Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession djin
O
28 avril 2021 06:25
Assalam aleykoum, je recherche des personnes ayant ou sont possédés par un/des djins. Venez parlez en mp.
P
28 avril 2021 07:24
Salam je suis pas dans ton cas mais si tu veut parler je suis la


Laisse la tu t'en fou c'est une tordu
Commentaire de merde comme dhab
28 avril 2021 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve que la possession soit possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
28 avril 2021 11:11
Salam, revois tes sources quand t'apprends la religion
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve que la possession soit possible. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2021 12:57
C'est écrit tout en bas : Mouhammad Ghazali (le contemporain). Détails ici.

Et la vérité ne se reconnaît pas à la bouche qui la dit mais aux arguments qui l'accompagnent.

Serviteur de la Vérité. Pas sheykholâtre.

Citation
Yssnlkn a écrit:
Salam, revois tes sources quand t'apprends la religion
M
2 mai 2021 18:13
J'avait déjà poster des sources ou le prophète aleyhi a salat wa salam parle de possession mais il semble que CHN W croit qu'aux argument qui font dans le sens de sa croyance...
A part ça oui la'possesion existe bel est bien.
12 mai 2021 00:44
Salam

Je suis dans un cas ambiguë, je ne souffre pas de possession mais de symptômes, en effet je sens comme un vers dans mon coprs cela fait plusieurs années que j'ai ce problème j'ai déjà consulter un raqi qui ma confirmer que cela pouvait être un djinn. Je ne suis pas pratiquant rigoureux mais tout de même niveau amateur. Ce ver me gène il me donne des maux de tête et me serre la poitrine. Jai consulter des médecins passer des sca''er et t'est sanguins mais rien à signaler. Je signale que je ne suis pas toujours écarte des pêches notamment alcool fornication et jspr la mise rôde de mon seigneur pour ces pêchés.
Je compte sur votre aide pour la guérison et la compréhension de ce problème que je n'arrive pas à résoudre.
Barakallah oufik oum.

Ps: poser toutes vos questions je ferais en sorte de vous répondre inchallah.

Cordialement
M
12 mai 2021 14:43
Sa doit être un djinns. Commence par l'arrêt total de l'alcool car aucune doua ne passe pandant ,,40, jour après une consommation. Et demande le secour dAllah il t'aiderai inshAllah
12 mai 2021 22:52
Salam.

Connais-tu des cas similaires ? Y'a t-il eu guérison pour ces personnes et par quel moyens?

Jazakallahoukheir
M
14 mai 2021 04:44
Oui je connais ils y a pas 36 solution pour guérir la base c'est roqia avec le coran ensuite il y a d'autre méthode comme l'eau coranisé et l'huile etc... mais il faut absolument arrêter les grand péché comme l'alcool car le djinn se nourrit de ça et sous alcool la,protection divine et grandement diminué...
21 mai 2021 21:52
Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé mais j'ai l'impression que la religion ne suffit plus à se protéger du mal qui règne sur terre. Sourtout parmi les musulmans ou bcp sont des profiteurs et prennent le pouvoir grâce aux faiblesses des autres. À mon avis la religion ne suffit plus pour atteindre le bonheur et la paix.
Y-a-t-il des personnes qui pensent la même chose?
Comment se protéger de tous ces maux que l'on côtoie au quotidien (drogues, alcool, fornication) sans avoir à compter sur la religion même si cela reste important je l'avoue. La foi est une protection contre la dépression et les épreuves de la vie car chacun sera éprouvé.
M
20 juin 2021 20:02
Qui ta fait croire que la religion ne suffit plus ? Apprend la science islamique car l'islam a la solution à tout problème malheureusement on manque souvent de science..
Citation
YassineMaroc*78 a écrit:
Merci pour la réponse. J'avais déjà essayé mais j'ai l'impression que la religion ne suffit plus à se protéger du mal qui règne sur terre. Sourtout parmi les musulmans ou bcp sont des profiteurs et prennent le pouvoir grâce aux faiblesses des autres. À mon avis la religion ne suffit plus pour atteindre le bonheur et la paix.
Yt-il des personnes qui pensent la même chose?
Comment se protéger de tous ces maux que l'on côtoie au quotidien (drogues, alcool, fornication) sans avoir à compter sur la religion même si cela reste important je l'avoue. La foi est une protection contre la dépression et les épreuves de la vie car chacun sera éprouvé.
25 juin 2021 20:34
Mashallah pour ta réponse.
Qu'Allah t'aide dans tes oeuvres.
M
26 juin 2021 18:22
Amine frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook