Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La possession par les jinns n'existe pas
17 août 2017 22:47
Oui je te comprends

Moi aussi je suis restée des années avec ça sans savoir ce que j avais

Heureusement pour moi Al hamdoulilah ma soeur avait vu parmi des choses que je faisai que j étais atteinte et elle me lachait pas

Je me disaiqu elle était complètement folle, a chaque fois qu elle me paralit de ça intérieurement je me disai qu elle délirait

Je pouvai pas entendre parler de religion, j avai des waswas intenses sur la religion, des que chez moi on parlai d Islam je fuyai mais j essayai de pas me faire remarquer pour pas eveiller des soupçons

J avais des maux de ventre incoyables, je faisai pleins d examens j avais rien
je faisai des cauchemars effroyables, je me réveillai avec des griffes sur mes bras, je les montrai à ma soeur chaque matin
Je m endormai dans des lieux publics, j étais morte de fatigue même en ayant fais mes nuits
je devenai complètement folle

Et quand ma soeur m a expliqué je l a croyai pas du tout
Quand j ai fais la roqya j ai compris tout ce qui m arrivait toutes ces années durant
J en parlai à ma soeur, je lui racontai tout mes déboires,
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est ce que je disais plus haut ça fait les malins jusqu'au jour ou...

Et c'est saoulant car les gens qui disent "cela n'existe pas etc" sont généralement atteint c'est le djinn en eux qui leur met ces was was pour pas être découvert.

Déjà quand tu y crois c'est pas facile de le savoir j'ai mis quelques années avant car médecins psys etc.

Mais quand t'as le melon gonflé comme certains là c'est mort le djinn jouera sur l'orgueil de sa victime "moi je sais mieux que tous le monde!"
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
17 août 2017 22:47
Je demande une preuve issue des textes : Coran ou hadith mutawatir puisqu'il faut au moins ça pour valider quelque chose faisant partie de la croyance.

C'est clair ou pas ?

Si tu as, tu donnes la preuve.
Si tu n'as pas, tu passes ton chemin...

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
toutes les personnes qui t'ont apporté un témoignage ici et ailleurs sont des menteurs?

comme je te l'ai dis toute les preuves qu'on t'apportera tu les rejettera comme on t'a conseillé va voir un raqui sharya et vois de tes yeux

"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 août 2017 22:51
Oui c est vrai

Il faut pas avoir peur d eux
Ils peuvent t atteindre que si Allah Le veut

Si tu te sens pas bien chez toi mets la sourate Al baqara

Citation
Sha Sha*** a écrit:
exact La Perle Rare tfaçon si on a jamais vu de ses propres yeux ou vécu cette expérience, on va essayer d' être le plus Rationnel possible

mais le divin c' est aussi quelque chose qui dépasse du rationnel ou de la nature c' est de l' Occulte

à trop vouloir mélanger le rationnel au divin, on s' y perd

c' est pour ça que le mieux que puissent faire ceux qui y croient pas , c' est d' aller assister à des séances de Roqyas

qu' allah swt nous en préserve amin

à cause d' une sorcière j' arrivais plus à dormir chez moi j' en pleurai tellement j' avais peur car chaque salat y' avait une présence derriére moi ou chez moi, trop bizarre j' ai déménagé eye popping smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 août 2017 22:51
ah wai meskina ça fait flipper toutes ces choses là

al hamdoulillah qu' elle va mieux, qu' allah vous préserve des démons et de la sorcellerie amin

je sais pas pour toi, mais quand tu parles avec des Musulmans, ils te racontent parfois les histoires qui ont eu au sein de leur famille

j' avais une collégue ou sa soeur avait des enfants de jinns qui sautaient sans arrêt sur son dos mais elle ne les voyait pas, elle les sentait jouer sur son dos

après je suis fana des histoires croustillantes et une collégue Marocaine m' a dit que son petit frère à l' époque avait 16 ans, il a étè voir un sorcier pr s' amuser et lui a fait voir le monde de l' invisible en qq sec Allah ou3lem

il lui a dit c' est horrible, indescriptible, que je me rappelle plus, il a eu peur pendant des semaines
il a étè traumatisé

allah sait mieux

j' ai vu de mes propres yeux une maghrébine possédée , elle est devenue folle du jour au lendemain, elle inventait des trucs, elle devenait parano, elle s' enfermait dans des pièces avec des réactions chelous, elle te tapait des crises de paranoia à voir des choses
après la descente en enfer...........alcooL .........shit ..........démissionner de son taf sans raison
franchement on était une bande de collégues Musulmans, on a vu sa descente du jour au lendemain

c' est dur à expliquer, il faut le voir

je jure que je mens pas
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Moi ma cousine au maroc était possédée elle ne mangeait pas d'aliments contenant du sel, à partir du maghreb (le soir) elle devenait folle elle dansait et se promenait dans la maison en parlant de façon très bizarre etc...

Un imam lui à fait roqya (j'ai pas assisté car j'étais rentré en France à ce moment là), mais l'été dernier tout allait hyper bien pour elle et le soir elle dormait comme un nouveau née.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
17 août 2017 22:52
Oui Laperle Rare j'ai des amis et des personnes que j'ai diagnostiqué qui ont mis des mois voir des années avant de comprendre ou plutôt réaliser.

Car le djinn se cache et fait croire que c'est du domaine du rationnel voir mauvais oeil.

Quand je vois des musulmans qui disent "qu'il me faut des preuves etc etc" pour eux dans le cas ou ils sont atteints.Ils ont très peu de chances de le voir...
Il y a trop de barrières .Et en plus si la personne a un gros melon là le djinn jouera là dessus.

Ils pensent être les plus forts mais en fait c'est les plus vulnérables

Allah Oualem
S
17 août 2017 22:53
merci ma belle ça date de quelques années

j' étais partie faire une roqya et je me suis retrouvée avec une sorcière eye popping smiley
elle m' a dit que j' avais rien, m' a donné un papier avec écriture, bu qq chose et hop impossible de salat sans avoir peur et écouter du coran sans avoir peur

bref drôle d' expérience, j' ai fait annulé le sort si il y avait en demandant a Allah protection et mis le papier dans l' eau avec recitations des sourates etcccc


Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est vrai

Il faut pas avoir peur d eux
Ils peuvent t atteindre que si Allah Le veut

Si tu te sens pas bien chez toi mets la sourate Al baqara
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 22:55
Il y a des djinns musulmans et des djinns mécréants cf sourate al jinn
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et ça leur fait quoi alors ?

Je trouve étrange que les Djinns puissent mal réagir à l'écoute du Coran, alors que le Coran lui-même nous dit qu'il est une parole destinée aux humains et aux jinns, et que des jinns se seraient convertis à l'islam simplement en écoutant notre Messager le réciter.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
17 août 2017 22:56
Soubhana' Allah c est surprenant ce que tu racontes mais peux-tu jurer ou'Allah que tout ce que tu dis est vrai ?
Citation
Sha Sha*** a écrit:
merci ma belle ça date de quelques années

j' étais partie faire une roqya et je me suis retrouvée avec une sorcière eye popping smiley
elle m' a dit que j' avais rien, m' a donné un papier avec écriture, bu qq chose et hop impossible de salat sans avoir peur et écouter du coran sans avoir peur

bref drôle d' expérience, j' ai fait annulé le sort si il y avait en demandant a Allah protection et mis le papier dans l' eau avec recitations des sourates etcccc
M
17 août 2017 22:58
J'en ai plein des histoires chelou comme (sans compter celles que j'ai oublier) mais la plus hardcore je l'ai raconté à jimijo c'étais une troupe de gnawa (troupe de spectacle en pleine air) avec des possédés au sud de marrakech dont 2 jumelles, c'était vraiment flippant !
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ah wai meskina ça fait flipper toutes ces choses là

al hamdoulillah qu' elle va mieux, qu' allah vous préserve des démons et de la sorcellerie amin

je sais pas pour toi, mais quand tu parles avec des Musulmans, ils te racontent parfois les histoires qui ont eu au sein de leur famille

j' avais une collégue ou sa soeur avait des enfants de jinns qui sautaient sans arrêt sur son dos mais elle ne les voyait pas, elle les sentait jouer sur son dos

après je suis fana des histoires croustillantes et une collégue Marocaine m' a dit que son petit frère à l' époque avait 16 ans, il a étè voir un sorcier pr s' amuser et lui a fait voir le monde de l' invisible en qq sec Allah ou3lem

il lui a dit c' est horrible, indescriptible, que je me rappelle plus, il a eu peur pendant des semaines
il a étè traumatisé

allah sait mieux

j' ai vu de mes propres yeux une maghrébine possédée , elle est devenue folle du jour au lendemain, elle inventait des trucs, elle devenait parano, elle s' enfermait dans des pièces avec des réactions chelous, elle te tapait des crises de paranoia à voir des choses
après la descente en enfer...........alcooL .........shit ..........démissionner de son taf sans raison
franchement on était une bande de collégues Musulmans, on a vu sa descente du jour au lendemain

c' est dur à expliquer, il faut le voir

je jure que je mens pas
S
17 août 2017 22:58
je jure par ALLAH que ce que je raconte et bien vrai sur les cas que j' ai cité et pr la sorcière

et si je mens qu' il me brise le dos

pr la maghrébine au travail possédée , c' est nous musulmans collégues qui ont pensé à de la possession et pr ce cas, je préfére dire ALLAH SAIT MIEUX
Citation
TitOiseau a écrit:
Soubhana' Allah c est surprenant ce que tu racontes mais peux-tu jurer ou'Allah que tout ce que tu dis est vrai ?
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 août 2017 22:59
En fait les y ades stades

Les gens qui sont fort atteint comme ta collègue ont des réactions comme ça parce qu ils basculent dans leurs monde, ce qu ils ont en eux les ramène doucement dans le monde de l invisible c est pour ça qu ils sont plus tout fait normal

Déjà moi quand j étais malade j avais tout le temps des intuitions très fortes, je disai à mon mari t as vu untel aujourd hui etc

En fait c est ce que t as en toi mais toi tu le sais pas
Le djin le fait exprès pour que tu penses avoir un pouvoir et que t es envie de rester comme ça
que tu te soignes pas quoi

C est pour ça les sorciers les talebs la, les voyants etc peuvent te dire des petites choses sur l avenir etc
c est les Djins qui leurs disent
Ils travaillent avec eux
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ah wai meskina ça fait flipper toutes ces choses là

al hamdoulillah qu' elle va mieux, qu' allah vous préserve des démons et de la sorcellerie amin

je sais pas pour toi, mais quand tu parles avec des Musulmans, ils te racontent parfois les histoires qui ont eu au sein de leur famille

j' avais une collégue ou sa soeur avait des enfants de jinns qui sautaient sans arrêt sur son dos mais elle ne les voyait pas, elle les sentait jouer sur son dos

après je suis fana des histoires croustillantes et une collégue Marocaine m' a dit que son petit frère à l' époque avait 16 ans, il a étè voir un sorcier pr s' amuser et lui a fait voir le monde de l' invisible en qq sec Allah ou3lem

il lui a dit c' est horrible, indescriptible, que je me rappelle plus, il a eu peur pendant des semaines
il a étè traumatisé

allah sait mieux

j' ai vu de mes propres yeux une maghrébine possédée , elle est devenue folle du jour au lendemain, elle inventait des trucs, elle devenait parano, elle s' enfermait dans des pièces avec des réactions chelous, elle te tapait des crises de paranoia à voir des choses
après la descente en enfer...........alcooL .........shit ..........démissionner de son taf sans raison
franchement on était une bande de collégues Musulmans, on a vu sa descente du jour au lendemain

c' est dur à expliquer, il faut le voir

je jure que je mens pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 août 2017 23:00
et ça va mieux depuis du coup ??
Citation
laperle rare a écrit:
C est vrai que ça parait bizarre
mais moi aussi j ai déjà assisté a un eroqya d un membre de ma famille et franchement
depuis ce jour je sais que ça existe alors qu avant j y croyai pas

D ailleurs même moi j ai eut un problème comme ça et des que le raqui lisait le Coran, dans mon ventre y avait qq chose qui se déplaçaitd ans tous les sens, j arrivai même pas a croire a ce qui m arrivait
A
17 août 2017 23:02
on est tous des menteurs tous les imams etc qui exorcisent ont tous des menteurs?
Réponds et assumes!

les preuves tu les as déjà vu puisque tu as fais des recherches mais tu nies tous en bloc

Déjà tu suis quelle école?Tu es quoi ?


Allah, l'Exalté, a dit: Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé.

Et `Abd-Allah le fils de l'imam Ahmad a dit : j'ai dit à mon père: "des gens prétendent que le djinn ne prend pas possession du corps d'un humain". Il répondit: "O mon fils, ils mentent. Le voici en train de parler par sa bouche et les preuves législatifs à ce sujet sont nombreux". ) .

Dans le "Sahîh" d'après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam): Le Sahîh d'Al-Boukhârî (Les Jugements Religieux) (7171) , Sahîh Mouslim (La Salutation) (2175) , Sounan Abou Dâwoud (Le Jeûne) (2470) , Sounan Ibn Mâdja (Le Jeûne) (1779) , le Mousnad de 'Ahmad ibn Hanbal (6/337).Le démon s'infiltre en l'homme, tel que le sang qui coule dans ses veines


mais bon tu nieras...

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je demande une preuve issue des textes : Coran ou hadith mutawatir puisqu'il faut au moins ça pour valider quelque chose faisant partie de la croyance.

C'est clair ou pas ?

Si tu as, tu donnes la preuve.
Si tu n'as pas, tu passes ton chemin...
S
17 août 2017 23:02
Tu me raconteras un jour ? pas ce soir hein je veux dormir lol
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
J'en ai plein des histoires chelou comme (sans compter celles que j'ai oublier) mais la plus hardcore je l'ai raconté à jimijo c'étais une troupe de gnawa (troupe de spectacle en pleine air) avec des possédés au sud de marrakech dont 2 jumelles, c'était vraiment flippant !
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
17 août 2017 23:05
Oui, en pleine journée ou le matin inchallah pour que tu puisse l'oublier pendant la journée car je te promet que tu restera traumatisée si je t'en raconte une le soir tu n'aura que ça en tête !
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu me raconteras un jour ? pas ce soir hein je veux dormir lol
17 août 2017 23:05
Oh la la

Tfaçon des qu on te sort ces papiers la casse toi
c est des talismans

Moi aussi quand j étais très jeune j étais allée chez un Taleb pour mon frère qui était malade
C était une copine qui m avait ramené la bas
Le mec m avait dis ramène moi un tee shirt à ton frère qu il a déjà porté etc

Je suis jamais retourné, al époque je connaissai rien a tous ces trucs mais j avai une intuition qui me disait que c était pas net
J avais 18 ans comme ça

Et il s avère que
Citation
Sha Sha*** a écrit:
merci ma belle ça date de quelques années

j' étais partie faire une roqya et je me suis retrouvée avec une sorcière eye popping smiley
elle m' a dit que j' avais rien, m' a donné un papier avec écriture, bu qq chose et hop impossible de salat sans avoir peur et écouter du coran sans avoir peur

bref drôle d' expérience, j' ai fait annulé le sort si il y avait en demandant a Allah protection et mis le papier dans l' eau avec recitations des sourates etcccc
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
17 août 2017 23:08
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Oui Laperle Rare j'ai des amis et des personnes que j'ai diagnostiqué qui ont mis des mois voir des années avant de comprendre ou plutôt réaliser.
Ah... Tout s'explique grinning smiley

Fallait le dire tout de suite que tu prétends avoir des dons et voir l'Invisible ! ptdr

Je comprend mieux ton hostilité à la vidéo. Tu as peur qu'Iquioussen te casse ton petit business, c'est ça winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 août 2017 23:09
Oui je comprends très bien ce que tu dis parce que je l ai vécut

Quand je savai pas ce que j avais il se cachait

Quand j ai fini par comprendre au bout de plusieurs années il sa cachait plus et quand j essayai de pratiquer il m empêchait il sa chait plus parce qu il savait que je l avais demasqué

C est très vicieux faut le vivre wallah


Comme tas dis quand il se cache je crois qu el apersonne peut rester a vie comme ça
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Oui Laperle Rare j'ai des amis et des personnes que j'ai diagnostiqué qui ont mis des mois voir des années avant de comprendre ou plutôt réaliser.

Car le djinn se cache et fait croire que c'est du domaine du rationnel voir mauvais oeil.

Quand je vois des musulmans qui disent "qu'il me faut des preuves etc etc" pour eux dans le cas ou ils sont atteints.Ils ont très peu de chances de le voir...
Il y a trop de barrières .Et en plus si la personne a un gros melon là le djinn jouera là dessus.

Ils pensent être les plus forts mais en fait c'est les plus vulnérables

Allah Oualem
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
17 août 2017 23:09
oui trkil mdrr je vis seule et je dors avec la lumiére donc je te relancerai un matin ou aprem inchallah

merci
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui, en pleine journée ou le matin inchallah pour que tu puisse l'oublier pendant la journée car je te promet que tu restera traumatisée si je t'en raconte une le soir tu n'aura que ça en tête !
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
t
17 août 2017 23:11
dieu fait ceux il veut
tester eprouver chatier etcc par la permission que cette personne soit toucher par un mal ocultes

ca n a rien avoir avec le degres de ta pratique si dieu veut t eprouver il t eprouve de la maniere qu il lui plait

les plus grande personne qui ont ete eprouver sur cette terre sont les prophete eu qui sont a la pointe de la foie humaine

tout les jour on demande pardone que dieu nous protege on fait tout le necessaire mais si le tout puissant veut t eprouver il t eprouve

un jour un frere mp ad dit un bon musulman est celui qui remercie allah chaque jour et qui patiente lors des epreuves

le mot sabirin patient revient souvent dans le coran et dieu leur promet une belle recomprense

la patience au boulot
la patience avec la comunauter
la patience avec famille
surtout sa femme tu grince des dent
et la patience dans la maladie qu elle soit physique psychique ou oculte





il y a aussi un certain nombre de personne dont j ai oublier le nombre rentrerons au paradis sans ce fair juger je crois que ces 70 000 a verifier

et ce sont ceu qui ne ce sont pas fait soigner par rokya qui ce sont remis a dieu completement
sans passer par une tierce personne e ont accepter ce que dieu a agreer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook