Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession ou pb psychologique
12 juin 2020 13:39
Salam,

J'espère que tout le monde va bien.

Alors voilà, je ne sais pas à qui en parler. J'ai peur d'en parler à ma famille. D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi penser de cette situation? C'est pourquoi je viens vers vous, pour que vous puissiez m'éclairer sur celle-ci. Les questions que je me pose sont: "Est-ce des troubles psychologiques ou un cas de possession?"

Je suis étudiante, les études que j'ai choisies, je les aimes énormément (el hamdoulilah). Ma première année c'est plutôt bien passé, j'étais très motivée, très déterminée et organisée. C'est ce qui a permis ma réussite. Ma deuxième année, j'étais toujours aussi déterminée, organisée et motivée mais la paresse et une extrême fatigue ce sont installées. Pourtant je luttais et je lutte encore car elles sont encore là.

L'année dernière, j'arrivais à me lever pour aller en bibliothèque travailler et au fil du temps, ça me fatiguais et je restais à la maison. Je me disais donc, "je vais étudier à la maison" mais devant mes feuilles, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir, c'est une grosse, une énorme fatigue (je ne sais pas comment vous expliquer cette fatigue mais elle est fatigante). Je mentionne aussi le fait que j'habitais à une heure de l'université où je vais et je me levais hyper tôt. Je me disais donc et encore aujourd'hui que c'est peut être les trajets qui m'ont rendu fatigué.