Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possession de djinn
s
8 juillet 2016 22:48
voila ca fait presque un an qu'on m'a fait de la sorcellerie au début j'ai crue que je faisais une dépression mais après j'ai commence a sentir comme une présence dans mon corps je n'avais jamais ressentie quelque chose comme ca auparavant j'entendais comme une voix qui me chuchotait des chose sur Dieu des choses pas bien au début j'ai crue que j'allais devenir folle et je ne pouvais meme pas dormir ma mere m'a emmené chez un neurologue et je lui ai explique ce que j'avais il m'avait dis que c’était des tocs , il m'a donne des médicaments pour dormir et je dormais mais a part ca je me sentais mal
après j'ai decide d'alle voir un mouraki juste pour en être sur et des qu'il a commence a recite le Coran ma bouche s'est ouverte toute seule et j'ai entendue une voix masculine qui criait meme ma mere n'en croyais pas oreilles j'ai sue alors que j'etais possede
alors j'ai fais beaucoup de rokias mais aucun raki n'a su m'enleve ce djinn
il est dans mon ventre et il me donne tout le temps des coups au ventre
c'est le calvaire pour moi
si je suis venue ici pour raconter mon histoire c'est aussi pour vous demande de l'aide
je cherche des personnes compétentes qui seront capable de m'enleve ce djinn obstine et mecreant s'il vous plait si vous connaissez des gens competent dans ce domaine la je suis partante merci
y
8 juillet 2016 22:52
depuis quand ressentus cette presence?
s
8 juillet 2016 22:55
depuis le mois de décembre
8 juillet 2016 23:39
Salam aleykoum

Il n'y a pas de raqy puissant oukhty la guérison vient d'Allah pour ca il faut que tu demandes à Dieu de t'aider et de te soigner.

Il faut que tu fasse tes invocations du matin et du soir et que tu fasse roqya régulièrement tu peux le faire seule tu peux trouver des roqya sur YouTube il faut placer toute ta confiance en Allah bien sûr il faut que tu fasses tes prières.

si tu as des questions n'hésite pas je suis dans la meme situation que toi je me soigne actuellement el hamdoullah je vais quand même un peu mieux.

Fais des massages à l'huile coranisé le soir avant de dormir tu peux en trouver sur internet tu peux me mp si besoin je sais ce que c'est j'ai vécu un calvaire à cause de ca hamdoullah Ca va mieux mais si je peux aider et conseiller c'est avec plaisir car moi j'ai galèrer pendant plus de 4 ans pour avancer

Allah y chafik inchallah
s
8 juillet 2016 23:44
mais il est dans mon ventre je fais toujours ma priere car au debut de ma maladie quand je commençais a faire la prière je croyais que me ventre allait explose je criais tellement que j'avais mal mais il me donne toujours de coups j'ai ecoute du coran sur youtube mais ca n'a rien donne il est tres coriace et il est mécréant je ne sais pas quoi faire je sais que seul Dieu peut m'aider mais ya aussi des gens compétents et capables seulement il faut les connaitre merci
9 juillet 2016 00:24
T'as essayé les tisanes pour le sihr mangé ? Je sais plus comment ça s'appelle mais tu trouveras sur le net.

Tu fais coraniser 4 bouteille d'eau d'1L5 environ tu met un peu de cette tisane que tu fais bouillir avec de l'eau coranisée pendant 10 min et tu bois à jeun 1/3 de la bouteille chaque matin ( une bouteille te feras 3 jours ) il faut attendre 20 min avant de manger et tu garde la bouteille au frais en tout ca te fais prendre la tisane pendant 12 jours en général quand tu as mangé du sihr c'est dans le ventre à ce qu'on m'a expliqué wa Allah ou halem si jamais tu as du sihr mangé dans ce cas avec cette tisane tu vomiras le sihr et inchallah ca partira avec l'aide d'Allah taala j'ai vu un raqy qui m'a donné ce traitement en plus de l'huile coranisé si tu connais personne qui peut te coraniser l'eau tu peux trouver sur Maher shop des bouteilles d'eau coranise sinon il y a un site internet qui vend des feuilles coranisé il y en a sur le site roqya Oise pour le faire tu met les 4 bouteilles dans une bassine tu laisse tremper la feuille coranise pendant 30 min une fois que l'écriture est parti tu essor la feuille et tu remets l'eau dans les bouteilles inchallah kheir si tu as besoin de renseignements n'hésite pas si je peux te répondre

continue a faire la roqya meme si tu pense que ça ne donne rien parfois les djinn nous font croire que ce qu'ont fait ne sert à rien pour nous persuader d'arrêter
9 juillet 2016 00:25
La tisane c'est avec des feuilles de séné ( sanna maki) Allah y chafik qu'Allah te facilite
9 juillet 2016 01:07
Tu fais coraniser 4 bouteille d'eau d'1L5 environ tu met un peu de cette tisane que tu fais bouillir avec de l'eau coranisée Oh Oh Oh

jamais de la vie on met du coran sur le feu...

je sais pas qui t'a dit cela, mais c'est incroyable... Ill

on ne fait jamais cela... Are you crazy


Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


pour info, chaque mal a son médicament bien précis...

des ingrédients et sourates/versets bien précis... Sinon tu peux lire le coran du début à la fin, manger ou boire toute ce qu'on te donne, si tu n'as pas la bonne formule... Ton état demeura toujours le même... Tu peux seulement constater un léger mieux...

autre info, les djinns n'aiment pas les médicaments... ça les shoote en fait... ça les calme on va dire... C'est ce qu'ils font dans les hôpitaux psychiatriques... pour calmer les gens la plus part du temps possédés... Mais cela ne résout pas le problème... Une fois que le médicament ne fait plus sont effet, les djinns (ils peuvent être des milliers) reprennent de plus belle leur entreprise : faire (le) mal... On le voit avec la posteuse...

Avec les douleurs au niveau du ventre, il y a de fortes chances qu'elle ait mangé de la sorcellerie... ça doit dater d'un an environ... Car parfois ça se manifeste pas tout de suite... dans beaucoup de cas... à part pour des personnes ayant une forte foi...

Khir in sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 juillet 2016 08:44
Salam aleykoum


Pourtant c'est un traitement que j'ai reçue d'un raqy de plus aillant le même avis que toi au début j'ai consulter sur internet et je n'ai rien trouvé qui disais que l'eau coranisé ne pouvait pas être chauffé au contraire sur plusieurs site j'ai vu qu'il n'y avait aucun probleme à faire chauffer, bouillir de l'eau coranisee mais si tu as des sources de ce que tu avances....
Citation
Moh Tsu a écrit:
Tu fais coraniser 4 bouteille d'eau d'1L5 environ tu met un peu de cette tisane que tu fais bouillir avec de l'eau coranisée Oh Oh Oh

jamais de la vie on met du coran sur le feu...

je sais pas qui t'a dit cela, mais c'est incroyable... Ill

on ne fait jamais cela... Are you crazy


Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


pour info, chaque mal a son médicament bien précis...

des ingrédients et sourates/versets bien précis... Sinon tu peux lire le coran du début à la fin, manger ou boire toute ce qu'on te donne, si tu n'as pas la bonne formule... Ton état demeura toujours le même... Tu peux seulement constater un léger mieux...

autre info, les djinns n'aiment pas les médicaments... ça les shoote en fait... ça les calme on va dire... C'est ce qu'ils font dans les hôpitaux psychiatriques... pour calmer les gens la plus part du temps possédés... Mais cela ne résout pas le problème... Une fois que le médicament ne fait plus sont effet, les djinns (ils peuvent être des milliers) reprennent de plus belle leur entreprise : faire (le) mal... On le voit avec la posteuse...

Avec les douleurs au niveau du ventre, il y a de fortes chances qu'elle ait mangé de la sorcellerie... ça doit dater d'un an environ... Car parfois ça se manifeste pas tout de suite... dans beaucoup de cas... à part pour des personnes ayant une forte foi...

Khir in sha Allah
s
9 juillet 2016 12:14
c'est pas de la sorcellerie manger meme le raki a qui j'ai eu affaire il m'a dis que c'etait un djinn que j'avais dans le ventre quand j'ecoute le coran je crie avec une voix masculine et croyais moi je connais parfaitement ma voix je sais que c'est pas la mienne
9 juillet 2016 12:19
Salam aleykoum


Je pense que le mieux serait d'aller voir un raqy qui a plus de connaissance et qui saura t'en dire plus à partir de tes symptômes meme si la roqya, le coran et la prière reste les remèdes principaux et généraux pour les maux occultes inchallah rabi y chafik bon courage
b
11 juillet 2016 13:16
Salam aleykoum Noheyla,

Qu'Allah t'aide ds cette épreuve.Amine.
Il faut patienter ma soeur la guérisson vient D'Allah Azawazel comme le mal ne vient que avec la permission D'Allah Azawazel.
Allah t'eprouve SubhanAllah cest que tu peux la surmonter insha Allah en te soignant bien sûr et en te rapprochant encore plus D'ALLAH.
Par exemple fait des prières en plus des 5 obligatoires,jeun les Lundi et Jeudi,confie too à Allah Lui seul peut t'aider te guérir,renforce ta foi.insha Allah Qu'Allah nous Guide.
Bats-toi!!
C'est pas facile je te comprends il te décourage te fais du mal mais dit toi c'est tn corps cedt ta vie.
Il faut pas que tu te focalise aussi sur le djinn et d'y penser à chaque fois va leur faire plaisir et leur donne de l'importance.Vis ta ta vie comme ci tu n'avais rien ignore tout ce qui vient de lui.

Protege toi avec les invocations du matin du soir (citadelle du musulman).
Récite les sourates de protections avant de te coucher.
Le raqui peut t'aider effectivement mais la meilleur de se soigner c par toi même en mettent ta Niya.tu coranise tn eau,huile.te faire des rokya mais faut persister.tu penses que il n'y a pas de résultats mais crois moi que si tu lui fait du mal et tu peux le faire partir insha allah avec la permission D'Allah Azawazel
Pour la sorcellerie,boit les tisanes comme on te la conseiller (par ctre bouillir eau coranise j'ai jamais entendu ça) Allah ou harlem ).
Insha allah kheyr ma soeur n'hésite pas su ta besoin envoi msg privée .
Une dernière chose stp :
Le djinn a parler avc une voix d'homme tu peux m'expliquer tes réactions à ce Moment et il dit quoi au raqui ?
b
11 juillet 2016 13:27
Désolé c'est pour Soumaya36 erreur.
s
11 juillet 2016 20:12
merci d'abord pour le message le djinn qui habite mon ventre ne parle pas mais malheureusement il cri avec sa voix des qu'il entend juste le mot de Dieu et c'est pire quand il entend le Coran je fais de mon mieux pour guérir mais il est coriace je fais la prière depuis longtemps mais ca l'a pas empêché de mon possédé j'essaye de vivre ma vie mais c'est dur je sens comme un poids dans mon ventre il me donne des coups wallah je sais pas quoi ca fait presque 7 mois que je vis ce cauchemar
M
4 septembre 2018 20:30
Pour les plus coriace va à la Mecque inchallah une amie c’est fait soigner la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook