Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession par des djin
A
24 mars 2019 18:48
Salam , alors j’en suis allee dans une eglise par curiosité j’ai eu plein de frisson et en ressortant j’ai eu plein de frisson au jambe et à chaque chaque fois que je repasse devant sa me fait encor la meme chose et même chez moi defois , et on m’a dit que y’a des djiin à l´interieur y’a que aussi ils pouvais se réfugier dans une parti du corps comme les jambes , c’etait POur demander si il était bon possible que sa soit la cause de ces frissons Au jambes ou pas, désolées je suis une chochotte j’ai vite peur quand on parle de djiin tout sa merci beaucoup ❤️
M
24 mars 2019 18:50
Peut être un début de grippe ?
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , alors j’en suis allee dans une eglise par curiosité j’ai eu plein de frisson et en ressortant j’ai eu plein de frisson au jambe et à chaque chaque fois que je repasse devant sa me fait encor la meme chose et même chez moi defois , et on m’a dit que y’a des djiin à l´interieur y’a que aussi ils pouvais se réfugier dans une parti du corps comme les jambes , c’etait POur demander si il était bon possible que sa soit la cause de ces frissons Au jambes ou pas, désolées je suis une chochotte j’ai vite peur quand on parle de djiin tout sa merci beaucoup ❤️
24 mars 2019 19:01
Non c'est pas du à un Djinn ils ont rien à foutre de nous tu crois vraiment qui vont prendre possession d'un corps d'une espèce qui a inventer la pizza à l'ananas ?
24 mars 2019 19:06
si ça vient de l'église alors ce sont sûrement des esprits, pas des djinns smiling smiley

Essaie de contacter Patricia Darré, elle parle aux esprits coincés sur terre et les libère, gratuitement, elle a même offert ses services à des musulmans d'après ses témoignages ...
s
25 mars 2019 00:20
Bonsoir ma soeur, ton message me touche car c'est une grâce du Seigneur .
Tu es entrée dans une église et tu as senti des frissons et c'est normal ....tu as ressenti la présence du Seigneur Jésus Christ . Je sais de quoi je parle, ex musulman pratiquante depuis 39 ans ....et depuis 3 ans je suis Chrétienne par la grâce du Seigneur et sa parole est vraie la Bible c'est elle qui va tout te réveler ....Dieu t'a visité et c'est pour cela que tu es allée a l'église et ensuite ressenti des frissons Ect .... Reste en paix .
I
25 mars 2019 17:34
Asalamu alaikum. N'écoute pas ce qui est écrit en haut. Le but de sheitan est de nous décides de Allah soubhanallah.
Si vrmnt ta un pb tu peux m'envoyer un message et je vais te dire une sourate du Coran à lire (et comment la lire).
Inshallah ca va aller. Et surtout ne va pas voir des sorciers c'est haram.
25 mars 2019 18:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La Bible est un Texte sacré mais elle n’est nullement une parole du Créateur. Ce sont bien des paroles d’êtres humains qui font un récit et qui citent parfois des paroles divines. Détails ici.
La seule parole du Créateur est le Qu’ran, révélée à l’archange Gabriel qui l’a révélée à Mouhammad, fils de ‘Abdallah. Détails ici.

Pour en revenir au sujet initial, c’est d’origine psychologique. Jésus-Christ ne t’a pas visité les jambes, n’en déplaise à certains. Ni les Jinns.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
soleildenuit0000 a écrit:
Bonsoir ma soeur, ton message me touche car c'est une grâce du Seigneur .
Tu es entrée dans une église et tu as senti des frissons et c'est normal ....tu as ressenti la présence du Seigneur Jésus Christ . Je sais de quoi je parle, ex musulman pratiquante depuis 39 ans ....et depuis 3 ans je suis Chrétienne par la grâce du Seigneur et sa parole est vraie la Bible c'est elle qui va tout te réveler ....Dieu t'a visité et c'est pour cela que tu es allée a l'église et ensuite ressenti des frissons Ect .... Reste en paix .
S
26 mars 2019 01:18
Salam wa aleykoum ma soeur,

Je vois à travers ton post que tu as peur dés lors que le sujet des djinns est abordé. Pourquoi? Parce que tu ne sais peut-être pas grand chose à ce sujet.

Je t'invite à te renseigner sur la création d'Allah swt cela fait partie de la religion et il est de ton devoir de t'instruire à cet endroit. Bien évidemment, il ne s'agit pas de connaitre des choses qui sont en dehors de ce que nous enseigne le Coran et la Sunnah.

Lis la sourate Al djinn et tu seras davantage informé et donc tu auras moins peur.

Quant à la protection, il faut la demander à Allah swt en faisant tes adkars du matin et du soir et là tu seras plus sereine.
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam , alors j’en suis allee dans une eglise par curiosité j’ai eu plein de frisson et en ressortant j’ai eu plein de frisson au jambe et à chaque chaque fois que je repasse devant sa me fait encor la meme chose et même chez moi defois , et on m’a dit que y’a des djiin à l´interieur y’a que aussi ils pouvais se réfugier dans une parti du corps comme les jambes , c’etait POur demander si il était bon possible que sa soit la cause de ces frissons Au jambes ou pas, désolées je suis une chochotte j’ai vite peur quand on parle de djiin tout sa merci beaucoup ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook