Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession par un djin
1 novembre 2018 00:33
Salem aleykum
Je voudrais savoir si je suis possédé car j’ai 16 ans et depuis un an j’ai vecu énormément de choses mauvaises et j’ai commis des fautes grave que je n’aurais jamais commises et quand j’ai lu les différents symptômes de la possession sur des forums j’ai trouver le manque de confiance en soi, les pensés noires, les péchés qu’on commets en savant que ca ne vient pas de notre intention comme ce qu’il m’est arrivé, les cauchemars, l’angoisse, l’anxiete, vouloir etre tout le temps seul,la fatigue tout le temps, le stress, le mauvais comportement, le changement brusque de comportement ( devenir enerver sans raison ), les douleurs dans des partie du corps comme sur mon epaule tout l’temps et des resserrements du coeur inexpliqué par mon médecin, l’apathie, les pensées de meurtres et des choses mauvaises comme ca, le renfermements sur soi même, deprime,detester des personne sans motif et malheureusement j’ai tout ca et au debut je croyais que ca venait de moi mais j’ai compris que c’etait pas possible et je sais que tout épreuve d’allah ne vient pas comme ca pour rien et j’espere que vous pourrez m’aider sur ca car je ne sais pas comment faire a part. Merci d’avance pour votre aide.
1 novembre 2018 00:58
Aleykoum salam,

"les péchés qu’on commets en savant que ca ne vient pas de notre intention comme ce qu’il m’est arrivé"

Ça n'existe pas en islam. Le pêché c'est l'intention + l'acte. Et sauf si tu es irresponsable de tes actes pour des raisons médicales (maladie mentale entre autres) alors l'intention vient bien de toi.
La possession, réelle ou supposée, n'a jamais été une circonstance atténuante dans toute l'histoire de la jurisprudence islamique.

Au vu de tes symptômes, je te conseille de consulter un psy (psychiatre ou psychologue, mais surtout pas psychanalyste...)
Citation
Ayoub78 a écrit:
Salem aleykum
Je voudrais savoir si je suis possédé car j’ai 16 ans et depuis un an j’ai vecu énormément de choses mauvaises et j’ai commis des fautes grave que je n’aurais jamais commises et quand j’ai lu les différents symptômes de la possession sur des forums j’ai trouver le manque de confiance en soi, les pensés noires, les péchés qu’on commets en savant que ca ne vient pas de notre intention comme ce qu’il m’est arrivé, les cauchemars, l’angoisse, l’anxiete, vouloir etre tout le temps seul,la fatigue tout le temps, le stress, le mauvais comportement, le changement brusque de comportement ( devenir enerver sans raison ), les douleurs dans des partie du corps comme sur mon epaule tout l’temps et des resserrements du coeur inexpliqué par mon médecin, l’apathie, les pensées de meurtres et des choses mauvaises comme ca, le renfermements sur soi même, deprime,detester des personne sans motif et malheureusement j’ai tout ca et au debut je croyais que ca venait de moi mais j’ai compris que c’etait pas possible et je sais que tout épreuve d’allah ne vient pas comme ca pour rien et j’espere que vous pourrez m’aider sur ca car je ne sais pas comment faire a part. Merci d’avance pour votre aide.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1 novembre 2018 01:18
Alors pourquoi j’ai eu des reactions anormales quand j’ai ecouter une roqya je sais que cela ne vient pas de psychologie et comment vous pouvez le prouvez meme ?
1 novembre 2018 01:22
Et toi ? Comment l'expliques-tu ? La charge de la preuve te revient.

"Des affirmations extraordinaires nécessitent des preuves extraordinaires"


Citation
Ayoub78 a écrit:
Alors pourquoi j’ai eu des reactions anormales quand j’ai ecouter une roqya je sais que cela ne vient pas de psychologie et comment vous pouvez le prouvez meme ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Y
1 novembre 2018 03:12
Salam alikom Ayoub jai ete possédé et hamdolah jai guéri depuis.. je reconnais les symptômes que tu as évoqué comme l angoisse, une peur sans raison, kan tu te réveille t deg de la vie, que des echecs, pas envi de prier pas envi daller a la mosquée, les gens dans le dine sont énervant, grosses embrouilles, psychotage sur nimporte quoi, beaucoup reflechir pour rien, ventre gonflé, vibration sur les yeux et sur le corps, baisse de la qualité de la vision, aliments avec moins de gouts, flem de se doucher de prendre soin de soit, on est repoussant au yeux des autres, changement d avis sur les projets sans cesse.... voila je te conseil la triterapie suivante : hijama, douche avec le cidre et eau coranisé ( sur 2, 3 semaines ) , vomissement avec ray7an ( sene makké) qq jours.. biensur ro9ia audio et vas au masjid de temps en temps.. voila allahychafik frero
b
1 novembre 2018 20:01
Wa aleykoum salam, j'ai des symptômes aussi de possession mais j'ai aucun souci lors de l'écoute de la roqya et j'en ai essayé beaucoup.
Qu'ALLAH nous guérisse, nous guide et nous pardonne pour nos erreurs
s
1 novembre 2018 22:37
il te manque le savoire lire et relire le coran plusieurs fois
2 novembre 2018 06:19
Merci pour la réponse machallah et qu’allah azzawadjel vous preserve. Est ce que ca peut devenir grave ou tant qu’on a la foi et qu’on deviens mieux dans l’islam Allah réglera le problème peu a peu ?
S
10 novembre 2018 15:54
Psychiatre.... Tu réagi avec la science, hors tout se règle avec la religion moi même je souffre de ce que ayoub à décrit et ce n'est pas l'homme qui guéri.... Allah est le seul médecin qui ne tombe jamais malade Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook