Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ?
21 septembre 2020 22:27
Salam Ahleykûm

Je viens vers vous car j’ai besoin d’être éclairé après avoir assisté à une situation assez inquiétante.
Mon mari et moi étions hier soir à notre domicile, lorsque soudain il c’est allonger et c’est endormi assez brutalement. Je ne me suis pas poser de question puisqu’il rentrais d’une journée de travail assez longue et il étais assez tard. Tout à coup il a ouvert ses yeux EN GRAND, à pris une très grande inspiration et c’est mis en étoile de mer donc bras et jambe écartée (il étais allonger) soudain je lui ai toucher la jambe pour savoir si tout allais bien, il c’est redresser et assis à mes côté. J’ai eu comme un frisson dans tout le corps et j’ai ressenti une certaine angoisse. Il c’est alors mis à me parler d’une manière inhabituelle, voix différente, arrogance, les yeux toujours très grand ouvert ce qui me faisait extrêmement peur et me mettais mal à l’aise. Il c’est mis à me donner des ordres et me demander les choses assez agressivement. Ce n’étais pas lui du tout. Puis en quelque seconde il c’est mis à avoir des manières très très efféminé, un rire de femme, les jambes croiser, et a émettre des forts sifflements (comme pour appeler quelqu’un, j’en avais mal aux oreilles). Puis il c’est rendormi coup sec et c’est relever comme si de rien étais, en redevenant normal, me parlant normalement et m’as dis « j’ai eu l’impression d’être paralysé ! ». En tout le changement de personnalité a duré 20minutes. C’est la première fois, en 7ans que je le voit faire ce genre de chose. J’étais réellement effrayer. Tellement que je suis rester tétaniser sans même pouvoir le regarder, pourtant lui ME FIXAIS les pupilles complètement dilaté et le regard froid, il me suivais du regard comme une poupée hanté qui bouge uniquement les yeux. Je ne sait pas comment aborder la chose et lui expliquer, car lui n’en est absolument pas conscient et n’en a aucun souvenir, sauf d’avoir été paralysée... Pensez vous que c’était simplement une crise de somnambulisme ? Ou une paralysie du sommeil qui a mal tourné a cause de la fatigue ? Ou est-il habiter par quelque chose ? Sachant que habituellement il n’as aucun mauvais comportement, ni agressivité, ni impulsion, il est tout à fait normal et vie une vie normale sans rien qui démontrerais qu’il ai quelque chose en lui.

Merci
21 septembre 2020 22:35
J'ai peur.....allez, raconte nous encore une histoire avant de dormir. Une histoire! Une histoire ! Une histoire!
21 septembre 2020 22:36
Aleykoum Salam,

Je te conseille d'en parler à des gens de science et de confiance.

Ici le sujet de la maladie occulte est pris en raillerie.

A toi et ton mari faites vos prières à l'heure, vos adkars du matin et du soir. Ayez constamment vos ablutions et cherchez refuge auprès d'Allah swt.

Si ton mari refait de la paralysie. Récite le verset du Trône.

Qu'Allah swt vous préserve de tout mal. Ameen.
22 septembre 2020 00:00
Dédoublement de la personnalité ou alors il a pris une quelconque substance. Il faut aller consulter.
I
22 septembre 2020 00:35
Pourquoi j'ai lu cette histoire ça y est c'est parti pour la nuit blanche j'ai trop peur .en plus comment tu l'ecplisurs tous ces changements ça fait froid dans le dos me connaissant je serais partis du domicile directe chez mes parents.
22 septembre 2020 01:01
Wa 'aleykoum salam,

Il faut qu'il dise ses du3as avant de dormir :
Ayat al kursi, sourate al ikhlas 3 fois, sourate al falaq 3 fois, sourate an Nass 3 fois, les 2 derniers versets de sourate al baqara
Hasbiyallaahu laa 'ilaaha 'illaa
Huwa 'alayhi tawakkaltu wa Huwa Rabbul-'Arshil-'Adheem 7 fois
Bismillaahil-lathee laa yadhurru ma'as-mihi shay'un fil-'ardhi wa laa fis-samaa'i wa Huwas-Samee 'ul- 'Aleem
3 fois
'A'oothu bikalimaatil-laahit-taammaati min sharri maa khalaq
3 fois
... (Citadelle du musulman)

Concernant ce qu'il a Allah wa rlem
Essayez de vous renseigner auprès des gens de science
Sourate 21 verset 7 : "Interrogez les gens du rappel si vous ne savez pas".
Demandez à Allah qu'il vous protège
In sha Allah kheir
22 septembre 2020 12:20
Merci pour votre réponse.
Mon mari ne prend pas de substance, vraiment aucune, il a déjà du mal avec un Doliprane, et dédoublement de personnalité je n’en ai jamais entendu parler je pense que je vais me renseigner sur le sujet.
22 septembre 2020 12:22
Je n’ai absolument pas peur de mon mari car il ne m’as jamais fait aucun mal, sur le moment j’ai ressenti de la peur car je ne le reconnaissait plus mais ça reste mon mari. Impossible pour moi de l’abandonner et de fuir car j’ai promis d’être là pour lui peu importe la situation ou l’épreuve. Ça ne m’a même pas traverser l’esprit de partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook