Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession, djinn et sorcellerie
U
24 octobre 2022 01:57
Alsalamou alaykom a tous mes frères et sœurs.
J’aimerais avoir un conseil s’il vous plaît. Ma petite soeur est malheureusement victime d’une sorcellerie mangée et enterrée d’après ce qu’on nous a dit.. On a découvert sa moi et ma famille il y’a 1 mois. On ne sait pas quand, comment ni qui est responsable de tout sa, bien que on a quelque pistes assez évidentes mais c hyper flou.. On a esseyer la Roqya plusieurs fois mais le djinn qui est en elle ne sort pas, elle se met à crier de par tout, a tourner les yeux, à rigoler sur nous et tt dsuite après a pleuré énormément.. depuis qu’on a fais la Roqya sa c’est bien évidemment calmer et elle n’es plus aussi agitée qu’avant, mais il n’es pas partie. Hier je l’es surprise entrain d’écrire une phrase avec un alphabet et un language incompréhensible, avec sa main droite, des lettres arabes écrite à l’envers et pleins d’autres signes. J’ai su après une recherche sur Internet qu’il s’agissait de l’alphabet des djinns, et ce qu’elle à écrit était une sorte de talisman, mais je n’en sais pas plus.. je ne sais pas pourquoi ni à quoi sa sert. J’aimerais savoir si vous connaissez des cas similaires, et comment soigner en complément de la Roqya s’il vous plaît. Ma soeur est pratiquante et prie ses 5 prières quotidiennes, ainsi qu’elle lit le coran de temps en temps. Si vous avez une petite idée concernant le fait qu’elle écrit des phrases avec des mots incompréhensibles n’hésitez pas à me le dire s’il vous plaît ??

Merci pour votre aide et que Dieu vous récompense ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/22 01:59 par Utilisatrice.hyuis.
T
24 octobre 2022 06:57
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

En tout sincèrité je n'ai aucune idée de ce que cela veut bien vouloir signifier.

Allahu aalem

Dans tous les cas de maux ocultes, je pense qu'il est inutil de savoir qui a fait quoi, ni de se focaliser sur les phenomenes paranormaux que l'on peut vivre.

Le plus important est de chercher refuge auprès d'Allah soubhanahou wa taala, d'implorer Son Pardon et de demander Sa guérison, soubhanahou wa taala.

La pratique du dine et la roqya c'est très bien, Al Hamdoulillah.

Il faut continuer ainsi incha'Allah

Et il faudrait cesser tout de suite de faire ce genre d'écriture, qui on le sait, n'ont rien de bénéfiques. Qu'elle essaye de stopper ce truc, autrement aidez là à stopper net !

Kheïr incha'Allah
T
24 octobre 2022 07:00
Quelques conseils concernant la ruqya :


Kheïr incha'Allah
24 octobre 2022 07:03
Qu'Allah facilite a ta famille... À part de la patiente et de la persévérance, je n'ai pas de solutions miracles...

Accrochez-vous à Dieu et continuez les roqyas

Qu'Allah vous guerisse de ce mal
24 octobre 2022 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faut demander la protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
24 octobre 2022 09:04
Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit :

« Le 'ayn est vérité » et il a interdit le tatouage.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5944 et par Mouslim dans son Sahih n°2187)


Bismillahi Rahmani Rahim

Anas rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم a autorisé Ar-Ruqyah [1] pour la piqûre venimeuse, le mauvais œil et l’eczéma.»

Muslim (2196)


Bismillahi Rahmani Rahim

‘Â’ishah rapporte :

«Le Prophète صلى الله عليه وسلم m’a ordonné, ou a ordonné, de pratiquer Ar-Ruqyah contre le mauvais œil.»

Al-Bukhârî (5738) et Muslim (2195)


Bismillahi Rahmani Rahim

Abû Sa’îd Al-Khudrî (qu’Allah l’agrée) relate que Jibrîl (sur lui la paix) vint trouver le Prophète (sur lui la paix et le salut) et demanda : « Ô Muḥammad ! Es- tu malade ? - Oui, répondit-il. Alors, Jibrîl dit : " Au Nom d’Allah je t’exorcise ! Contre toute chose qui te nuit, contre le mal de tout être ou le mauvais œil de tout jaloux. Qu’Allah te guérisse ! Au Nom d’Allah je t’exorcise ! " »

Authentique. - Rapporté par Muslim.
U
24 octobre 2022 12:23
Salam ma soeur, merci pour ton message.
Effectivement j’essaye de la surveiller constamment moi et ma mère, elle passe tout son temps à dessiner plus qu’avant. Elle aime dessiner depuis petite mais depuis sa crise, elle passe tout son temps à cette activité, bien qu’il n’y a rien d’anormal à sa, mais je surveille quand même car à tout moment elle se met à écrire des choses très bizzar et sa s’annonce pas bon.. On continue nos séances de Roqya et aussi les invocations du matin et du soir, et inshallah elle ira mieux.
24 octobre 2022 13:49
C'est les 10001 nuits ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook