
tu joues avec le feu attention à toi !

La schyzophrenie c'est un nom que la médecine occidentale moderne a mit sur la possession.Puisqu'elle n'admet pas l'existence de la possession et de la sorcellerie .


[www.yabiladi.com]

ces gens qui te sortent cela sont certainement plus malades que toi .

reviens à ce que je t'ai citer plus haut réactions à l'écoute du coran ne plu avoir la possibilité d'étudier etc .
Citation
MOOOOOON!!!!!!! a écrit:
Absolument pas, je cherche des explications rationnelles justement! C’est pourquoi je vous demande si ce ne sont pas des pb psychologiques mais malheureusement en tant que musulman on va tout lier à la sorcellerie alors que oui, c’est peut être moi le pb! Je le cherche et je ne le trouve pas! Je le remet tous les jours en question, je réponse mes actes et me dis que je devrais faire attention à ça ou à ça! J’envisage plusieurs possibilités et je me dis qu’en exposant mon pb peut être qu’il y aurait des psychologues ou des cheikh qui me diront que c’est! J’ai d’ailleurs penser à la schizophrènie.. je me dis que je suis peut être schizophrène ou je j’ai peut être un trouble de la personnalité et que je devrais me faire interner car je ne sais plus qui je suis! Je ne sais plus je m’en suis perdue! Et je cherche de l’aide! Merci à ceux qui m’aisent en tout cas! Qu’Allah vous protège tous et toutes!
12 juin 2020 22:19
Salam,

Pourrais-tu m’en dire plus. Je n’ai pas cerné la distinction avec le « je » qui ne définit pas les mêmes personnes.

« L’action va être de planquer un max de trucs.. », pourrais-tu terminer ta phrase.. et expliquer ce phénomène étrange stp.

Si tu n’a pas envie que les gens bizarres inscrits sur site lisent tes infos, tu pourrais venir en mp.

Salam.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

pour son cas ce qui est bien c'est qu'elle a vu la diff avant j'arrivé à étudié et là je n'y arrive plus bizarrement avec les symptômes à l'écoute du Coran .

Cela sera plus compliqué pour le djinn pour la manipuler . Car elle peut comparer pour ça qu'en sorcellerie . L'action va être de planquer un max le truc bon je files pas trop de détails y a de gens schelous sur ce forum .

Il faut qu'elle comprenne qu'il y a elle et le djinn .Il s'insinue dans les pensées utilise "je" .J'en vois pas mal sur le forum atteints mais j'ai renoncé à intervenir plus le temps .

Après généralement il faudra qu'elle vomisse ou évacue la sorcellerie et là c'est variable si c'est récent sa part vite mais si c'est ancien avec plusieurs couches là c'est plus long généralement .La sorcellerie se défait progressivement ,la personne guérit progressivement même si elle le voit pas clairement avec les was was .

Mai au moins stabiliser et se protéger car les ordures qui ont fais ça continueront . Et se renseignent ...
K
12 juin 2020 23:21
salam aleykoum


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Citation
MOOOOOON!!!!!!! a écrit:
Salam,

Pourrais-tu m’en dire plus. Je n’ai pas cerné la distinction avec le « je » qui ne définit pas les mêmes personnes.

« L’action va être de planquer un max de trucs.. », pourrais-tu terminer ta phrase.. et expliquer ce phénomène étrange stp.

Si tu n’a pas envie que les gens bizarres inscrits sur site lisent tes infos, tu pourrais venir en mp.

Salam.
20 juin 2020 08:14
Oui tu es possédée, sûr à 99%!

Et vu les symptômes que tu décris, c'est certainement à un niveau élevé!

Tu dois de toute urgence te rapprocher d'un Imam/Raqi qui pourra te conseiller sur ton traitement.

Bonne chance dans ta guérison oukhti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook