Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession ?
u
10 février 2018 17:38
Salam alekoum à tous,
J'ai 17ans et récemment j'ai fait un rêve extrêmement inquiétant...
J'ai révé d'une femme qui ma mordu au niveau du cou avec des dents extrêmement aiguisé et d'un homme a qui j'ai fait un "câlin" sans raisons apparente très petit ( moins d'1m40 je dirais) avec les yeux noirs et sans aucune dents...

Depuis ce rêve je ne rêve plus et hier lors d'une sortie scolaire pour rire, ( je sais pourtant qu'ont ne rigole pas avec c'est choses que Allah me pardonne inch Allah ) J'ai dis a un ami 4 fois "Inch Allah tu tombe si tu rigole de moi" il a failli tomber 4 fois et une fois dans un trou de plus de 10 mètres....

La plus part des pensé négative que je pense ce réalise et sa me fait extrêmement peur...
Beaucoup de mes proches sont morts récéments que doi-je faire suis-je possédé ? J'ai réellement peur merci de votre aide
A
10 février 2018 18:12
salam aleykoum

c'est un peu léger comme symptôme après de quoi sont morts tes proches?

C'était des morts normales ou pas?

t'as pas d'autres symptômes?
10 février 2018 18:20
Aleykoum salam,
Tu pourrais pas avoir une mauvaise pensée et me faire brûler mon PC? Ça me ferait une bonne excuse pour en acheter un plus puissant.
Citation
uothoots a écrit:
Salam alekoum à tous,
J'ai 17ans et récemment j'ai fait un rêve extrêmement inquiétant...
J'ai révé d'une femme qui ma mordu au niveau du cou avec des dents extrêmement aiguisé et d'un homme a qui j'ai fait un "câlin" sans raisons apparente très petit ( moins d'1m40 je dirais) avec les yeux noirs et sans aucune dents...

Depuis ce rêve je ne rêve plus et hier lors d'une sortie scolaire pour rire, ( je sais pourtant qu'ont ne rigole pas avec c'est choses que Allah me pardonne inch Allah ) J'ai dis a un ami 4 fois "Inch Allah tu tombe si tu rigole de moi" il a failli tomber 4 fois et une fois dans un trou de plus de 10 mètres....

La plus part des pensé négative que je pense ce réalise et sa me fait extrêmement peur...
Beaucoup de mes proches sont morts récéments que doi-je faire suis-je possédé ? J'ai réellement peur merci de votre aide
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
10 février 2018 18:28
Salam,

ne psychote pas là-dessus et évite d'avoir des pensées négatives, cela vaudra mieux pour tout le monde winking smiley
10 février 2018 18:29
Le posteur, tu de la chance que la femme t'a juste mordue au cou, imagine s'elle t'aurait mordue ailleurs, c'est l'katar Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook