Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession enfant
T
31 octobre 2021 21:53
Salam aleykoum a tous
Es ce possible d’être possédé lorsqu’on est enfant ? Ou être suivi par quelque chose depuis petit car dans la famille il y’a des gens qui font la pire horreur sur cette terre du sihr ?
Qu’Allah nous en préserve et fasse de nos enfants des pieux
Merci pr votre réponse
31 octobre 2021 23:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes de la possession n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir de la possession sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2021 03:02
Aleykoumou salam rhamatu Allah iwa barakatu

Oui la possession est possible même en étant bébé.

C'est des choses rares mais qui existent.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
1 novembre 2021 03:08
Le verset 22 de la sourate 14 est à comprendre avec la sourate 15

T'es vraiment à l'ouest niveau Coran

Et en quoi le verset de la sourate 16 concerne la sorcellerie et des enfants ne sachant ni lire ni écrire

C'est à se demander si tu comprends ce que tu lis, en mode mécréant, négateur... inspiré par Satan même et ses acolytes

Bref, le verset 19 de la sourate 50 te parlera comme au non-croyants qui rejettent pleinement la vérité..
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
7 novembre 2021 15:12
alikoum salam
OUi c'est possible .J'ai quelqu'un qui est possédé dans ma famille depuis son enfance mais on l'a compris que beaucoup plus tard.Mais il y avait des petits signes et parfois le jin s'exprimait 2 mn par ci par là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook