Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession par un djinn ?
7 mars 2017 18:14
Salam, pouvez m'aider:

je crois être hanté par un jinn. Mais je ne suis pas sûr car je ne présente pas tous les symptômes écrit dans certains site islamique.
Voilà mes symptômes:

- cauchemar fréquents (ex: enfant qui tue sa mère, rêve de possession, rêve d'une grosse araignée qui se jette sur ma tête),

- cet été, il y avait des fortes vague et à chaque fois qu'elle me frappais je m'évanouissais,

- j'ai peur la nuit, je crois tout le temps qu'il y a quelqu'un la nuit, et je crois qu'il y a toujours quelqu'un a côté de moi qui me touche le dos,

- des fois quand je ferme les yeux, je vois une ombre noire (silhouette)

- j'ai aussi des pensées suicidaires et me pose des questions de ma place sur cette Terre

- une fois ma mère m'avait câliné et je les repoussé, puis je faisais des trucs bizarres avec ma bouche et mon corps mais avant ça, pendant qu'elle me câlinais mon cœur commençait à battre de plus en plus et j'étais étouffée au niveau de ma poitrine (ça m'est arrivé 3 ou 4 fois)

- je fais aussi souvent le cauchemar que j'appelle à l'aide après ma mère mais qu'elle ne vient pas et je crois tout le temps que c'est réel

- quand je pique des crises si je peux dire ça comme ça, ma tête tourne sur le côté sans que je la contrôle en soi je n'ai plus le contrôle de moi-même et pleure sans raison et rigole en même temps sans raison (ça m'est arrivé 2 fois)

- quand je prononce des mots sacré comme "El hamdoulilah, Bisimillah" j'ai des frissons et des fois j'ai des remontés

Quand j'écoute le Coran je ne le rejette pas et quand je faisais ma prière je ne tombais pas (je ne l'a fais plus maintenant car j'ai une baisse de foi).

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet et savoir si je suis hanté ou pas et me dire quelle sourate je pourrais écouté pour faire partir ce que j'ai.

Merci d'avance smiling smiley
7 mars 2017 19:59
Salem,

Déjà reprend ta prière, il me semble que tu a bien les symptomes d'une possesion.

Il faut que tu revienne à Allah , revoit ta foi ya que ça qui te guérira.

Pour cela , relie le coran , essaye de comprendre les choses , n 'aie peur que d'Allah et place ta confiance à lui.

Recite tout les soirs avan de te coucher sourate ayat kousi, al falak , al inass.

Si tu y arrive pas va faire des rokias.

Mais sache une chose que ce mal est la car il y a des brèches , pêcher , manque de foi...
Et Allah t'éprouve pour te rapprocher de lui , pour effacer tes pêcher .

Rien ne t 'arrive sans la velonté d'Allah.
Alors soit plus fort arrête d 'avoir peur les djinns se nourrit de notre peur et arrive à te maîtriser . Si ton coeur se remplit d'amour pour Allah je t 'assure tu n'aura plus peur par contre eux oui et auront du mal à te posséder.

Allah y chafik.
7 mars 2017 20:52
Ameen merci ma sœur.

Qu'Allah te préserve et te protège.
b
10 mars 2017 16:39
recite Salamon kawlan min rabin rahum 818fois puis fait la salat sur le prophète132 fois et demande dieu fait ça tous les soir il faut le faire plus qu'une semaine pour résoudre un problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook