Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La possession
M
6 mai 2020 21:23
Selem aylekoum.
J'ai un gros problème j'aimerais beaucoup me faire aider mais je ne trouve pas la bonne personne.
Il y a plus d'un an que je suis possédé je sens dans mon corps côté gauche de mon ventre une sorte de frissons site de remonter des sens mon corps c'est une sensation Assez frustrante.

Et aujourd'hui c'est le ramadan l'année dernière j'ai souffert car ce que j'ai en moi n'a pas voulu me laisser passer mon Ramadan tranquillement j'ai tenu bon je fais mes prières hamdoulilah pendant le Ramadan après le ramadan je ne lâche pas la prière car ce que j'ai en moi ne veut pas me lâcher non plus par contre pendant le Ramadan c'est plus intense j'ai l'impression j'en fais des cauchemars.

Et aujourd'hui mes frères et soeur j'aimerais beaucoup conseil j'aimerais que vous m'aider à faire sortir ce que j'ai en moi depuis des années j'ai fait des roqya j'ai vu des imam j'avais des bouteilles avec du Coran je me lavai avec et en buvait.

J'ai fait plein de choses pour y remédier à ça honnêtement c'est toujours en moi et j'en souffre aujourd'hui

Aidez-moi s'il vous plaît.
r
6 mai 2020 21:48
Salam alikoum , Allah ichafik , une fois j’étais entré dans une boutique islamique, j’ai parlé au vendeur , il avait connu la femme d’un ami qui avait le meme soucis elle était malade la pauvre.Il lui a conseillé de réciter uniquement la sourate Fatiha a. Plusieurs reprises sans relâche au fajr, Allah te délivrera
6 mai 2020 21:59
Salam

Tu dois ne pas y penser..

Les outils qui nous sont donnés par Dieu sont les prières, la lecture du Coran, les adhkars matins/soirs, ad’iyates..

Lis autant que tu peux la parole de Dieu, elle te rapproche de Lui et te protège.
En concentrant ton esprit sur autre chose, ton démon n’aura plus d’emprise sur toi, tu ne lui donnera pas l’importance, celle là même qui lui donne le pouvoir (de persuasion) sur ton esprit. Et alors, tu es pleinement en possession de tes moyens pour utiliser tes capacités à des choses utiles, pour ta vie mondaine et celles qui nous attend.

A mon avis, C’est ça Jihadou Nafs.
6 mai 2020 22:23
du baratin des arabes de merde, oui dans le coran le sort et la sorcellerie existe ...

j'ai cru pendant 1 ans a ces conneries, c'est des conneries, augmente ton foi en Allah, fait ta prière, tu as un coran a la maison non ? le shitan ne peut pas entrer chez toi

arrête de fréquenter les mauvaise personne avec leur mauvaise oeil,

n'entre pas dans le délire de je suis possédé et chez pas quoi, ces gens vont te bousiller ta vie avec leur baratin et pour finir c'est INTERDIT DANS L ISLAM

Croit en Allah et c'est tout
M
7 mai 2020 01:56
Salam aleykoum merci pour tout vous réponds je lis le Coran fais mes prières sans aucun problème hamdoulilah je n'écoute personne je ne traîne pas avec des personnes qui sont jalouses j'ai une amie ça me suffit largement et malheureusement je réponds au dernier message je suis bien posséder je le sais je n'y prête pas attention mais quand vient le ramadan je le ressens je vous jure c'est pas des conneries c'est horrible c'est pour ça que aujourd'hui je suis désespérée et je cherche un remède.
b
7 mai 2020 03:00
Et comment veux tu qu'on t'aide ? Ton cas, s'il s'avère vrai, aura besoin d'autre chose que des virtuels .
7 mai 2020 04:24
Pendant ramadan, les shitan et les diables sont enfermé il ne peuvent pas sortir ... et c'est ALLAH qui la dit

durant ce mois, impossible


Citation
Mimi68129 a écrit:
Salam aleykoum merci pour tout vous réponds je lis le Coran fais mes prières sans aucun problème hamdoulilah je n'écoute personne je ne traîne pas avec des personnes qui sont jalouses j'ai une amie ça me suffit largement et malheureusement je réponds au dernier message je suis bien posséder je le sais je n'y prête pas attention mais quand vient le ramadan je le ressens je vous jure c'est pas des conneries c'est horrible c'est pour ça que aujourd'hui je suis désespérée et je cherche un remède.
b
7 mai 2020 05:18
Tout à fait mais seulement les grosses pointures alors que le menu fretin sont toujours en liberté, en tous les cas, c'est plus compliqué que ça, sinon, toutes les personnes ensorcelées retrouveront leur bien être pendant ramadan, alors que ce n'est pas le cas
Les djins, il y en a de toutes les religions et même athées
Citation
Sken a écrit:
Pendant ramadan, les shitan et les diables sont enfermé il ne peuvent pas sortir ... et c'est ALLAH qui la dit

durant ce mois, impossible
7 mai 2020 14:20
Malgré ramadan il y a quand même es shitan en liberté ?`tu peux m'expliquer stp ? je ne savais pas j'avais pensée que personne ne pouvait sortir
Citation
briza22 a écrit:
Tout à fait mais seulement les grosses pointures alors que le menu fretin sont toujours en liberté, en tous les cas, c'est plus compliqué que ça, sinon, toutes les personnes ensorcelées retrouveront leur bien être pendant ramadan, alors que ce n'est pas le cas
Les djins, il y en a de toutes les religions et même athées
b
8 mai 2020 04:49
Il y en a , te l'expliquer, je ne sais pas comment faire car c'est un long, très long débat
Citation
Sken a écrit:
Malgré ramadan il y a quand même es shitan en liberté ?`tu peux m'expliquer stp ? je ne savais pas j'avais pensée que personne ne pouvait sortir
8 mai 2020 04:54
Tu peux m'expliquer s'il te plait ? en message privé si tu veux ça sera sympa

tu viens de briser une vérité que j'ai toujours cru

Merci bcp


Citation
briza22 a écrit:
Il y en a , te l'expliquer, je ne sais pas comment faire car c'est un long, très long débat
b
8 mai 2020 04:55
pas ce matin, car je n'ai pas encore dormi et je ne vais pas tarder, mais dès que possible, oui
fais moi juste y penser
Citation
Sken a écrit:
Tu peux m'expliquer s'il te plait ? en message privé si tu veux ça sera sympa

tu viens de briser une vérité que j'ai toujours cru

Merci bcp
8 mai 2020 04:57
Merci bcp !!! demain a ton réveils quand tu sera prêt !!! j'attendrais tes messages In love

je sens que je vais apprendre qq choses demain !!!


Citation
briza22 a écrit:
pas ce matin, car je n'ai pas encore dormi et je ne vais pas tarder, mais dès que possible, oui
fais moi juste y penser
b
8 mai 2020 05:00
attends, je ne suis pas le moufti du dimanche, je peux t'expliquer juste ce que je connais et qui est vrai, je n'invente rien et tout est véridique
Citation
Sken a écrit:
Merci bcp !!! demain a ton réveils quand tu sera prêt !!! j'attendrais tes messages In love

je sens que je vais apprendre qq choses demain !!!
8 mai 2020 05:01
Top !

j'attends demaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
attends, je ne suis pas le moufti du dimanche, je peux t'expliquer juste ce que je connais et qui est vrai, je n'invente rien et tout est véridique
b
8 mai 2020 05:02
ptdrptdrptdr inchallah
Citation
Sken a écrit:
Top !

j'attends demaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn grinning smiley
h
9 mai 2020 12:51
Salam Mimi il y a des livres qui traite ce sujet le sabre tranchant de Wahid abdeslam bali.
[www.iqrashop.com]

Apres de ce qui est de la possession je suis pas la meilleure pour en parler.
Pour ma part je prie depuis mes 14 ans et demi ( j'ai 29 ans) j'avais toujours des paralysies de sommeil avec des presences depuis l'enfance.
J'ai grandi avec l'impression d'avoir un homme avec moi dans mon lit mon frere a deja vu cette ombre me suivre. A chaque fois que je dors apres fajr j'y coupe pas je me retrouve paralysé et je vois la piece ou je suis avec une entité qui s'approche des fois je sentais meme que j'avais une relation intime , ce qui me terrorisais apres vu que c etait toute mon enfance et adolescence je me disais que c etait mon inconscient pervers qui jouait un tour bien que je me sentais salit.
Je sentais des griffes autour de mon cou je sentais des cornes en fait meme maintenant je n'aime pas m endormir apres fajr je sais pas ce qu il va se passer.

Puis j'ai connu les roquia a l'age de mes 19 ans et la stupeur moi qui croyait que c etait de l'imagination j'ai eu peur la nuit mon lit bougeait dans tous les sens j entendais des bruits de pas j'étais tetanisé je dormais avec le Coran jusqu au jour ou j'ai sentit une espece de masse vaporeuse rentrer en moi. D'a moitié endormie je me suis retrouvé excité j'avais envie de faire la fiesta je suis resté impossible de dormir comme çq pendant plusieurs minutes.
Pendant le ramadan je me retrouvais a l'heure de manger le matin en train de manger alors que j'avais meme pas le souvenir de m'être reveillé. Je me reveillais en train de manger j'avais les yeux ouvert. Mon pere m'a vu en pleine nuit courir a 4 pattes autour de la table sans faire tomber aucune chaise -.-' J'avais toujours sommeil tout le temps et je sombrais dans la depression.
Je faisais des roquias et mon corps bougeait tout seul j'avais l impression d'être devenue folle. Entre temps je m'attirais que des ennuis je devenais depressive tendance suicidaire des membres de ma famille devenait fou ( c'est pas genre ils allaient pas bien ils sont devenus fou ils ont des piqures chaque mois).
Puis un été au maroc un membre de ma famille qui a été ensorceler devant mes yeux j'ai commencer a reciter du Coran sur de l'eau j'ai fait un traitement tous les jours. Et je me sentais mieux ! Je faisais ça pour aider le membre de ma famille au final ça m a enormement aidé.
J'ai compris qu'il fallait que je fasse ça tous les jours. Pas un seul pas une fois comme ça.
Mais tous les jours. C'est long frustrant mais ça fonctionne.
Pour ma part ça m aide enormement j'ai eu enormement de reaction a la lecture du coran, maintenant je m'en fiche des reactions je me concentre sur mon état avoir peur ne sert a rien et ça continue aujourd'hui de plus que le sorcier cherchais a se vanger j'arretais pas de faire des reves que j'ai jamais fait avant d'ours de chiens qui viennent pour m'attaquer.
Il faut agir tous les jours et arreter completement la musique les rares fois ou j ecoute je deviens dans un état que je me rendais meme pas compte avant.
Je me suis mariée entre temps franchement ce fut extremement difficile et ça l'ai encore.
Bien sur je me dirige egalement vers la psychologie et la psychiatrie car je ne veux delaisser aucune piste.
Bon courage a toi la guerison est plus un cheminement un chemin a prendre que le reel but a atteindre.

Ps : je reponds qu'a Mimi les gens qui ne croient pas et qui veulent se moquer je ne prendrais pas la peine de vous lire ni de vous repondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook