Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession Djinns
k
26 juin 2020 20:41
Asalam Alikoum,

Je suis une femme musulmane de 31 ans.
En 2018 j'ai vécu 4 événements traumatiques d'un coup pour des raisons personnelles je vais pas rentrer dans les détails.
Depuis 2018 j'habites seule depuis le décès de mon pere ( un des événements traumatiques) et j'ai commencé à experimenté des choses paranormal dans la maison. Ma tante m'a donc mis en contact avec une femme au maroc qui fait ldoune. Je suis née au Canada donc j'ai pas trop de connaissances sur ce genre de truc. J'ai demandé si elle étais croyante elle ma dit que oui et qu'elle utilisé le coran. Par contre une fois que je lui ai envoyé ma photo et qu'elle a fait ldoune elle m'as dit que je devais sacrifier un coq chez moi le laisser se vider de son sang et ensuite le déposer dans une forêt avec du lait et des œufs. J'ai tout de suite compris que c'était pas du tout islamique et j'ai eu l'impression qu'elle fait affaire avec le diable ou des djinns car sa demande ma sembler comme une offrande. J'ai donc refusé. Depuis les choses en empirer... je n'arrives plus a dormir lorsque je ferme les yeux je voit des creatures bizzare, je me sens toujours observer, j'ai perdu 80% de mes cheveux, je trouves des brûlures sur mon corps qui disparaissent après 24 a 48h. J'ai des migraines intenses, je hurle de toutes mes forces et deviens très aggressive si quelqu'un lit le coran ( j'ai déjà attaquer ma mère et mon frere ) , je narrives plus a me regarder dans le miroir car mon regard m'effraie, je me dispute sans arret avec mon fiancé et ensuite je me rappele de rien, ect la liste est longue je fait le oudou tout le temps ( même si j'arrive plus a prier je restes propre ) je coranise de l'eau et je le boit ( un sheikh ma envoyé un audio spécial pour ca ) je sais plus quoi faire rien ne marches et sa sempire. J'ai essayé de rencontrer des sheikh ici mais la plupart ne veulent pas car je leur ai dit que je deviens aggressive sinon ils demandent des sommes d'argent exagéré ou bien il me demande de patienter par contre ma situation sempire a chaque jour.

Quelqu'un peut me conseiller ?

Je vous remercie beaucoup !

Alikoum Salam
26 juin 2020 20:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve solide que les djinns puissent entrer dans un humain. Détails ici.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2020 21:15
Pour commencer vous avez fait une grosse erreur en envoyant à cette sorcière de bas étage votre photo. Elle s'en est servi pour vous ensorceler en vous envoyant un jinn qui en vous depuis un an. Il faut s'en débarrasser dès que possible ça se soigne par une roqya en bonne et due forme pratiquée par un vrai raqi qui fait ça pour l'amour de Dieu et non pas pour l'amour de l'argent . Voilà tout.
27 juin 2020 06:33
Il n'y a aucune preuve solide que les djinns puissent entrer dans un humain.

-------------------
tu ressembles aux mécréants face aux miracles des prophètes, pse, face à leurs paroles pleines de vérité et de sagesse, et que les esprits limités ne pouvaient saisir et interpréter...

Sourate 10

"39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre."


Quand j'aurais In Sha Allah le temps, je vais m'occuper personnellement de ton cas, de ton dédain, et condescendance vis à vis des raqis que tu traites de charlatans, sans nulle preuve.

J'espère que tu ne prendras pas la fuite comme lors de nos échanges sur cette question, ou sortira le fameux joker "j'y connais rien, moi ! je cite juste des "savants", leur point de vue, que je valide comme vérité absolue... alors qu'il y a débat, divergence sur la question... Bye
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve solide que les djinns puissent entrer dans un humain. Détails ici.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 juin 2020 08:35
Il n'y avait qu'à cliquer sur le lien. C'était très simple.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Il n'y a aucune preuve solide que les djinns puissent entrer dans un humain.

-------------------
tu ressembles aux mécréants face aux miracles des prophètes, pse, face à leurs paroles pleines de vérité et de sagesse, et que les esprits limités ne pouvaient saisir et interpréter...

Sourate 10

"39. Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes!

40. Certains d'entre eux y croient, et d'autres n'y croient pas. Et ton Seigneur connaît le mieux les fauteurs de désordre."


Quand j'aurais In Sha Allah le temps, je vais m'occuper personnellement de ton cas, de ton dédain, et condescendance vis à vis des raqis que tu traites de charlatans, sans nulle preuve.

J'espère que tu ne prendras pas la fuite comme lors de nos échanges sur cette question, ou sortira le fameux joker "j'y connais rien, moi ! je cite juste des "savants", leur point de vue, que je valide comme vérité absolue... alors qu'il y a débat, divergence sur la question... Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook