Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession djinn questions
M
9 septembre 2017 16:35
Salam à tous mes frères et soeurs,

Voilà il y a quelques jours j'ai vécu une expérience assez déroutante voire effrayante...
Pour contextualiser, j'ai invité des amies chez moi pour passer une soirée entre filles, on a discuté de tout et de rien. Elles m'ont fait savoir que j'avais une petite mine mais j'ai pas vraiment fait attention à ça, 20 minutes plus tard j'étais assise et ça faisait un petit moment que je parlais plus, ma respiration a commencé a se saccader et mes yeux ce sont fermés, m'a nuque s'est raidie d'un coup, j'étendais tout mais j'étais plus vraiment maitre de mon corps, quand les filles ont vu ça elles m'ont fait m'assoir sur mon lit, quand ma langue s'est déliée je leur ai demandé de pas s'inquiéter que ça allait passer (je précise que c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai déjà vécu des choses similaires ou je n'arrive pas à parler ou bien je vais pleurer pour rien ou élever la voix sans raison),j'ai essayé d'ouvrir les yeux impossible ... Les filles ont mis du coran, ce qui m'a apaisé.
Apres quelques instant j'ai pu réouvrir les yeux, mais ma tête a commenté à s'agiter dans tous les sens, de haut en bas, de gauche à droit toute seule ça a duré pendant 10 bonnes minutes, c'était pas violent ou quoi mais je maitrisait ne rien. J'ai été faire mes ablutions et c'est passé hamdoulah, ensuite je me suis sentie très fatiguée et bizarre. Le lendemain j'ai passé toute la journée dans le gaz, je parlais très doucement et j'était très fébrile.
Je pense que cela à quelque chose à voir avec les djinns, il est arrivé quasiment la même chose à ma mère la semaine dernière, et ça a fini par passer.
Si certains d'entre vous on été vécu la même chose ou en savent d'avantage sur la matière j'aimerai pouvoir être éclairée.
Merci ceux qui prendrons le temps de répondre, BarakaAllahoufikoum.

Bonne journée à tous, que Dieu nous garde et nous protège du visible et de l'invisible inchAllah, Qu'il apaise nos coeurs et accorde la guérison à nos malades. Amin
r
9 septembre 2017 16:43
Les djinns n'existent pas, t'as un problème de santé, il faux consulter, et rappelles-toi qu'on est aux 21ème siècle., les délires de moyen age n'ont rien à faire ici, je te conseille de consulter UN MEDECIN et non pas un charlatent, si non tu t'en sortira jamais.
A
9 septembre 2017 16:51
salam aleykoum

consultes ton généraliste certainement il te donnera des examens ou prises de sang à faire?

Sinon oui quand on est possédé on a comme perdu l'équilibre impression d'être sur un bateau ça bouge je ne sais pas comment l'expliquer cela arrive et les examens à ce sujet indique que tous est pourtant normal.

Après quand c'est de la possession généralement le djinn est là avec un sortilège mangé

aurais tu d'autres symptômes d'autres choses anormales dans ta vie

sinon écoutes les roqyas et persistes si tu t'endors par ex
U
9 septembre 2017 17:05
Fait une roqya okhti il ne faut pas trainer avc sa.
U
9 septembre 2017 17:06
Revise ta croyance si tu es musulman.
Citation
riad** a écrit:
Les djinns n'existent pas, t'as un problème de santé, il faux consulter, et rappelles-toi qu'on est aux 21ème siècle., les délires de moyen age n'ont rien à faire ici, je te conseille de consulter UN MEDECIN et non pas un charlatent, si non tu t'en sortira jamais.
C
9 septembre 2017 17:11
Quand on est posséder on se rend pas compte quand le djinn est actif
9 septembre 2017 17:13
Va consulter un médecin au plus vite ! Je pense que le souci réside probablement dans ton système nerveux . Va consulter et ne joue pas avec le feu !
M
9 septembre 2017 17:15
Très bon conseil

En effet s'il est musulman, c'est grave Ill
Citation
Un bougnoul a écrit:
Revise ta croyance si tu es musulman.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
r
9 septembre 2017 17:19
Musulman par héritage si tu veux, je suis né musulman, j'ai grandit dans la tradition musulmane, j'étais pratiquant durant ma jeunesse, mais maintenant, je crois plus à rien.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Revise ta croyance si tu es musulman.
C
9 septembre 2017 17:29
Tu crois plus À rien mais tu a commeme peur de te tromper vu que tu attends des preuves
On aura beau te donner toute les preuves possible si Dieu a voulu regardé tu restera aveugle sourt et muet face à la vérité
Allah yahdik inchallah
Citation
riad** a écrit:
Musulman par héritage si tu veux, je suis né musulman, j'ai grandit dans la tradition musulmane, j'étais pratiquant durant ma jeunesse, mais maintenant, je crois plus à rien.
C
9 septembre 2017 17:31
T'egarer pas regarder lol
9 septembre 2017 17:39
SI tu crois pas vas t'en alors
Pourquoi t essaye de chercher des réponses aux djinns etc ? T'y crois pas ? Tant mieux va t'en, t'as perdu le goût de la foi et t'essaye de te rassurer en disant que rien n'existe

Sourate 2 verset 161
Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.
Citation
riad** a écrit:
Musulman par héritage si tu veux, je suis né musulman, j'ai grandit dans la tradition musulmane, j'étais pratiquant durant ma jeunesse, mais maintenant, je crois plus à rien.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
r
9 septembre 2017 17:50
Non c'est pour vous prouvez que vous êtes incapables de donner la moindre preuve en dehors de vos textes sacrées.
Citation
Chamiya a écrit:
Tu crois plus À rien mais tu a commeme peur de te tromper vu que tu attends des preuves
On aura beau te donner toute les preuves possible si Dieu a voulu regardé tu restera aveugle sourt et muet face à la vérité
Allah yahdik inchallah
C
9 septembre 2017 17:52
Allah a donner des preuve et tu y croit pas ,plus ..on peut rien faire pour toi nous simple humains que nous sommes

Citation
riad** a écrit:
Non c'est pour vous prouvez que vous êtes incapables de donner la moindre preuve en dehors de vos textes sacrées.
S
9 septembre 2017 17:54
T'as besoin de nous prouver ça ? Pourquoi ?

En effet, la preuve est dans le Coran. Tu veux, c'est bien, tu veux pas, c'est bien.
Tu veux d'autres preuves ? Tu vas t'adresser à des gens qui ne croient pas au Coran, non ?
Et si tu obtiens des réponses, pas la peine de les ramener ici hein.. perplexe
Citation
riad** a écrit:
Non c'est pour vous prouvez que vous êtes incapables de donner la moindre preuve en dehors de vos textes sacrées.
r
9 septembre 2017 17:55
Naysi
SI tu crois pas vas t'en alors


Je vais ou? tu ne veux plus que je participe à ce forum? c'est ça ce que tu veux? je suis un sale mécréant c'est ça? tu espère me voir mort? c'est ça? pffffff quel mentalité.
r
9 septembre 2017 18:07
Parce que quand on est malade, et qu'on se dirige vers l' charlatanisme au lieu de la médecine, c'est grave, c'est très graves, et je sais de quoi je parles, allez sur internet et regardez ce qu'on fasse a ses pauvre ignorants soit disant possédés. parce que si je ne parles pas et que je vous laisse à vos délires, elles est possible qu'elle finisse violée par un charlatant.

Citation
Soeuriiiise a écrit:
T'as besoin de nous prouver ça ? Pourquoi ?

En effet, la preuve est dans le Coran. Tu veux, c'est bien, tu veux pas, c'est bien.
Tu veux d'autres preuves ? Tu vas t'adresser à des gens qui ne croient pas au Coran, non ?
Et si tu obtiens des réponses, pas la peine de les ramener ici hein.. perplexe
S
9 septembre 2017 18:13
Tu peux mettre en garde, il n'y a aucun mal.
Maintenant si tu parles de preuves, c'est à toi de remener des preuves que ça n'existe pas.
Et ce n'est pas parce qu'il existe des charlatans, que nous allons renier les versets du Coran.

J'ai des doutes sur tes intentions.
Citation
riad** a écrit:
Parce que quand on est malade, et qu'on se dirige vers l' charlatanisme au lieu de la médecine, c'est grave, c'est très graves, et je sais de quoi je parles, allez sur internet et regardez ce qu'on fasse a ses pauvre ignorants soit disant possédés. parce que si je ne parles pas et que je vous laisse à vos délires, elles est possible qu'elle finisse violée par un charlatant.
r
9 septembre 2017 18:27
Non excuse-moi, c'est à celui qui prétend l’existence d'une chose; de ramener des preuves,
Si je te dis que la licorne rose existe, je ne vais pas te demander en plus de prouver qu'elle n'existe pas, c'est à moi de prouver son existence.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Tu peux mettre en garde, il n'y a aucun mal.
Maintenant si tu parles de preuves, c'est à toi de remener des preuves que ça n'existe pas.
Et ce n'est pas parce qu'il existe des charlatans, que nous allons renier les versets du Coran.

J'ai des doutes sur tes intentions.
A
9 septembre 2017 18:31
l'ignorant c'est bien toi comme une foule d'arabes occidentalisés comme toi.On vous a fait croire que la sorcellerie et tous ça c'était du pipo pour mieux vous dominer!

les laiques ont pris le contrôle de la médecine après la révolution française.La médecine auparavant été aux mains des catholiques ensuite les laiques ont pris l'école à l'église en France.

Les laiques en arrivant "apporté la lumière" dans le monde a utilisé les mêmes méthodes qu'en France.

C'était assez facile au Maghreb puisque justement les musulmans à cette époque c'était dirigé vers la sorcellerie et le charlatanisme.De mémoires le dernier diplômé en médecine sortie d'une école musulmane c'était à la fin du 19 eme siécles.

Sinon les laiques et francs maçons ça va ensemble touchent à la sorcellerie et au monde des djinns et de la voyance.C'est une ruse de leur part de faire croire que c'est une croyance moyen ageuse !

_pour se protéger
_ils peuvent facilement attaqué par ex arabe occidentalisé

Dans les armées us et anglaises les sorciers sont consultants et il y a même des millions de dollars à louer à cela.Le Kgb a fait des recherches sur les djinns esprit frappeurs dans le reportage

bref ! Vous vous croyez "civilisés" en tenant le même discours que vos modèles .Alors que ces derniers touchent à la sorcellerie et à ce monde là mais officiellement c'est des croyances d'hommes primitifs !



[www.dailymotion.com]

Citation
riad** a écrit:
Parce que quand on est malade, et qu'on se dirige vers l' charlatanisme au lieu de la médecine, c'est grave, c'est très graves, et je sais de quoi je parles, allez sur internet et regardez ce qu'on fasse a ses pauvre ignorants soit disant possédés. parce que si je ne parles pas et que je vous laisse à vos délires, elles est possible qu'elle finisse violée par un charlatant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 18:35 par AbderahmanIskandar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook