Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La possession démoniaque
V
19 mai 2019 15:47
Je suis désolé je risque d'ofenser qqn mais je suis persuader que les démons sont plus intelligents et plus puissants qu'on l'imagine en gros je suis schizophrène mais je crois plutôt être habité par un démons j'ai tester la roqya mais cela n'a aucun n'effet je pense que pour s'en débarrassé il en faut plus que sa, bon c'est pour çela que je ne suis pas musulmane, et à votre avis comment enlevé ton un démon du corps ?
m
19 mai 2019 15:56
va prendre tes medocs pour la schizo
V
19 mai 2019 15:57
Je suis sincère je crois que c'est sa
M
19 mai 2019 16:00
Peut être que c'est juste psychiatrique et que les démons n'ont rien a voir là dedans
V
19 mai 2019 16:04
J'ai vu des choses démoniaque avant de devenir schizo
J
19 mai 2019 16:06
Il y a des prêtres catholiques qui font des séances pour chasser les démons.
19 mai 2019 16:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le seul avantage que les Djinn ont sur nous, c'est qu'on ne les voit pas alors que eux nous voient. Pour le reste, on ne peut pas vraiment comparer. Parce qu'on n'est pas pareil et qu'il y a peu d'informations fiables sur eux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
19 mai 2019 16:16
Et sa marche ?
P
19 mai 2019 16:17
On ne devient pas schizophrène du jour au lendemain, tu peux très bien avoir eu des hallucination.

Prend ton traitement et qu'Allah t'aide et te facilite.
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
J'ai vu des choses démoniaque avant de devenir schizo
J
19 mai 2019 16:30
Il faut essayer pour savoir. Mais moi je ne crois pas à tout ça
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
Et sa marche ?
S
19 mai 2019 17:28
Les démons sont plus faibles et plus bêtes que l'homme.
Ils ne font qu'exploiter nos faiblesses et le fait de vivre caché en dis long sur leur "puissance".
Ils ont certes des capacités qu'on ne comprends pas avec la science actuelle mais ça s'arrête là.

L'homme lui est supérieur et la protection d'Allah est la meilleure.
Si tu es assidue dans ta pratique et que tu places ta confiance en Lui, tu ne risques absolument rien par Sa volonté.
F
19 mai 2019 18:55
les "choses démoniaques" que tu vois ce sont des hallucinations visuelles. Qui sont le symptôme de la skyzophrénie.
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
J'ai vu des choses démoniaque avant de devenir schizo
V
19 mai 2019 18:58
C'était pendant mon sommeil
N
31 août 2019 19:09
Hello,

J'arrive un peu tard lol mais bon...
Je pense comme toi sauf pour la fin.

Si t'as pas envie d'en reparler en public histoire de pas avoir certaines réactions ...je suis disponible en message privé.

Bref courage et j'espère.que sa va aller pour toi.
f
7 septembre 2019 15:34
salut j espere que ca va
met en boucle la sourate el baqara au début sans doute t aura aucune reaction si tu persistes tous les jours pendant trois mois
sa ira inshaaallah

Citation
VanilleFraise56 a écrit:
C'était pendant mon sommeil
8 septembre 2019 15:31
Ça s'appelle des rêves (ou cauchemars).
Et ça peut même se produire dans un état de semi-veille si tu es atteinte de paralysie du sommeil (un trouble très commun)

La possession, que ce soit par des démons, des djinns ou des farfadets, je n'y crois pas car elle serait contradictoire avec le Coran.
Le plus puissant des djinns n'a aucun pouvoir sur nous, donc pas le pouvoir de nous posséder.

Et pour ce qui concerne l'intelligence des démons, il ne faut pas la surestimer.
D'abord, en islam une grande partie des démons sont des humains qui ne diffèrent sans doute pas beaucoup du reste de l'espèce.
En plus de ça les démons se sont laissés berner par les fausses promesses de Satan, ce qui n'est pas particulièrement un signe d'intelligence.
Citation
VanilleFraise56 a écrit:
C'était pendant mon sommeil
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook