Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ?
m
11 février 2016 08:26
Salam,
J'ai hésité longtemps avant de me lancer, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont vécus la même histoire.
voilà maintenant 3 ans que je connais mon fiancé, tout se passait bien al hamdoullillah. Nous devions nous marier bientôt, mais depuis 1 mois tout à basculer.
Du jour au lendemain il me dis qu'il se sent pas bien, il a changer de comportement envers moi, il s'isole de tout le monde et s'éloigne de moi, il annule le mariage.
Il me dis qu'il a parler de son mal être à son ami et qu'il l'a accompagné voir un imam.
Les symptômes sont : énervement extrême, angoisse à l'arrivée de la nuit, se force pour faire ses prières, tremble lorsqu'il écoute du coran, extrême fatigue, insomnie la nuit mais dort la journée, isolement, peur, tristesse en continue et dis ne ressentir aucune autre émotion amour etc... qu'il n'arrive plus à réfléchir, ni a penser, il pleure sans comprendre pourquoi, il sent qu'il y a des personnes autour de lui, et au coucher comme si quelqu'un l'étouffait, il n'arrive plus à travailler non plus... Voilà en gros les principaux symptômes.
Il a fait une séance de rokya avec un imam et il a pleuré pendant la séance c'est tout d'après ce qu'il m'a dit.
J'ai essayé de l'aider, il me dis que ça va aller inchallah, la journée j'arrive à discuter avec lui par sms mais il est distant et complétement renfermé sur lui même. Il n'est plus le même.
J'ai réussis à lui avoir un numéro de téléphone d'un imam afin de l'aider, quand je lui en parle il devient agressif, il me dis qu'il a peur et qu'il demandera à son copain d'appeler et que je dois arrêter de lui parler d'imam car ça le rend fou. Je ne sais plus comment l'aider.
Ce soir on discuter par sms qui a viré à la dispute, il est entré dans une colère , je ne l'ai pas reconnu il a utilisé des mots très violent et insultes et quand il parlait il n'utilisait pas le "je" mais le "on" et le "nous" comme s'il n'étais pas seul. J'ai flippé je lui demande qui il est car je le reconnaissais pas dans ses propos il m'a répondus viens on va te montrer qui nous sommes. Je suis dépassé par la situation je ne sais plus comment l'aider.
Merci de m'avoir lu.
S
11 février 2016 08:40
A3likoum salam,

ton histoire me laisse sans voix...faut voir pour le croire.

Que veux tu faire pour lui ? Il a tout tenté apparemment, il ne lui reste plus qu'à consulter.

Sa famille en pense quoi ? Elle fait quoi pour lui ?

Kheir inshaAllah.
11 février 2016 10:06
SALAM si vous êtes en région parisienne, je peux vous aider ton fiancé et toi. Tu peux me MP. Paix
m
11 février 2016 13:44
Salam OrangeDelite : merci de m'avoir lu, l'histoire est véridique. Quand je lui demande de se faire aider par sa famille il me répond tkt pas ça ira inchallah. Il me dis qu'il n'a pas envie de leurs dire pour ne pas les inquiéter. Il s'est confié à un seul de ses frères qui l'attend de venir au bled afin de l'aider. Quand je lui demande s'il a pris son billet d'avion il recule toujours le moment. Ile dit oui après tkt pas. Du coup je sais plus comment l'aider.
Rahma19 : merci je vais voir comment envoyer un MP je suis novice sur ce forum.
M
11 février 2016 20:01
Salam tu est de ou? Écoute la guérison viendra biidnillah car avec chaque maladie a sa guérison fait des douha pour lui et si t n'est pas trop loin il pourrait venir me voir
m
11 février 2016 21:32
Salam muslim muslim68 : nous sommes de la région parisienne. Je fais des dou3as pour lui et essayes d'être présente même si c'est que par sms. J'ai remarqué que la journée on peut avoir une conversation à peu près normal, il écoute les conseils que je lui donne pour aller se faire soigner mais arrivé la tombée de la nuit il s'énerve quand je lui parle d'imam de rokya et de guérison. Je ne le reconnais plus du tout. La question que je me pose est : la personne atteinte peut elle retrouver son comportement d'avant après guérison inchallah ?
M
11 février 2016 23:04
Bismillah i rahmen i rahim al hamdolilah y rabbi lalamine Qu'Allah nous accord la victoire sur les djinns au mauvaise intention , pour répondre a ta question oui bien sur qui aura le comportement quil a toujours eu , ce qui faut savoir c que les djinns on un pouvoir limiter sur le corp de l'être humain en question il aura toujours un mots a dire la dessu un exemple je pense pas qu'il pourra se jeter par la fenêtre ou se planter un couteau lui parce que déjà il peut se tuer lui même le djinns et allah o ahlem sur sa mais je pence et je suis sur qu'il a pas une total emprise sur lui faut juste qu'il combatte c une épreuve de rabbi swt et qu'Allah maudit celui ou celle qui et derrière ce sihr cette grande injustice envers allah qu'Allah mène tous les sorcier et ceux qui vont les voir dans un grands égarement
m
12 février 2016 00:58
Salam frère Muslim muslim68 : Barakallah o fik pour les réponses cela m'éclaire un peu sur la situation que nous vivons actuellement. Tu parles de sihr cela peut il être à l'origine de ce mal ?
M
12 février 2016 09:41
Je pense que 70 pourcent des djins sont liées a la sorcellerie après allah o ahlem c allah le savant il on été envoyer avec la sorcellerie il arrive même que de fois les djinns on été attraper par les sorcier et envoyer a leurs insu il ne voulais pas, et les autre sont des méchant qui missionne pour le sorcier donc qui travail avec eux. Le reste du pourcentage c des djinns qui tombe amoureux de la personne qui l'aime km nous on peut aimer kelkin alors il si est attacher, ou bien c est une vengeance de la part des djinns parce que un moment ou un autre on leur a causer du tort et il faut savoir qu un djinns et beaucoup rancunier l peut passer toute sa vie a se venger entouka vue que ses deux frere ki on sa et kil perde leur bien je pense que c une femme jalouse ou un jaloux KL leur en veut et CEC dit je pense que c'est u' sihr et Allah l'anullera ce n'est que magie.
Le faux est vouer a disparaitre
Z
12 février 2016 12:34
Salam
Y a que moi ici pour dire qu'il pourrait souffrir de dépression et de pensée obsessionnelle ? Qu'il aille voir un raqui si il l'ose et en parallèle ,qu'il consulte .C le mieux à faire en l'occurence.Je connais kkun de possédée et tu ne la pries pas pour aller consulter des raquis telment elle souffre.Tu la vois presque y courrir vers.Mais elle, sa possession est bien établie depuis lgts et la fait vivre un calvaire.Et les signes de la possession sont plus qu'évidents et mm criants
m
12 février 2016 13:29
Salam,
Merci pour vos témoignages et explications. Allah ou a3lem nous savons tjrs pas de quoi il souffre seul Allah sait. J'espere inchallah avec l'aide de dieu que tout se résoudra inchallah.
Comment peut on déceler qu'une personne est possédée ?
Merci pour vos réponses.
12 février 2016 15:12
En pratiquant un contrôle, réalisé par un raqiy expérimenté.
N
13 février 2016 19:53
salem alaykoum

je vis la même chose que vous, je reagit comme ton fiancé et mon fiancé fais son possible pour m'aider et je lui manque de respect et c'est la nuit pareil que ton fiancé.. il faudrait que tu fasse bcp de douaa pr lui et le forcer à se soigner il faut le motivé pr la prière et essaye d'être la pour lui mais quand la nuit tombe prend des distances..

kheir incha Allah qu'Allah vous facilite
m
14 février 2016 00:44
wa alayki salam okhty,

Le problème que je rencontre c'est qu'on ne vit pas ensemble donc je ne peux pas etre présente pour lui à part par sms. Il est comme cela que depuis 1 mois, et je suis impuissante face à cette situation. Je fais des douaas tout les jours qu'Allah les accepte inchallah. Qu'Allah t'apporte la guérison inchallah. Ton fiancé t'aide comment ? Fais tu des séances de rokya ? J'aimerai avoir des témoignages de personnes vivant la meme situation.
Barakallah o fikom qu'Allah vous préserve.
Citation
NawelB213 a écrit:
salem alaykoum

je vis la même chose que vous, je reagit comme ton fiancé et mon fiancé fais son possible pour m'aider et je lui manque de respect et c'est la nuit pareil que ton fiancé.. il faudrait que tu fasse bcp de douaa pr lui et le forcer à se soigner il faut le motivé pr la prière et essaye d'être la pour lui mais quand la nuit tombe prend des distances..

kheir incha Allah qu'Allah vous facilite
N
14 février 2016 11:40
je t'ai repondu en Mp ma soeur
Citation
muslimapaix a écrit:
wa alayki salam okhty,

Le problème que je rencontre c'est qu'on ne vit pas ensemble donc je ne peux pas etre présente pour lui à part par sms. Il est comme cela que depuis 1 mois, et je suis impuissante face à cette situation. Je fais des douaas tout les jours qu'Allah les accepte inchallah. Qu'Allah t'apporte la guérison inchallah. Ton fiancé t'aide comment ? Fais tu des séances de rokya ? J'aimerai avoir des témoignages de personnes vivant la meme situation.
Barakallah o fikom qu'Allah vous préserve.
p
14 février 2016 11:46
Salam alykoum, voici maintenant 4 mois que je me sens mal , très mal, je suis paale très cernée, je fais rien de mes journées trop fatiguée, je reste allongée, le moindre effort et pour moi un combat. j'ai des douleurs dans tout le corps , je ne supporte personne ni meme mon fils.J'ai fais roqya et j'ai vomi enormement et continué à vomir meme apres les seances, l'imam ma dis que c'est un shirh que j'ai depuis longtemps , mais je pense aussi etre possédé, je suis très aggressive . Au faite depuis que je me suis mariée je suis fatiguée et pas dynamique alors qu'avant je bougeais enormement, en fesant les analyses on m'a detectée de l'anémie , mais avec le rcul on sait que l'anémie est du au shirh. je souffre enorment j'aime pas que mon mari me touche, mais ya un truc trop bizar des qu'on va au bled on dirait un couple qui vient de se marier toujours colle et sa dure depuis 4 ans. On s'en ai aperçu que depuis 4 mois mais cela dure depuis 4 ans mon mal etre qui s'est aggrave de jour en jour. C'est trop dure j'écris et j'en pleure, si quelqu'un pouvait m'aider et me dire pk depuis 4 ans nos comportement sont differents et carrement opposés quand on est au bled. Au bled l'année dernière j'ai trouvé mon foulard blanc taché de shirh....
14 février 2016 14:30
Salam. Pour ma part dans ma pratique, j allie la roqiya à la psychothérapie, je trouve que c'est bien plus efficace. Et je dois avouer que depuis que j'aide les gens à aller mieux, il n'y a qu' une seule fois où il y avait vraiment un jinn dans la personne. Toutes les autres fois, les personnes se sentaient mal uniquement pour des raisons psychosomatiques ou d'une hygiène de vie inadaptée (pas de sport, mauvaise alimentation, manque de sommeil, etc) alors qu' elles étaient pourtant persuadées d'être possédées ou d'avoir été ensorcelées. Il arrive que les gens se p ersuadent d'être possédés parce qu'ils n'assument pas eux mêmes certains comportements ou une situation dans leur vie. Le cerveau se sert de l'excuse de la possession et du sihr pour permettre à la partie en mal être d'exprimerun besoin non assumé ou trop dense pour etre regardé en face. Les sorciers ne sont pas la cause de tous les malheurs, c'est leur attribuer trop de pouvoir. Il faut déjà avoir une vie bien réglée et être sûr de ce qu'on veut pour être sur que la cause des malheurs à répétition vient d'une cause surnaturelle. En tant que praticien de la roqiya, je ne m'avance jamais sur ce qui peut toucher la personne tant que je ne l'ai pas devant moi et que j'ai posé les questions nécessaires. En s avançant sans rien savoir de la personne, on ne peut que commettre une erreur de diagnostic et encourager linconscient de la personne à entretenir des symptomes inutiles et douloureux. INCHALLAH tu trouveras une solution pour ton aimé. Pèse bien le pour et le contre avant d'aller plus loin.
14 février 2016 22:38
salem alaikoum


bah écoute les symptômes kil a to fiancé je les avait moi meme :: fatigue tout le temp , strésse, angoisse, déprime, je pleure sa peut duré tt la journé sans m'arrêté mais je n sais pas pk, tous se que je sais c que je suis tres tres tres triste , mon cœur est tro sérré mais sans raison, je me levés tout le temp la nuit avec une peur bizarre du coup g du mal a me rendormir, et dés quil fait nuit je me sens pas bien comme si je métouffé, une boule a la gorge , rajoute a tous sa le cœur ki bat tres tres vite , les mains ki rombles et en plus a chaque fois qu je fesais ma priére jenttend une voix ki me dit; arrete la priere sinon tu va mourir , et après javais presque tout le temp limpréssion que j'aller mourir ou que jetais entrain d'agonisé , du coup avais plus le gout et la joie de vivre , meme avec mon mari je ne voulais plus kil sapproche de moi , plus de désir.............exxx je sais tres bien et comprend ton fiancé c tres dure a vivre surtout kan notre entourage ne comprennent pas et crois kon est devenu fou , d'ailleur mm moi je pensé que jetais folle.

g fais 3 rokia et a chaque fos jetais en panique et pas a l'aise . en faite se kil faut faire déja c un travail sur soit mêm,e ets c dure parceque pour que ton fiancé fasse un travail sur lui meme il faudra kil se rend compte tous seule , on aura beau lui dire mais tan que c pas venue de lui il le fera pas , parceque dans son cas il doit se sentir déconnecté de se monde parceque pour lui il n'est plus comme tout le monde et ya que les gens ki le vivent ki peuvent comprendre .. c trs tres dure la période kil traverse il faudra que tu soit patiente car sa peut prendre des années meme

c une épreuves donc faut se remettre a ALLAH , ne pas cédé a ses waswas , etre assidu dans ses priére koi kil arrive meme si pour lui c dure de prié , et crois moi je sais tres bien come c dure de prié kan ta des waswa et la peur pendant la priére . mais faut pas laché et faire des dikr , lire le coran tous les jours meme si c dure , et surtout demandé la guérison a ALLAH , ya que ALLAH ki guéri et ya que lui 3aza wajel ki peut nous secourir. une fois kils aura fait sa il sera gagnant in shaa ALLAH. il faut pas oublié que c une épreuve , donc il faut se battre jusqu'au bout et ne pas cédé car si on céde on a échoué.



qu'ALLAH nous guérisse tous et nous protége de tout mal. amine


en faite sa ne veux pas dire forcément que ton fiancé est possédé , il peut etre suivi de l'extérieur, ou etre touché, après c un raqki ki peut s'avoir peut etre se kil a par l permission d'ALLAH
m
14 février 2016 22:58
Salam alaykom,

Merci à tous pour vos réponses et témoignages.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a, il à les symptomes que j'ai ennoncée dans mon premier message. Seul Allah sait, c'est trés dur, je ne sais ni comment l'aider, ni comment réagir, ni comment le conseiller. La journée il est trés lucide mais à la tombée de la nuit on dirait une autre personne.
J'essaye de comprendre ce qui se passe en lui posant des questions. Je me dis que si la personne arrive déjà en parler à une autre personne c'est qu'il demande de l'aide et qu'il est conscient de son etat non ?
16 février 2016 20:26
bismi allah machallah la9oua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

ce sont les symptomes du mal oculte et si je me trompe pas un mauvais oeil jaloux suivit de djinn wallah aalam,si vous ne trouvez pas un bon raqui faites recours a la rokya audio du ayn et du mass en plus il doit se forcer de vomir plz fois avec le miel et l'eau coranisee et se masser avec l'huile d'olive coranisé wallah aalam
le mauvais oeil suivit de possession fait plus que la sorcellerie,il peut rendre la personne folle et malheuresement bk des gens ignore cette maladies,ils se refugent soit en prenant les anti depresseurs ou la drogue ou l'alcool que dieu nous protege de tt mal,et si je me trompe pas la plupart des gens qui sont dependant de la drogue et alcool ont leur part du mal occulte .wallah aalam

"

allahomma ihfadna mine anfouss al jine wa a3youn al inss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 20:36 par alaouii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook