Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possèssion parler seule
S
13 janvier 2013 20:59
Salam Aleykoum Bye

Il marive souvent de parler seule une fois que je rentre dans ma chambre et cela depuis des années ..
Cela me semble comme banal quand j'y rentre, j'ai l'impression que je parle au monde de l'invisible, je ne vois rien mais je me sens obliger de parler des bonnes ou mauvaises choses qui met arrive dans la journée comme si il yavais une ou des choses qui m'écouter ...

Suis je possédée ?

Barak Allah ofik winking smiley
C
13 janvier 2013 21:12
As salam aleikoum ma soeur
Je suis dans le même cas que toi mais depuis toute petite, si je suis toute seule je parle comme si il ya une copine qui mentend, jai limpression detre folle & je croyais etre seule dans mon cas lol
C'est pour ca que j'aime pas etre seule chez moi jai toujours besoin de présence
j
13 janvier 2013 21:30
alikom salam ca depend de mode de vie quotidienne ... comment est votre maison ya un chien ya des statuts en terre ou autres tableaux aux murs ya bcp de choses sinon ya pas de mal de consulter un psychiatre ... faites roqiya vous meme prenez bouteille d eau minerale lisez sourat roqiya et buvez
un verre d eau commencant par bi ism allah termine dire alhmdolillah ...si tu fais tes 5 prieres lisez le coran le soir et dire do3a surtout astighf allah wa assalato 3ala rassoul allah 3alih assalato wa assalam ... et demander allah sobhanah une solution pour votre cas ..insha allah khir
14 janvier 2013 10:39
C'est tout à fait normal. Des millions de gens le font. Il n'y a ni folie ni démon dans tout ça. Si on fait un sondage on s'apercevra que presque tout le monde le fait;
14 janvier 2013 11:58
Si on admet que la sorcellerie existe, on peut alors tout à fait supposer que ton comportement soit le résultat d'un envoûtement ou d'une malédiction.
Et si on écoute un peu tous les messages parlant de la sorcellerie, on peut en retenir que la sorcellerie est très puissante et qu'elle touche à des choses qu'on ne pouvait même pas imaginer (comportement, cycle menstruel, humeurs, voiture, téléphone..)
Donc si tu crois à la sorcellerie, je te conseillerai d'être très prudente et d'être méfiante vis-à-vis des gens qui t'entourent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook