Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possesion al mass
M
12 janvier 2020 14:21
Salam aleycoum ,
Voilà quelques mois que j’ai été diagnostiqué possède par al mass. J’ai fait plusieurs rokya mais rien ne se manifeste sauf des fourmillements dans les jambes. J’ai suivi plusieurs traitement (eau coranisé à boire et se laver avec) mais j’ai toujours des fourmillements. J’aimerais savoir le djin est dans mon corps ou pas et pourquoi il ne parler pas ou se manifeste que par des fourmillements.
Cela me bouffe ma vie mon moral et ma famille.
1
1&2
12 janvier 2020 14:26
Selem aleykoum
Je n'ai pas bien compris tu veut savoir ou se trouve le djinn?
Un conseil concentre toi sur la guérison ,quand bien même tu connaitra son emplacement ,sava changer quoi?
C futile concentre toi sur comment l'enlever c mieux
o
12 janvier 2020 14:29
Tu imagine seulement
Les marocains sont tous possédés par ses idées !!!
Vous pensez que le djin est un sdf et il a nulle part ou aller meskin donc il cherche vos corps
Oups
1
1&2
12 janvier 2020 14:32
Cela existe je te conseil de ne pas te moquer de la religion car sa en fait parti
Citation
oursin75 a écrit:
Tu imagine seulement
Les marocains sont tous possédés par ses idées !!!
Vous pensez que le djin est un sdf et il a nulle part ou aller meskin donc il cherche vos corps
Oups
S
12 janvier 2020 14:32
Salam aleykoum,

La maladie occulte est une réalité, de même que les personnes qui ont recours et qu'Allah swt nous en préserve.
Citation
oursin75 a écrit:
Tu imagine seulement
Les marocains sont tous possédés par ses idées !!!
Vous pensez que le djin est un sdf et il a nulle part ou aller meskin donc il cherche vos corps
Oups
o
12 janvier 2020 14:34
Je moque pas de la religion je moque des gens qui croient à ça matin et soir dès quils ya une anomalie c le djin ou la sorcellerie
Oups
Citation
Enaya a écrit:
Cela existe je te conseil de ne pas te moquer de la religion car sa en fait parti
S
12 janvier 2020 14:35
Salam aleykoum,

Au sujet des djinss, le musulman doit se tenir à ce qu'Allah swt nous à informé dans le Coran avec plusieurs versets et une sourate en particulier. De même pour les hadiths. Tu as en dehors de ces sources aucunes raisons de savoir s'ils vont te parler ou que sais-je encore.

Continue ta rokya et concentre toi sur ta relation avec Allah swt. C'est un monde invisible et Allah swt à mis un voile entre eux et nous. Ne cherche pas plus loin ma soeur.

Allah ichafik.
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum ,
Voilà quelques mois que j’ai été diagnostiqué possède par al mass. J’ai fait plusieurs rokya mais rien ne se manifeste sauf des fourmillements dans les jambes. J’ai suivi plusieurs traitement (eau coranisé à boire et se laver avec) mais j’ai toujours des fourmillements. J’aimerais savoir le djin est dans mon corps ou pas et pourquoi il ne parler pas ou se manifeste que par des fourmillements.
Cela me bouffe ma vie mon moral et ma famille.
1
1&2
12 janvier 2020 14:37
Ahh d'accord oui il faut d'abord chercher des causes médical et rationnel avant d'empreinté ce chemin la c vrai...
Citation
oursin75 a écrit:
Je moque pas de la religion je moque des gens qui croient à ça matin et soir dès quils ya une anomalie c le djin ou la sorcellerie
Oups
12 janvier 2020 14:50
C’est ça le drame, ils remettent absolument tout les maux sur le dos de la sorcellerie, mais si tu les invites à chercher ailleurs les origines des problèmes on t’accuse de renier la religion ( et donc indirectement tu deviens à leurs yeux Kafer).
Citation
oursin75 a écrit:
Je moque pas de la religion je moque des gens qui croient à ça matin et soir dès quils ya une anomalie c le djin ou la sorcellerie
Oups
1
1&2
12 janvier 2020 15:01
Et pour ceux qui ont déjà cherché ailleurs et qui finalement on réalisé qu'il soufrai bel est bien de mal occulte tu en fait quoi?
Attention tout le monde ne s'invente pas de maladie imaginaire certe y'a ceux qui abuse mais y'a aussi ceux qui en souffrent réellement !!! Et d'ailleurs je te conseil d'aretter de te moquer de sa c pas la première fois car tu te moque indirectement d'Allah et donc tu ne.le craint pas????
S
12 janvier 2020 15:17
Salam aleykoum,

Tu extrapoles, les personnes atteintes de maladies occultes ne sont pas dénuées de raison et de bon sens. Elles se sont d'abord orientées vers les médecins et s'il n'y a pas de cause. Elles se sont penchées sur l'occulte.

C'est la règle de base avant de faire rokya.

Mais pour info, la rokya est une 3ibada. Nul besoin d'être possédée pour se protéger.


Citation
Berkshire a écrit:
C’est ça le drame, ils remettent absolument tout les maux sur le dos de la sorcellerie, mais si tu les invites à chercher ailleurs les origines des problèmes on t’accuse de renier la religion ( et donc indirectement tu deviens à leurs yeux Kafer).
M
12 janvier 2020 15:48
Je pensais recevoir des réponses inutiles. Mais la..
A tu une vie? Est tu frustré de ta vie pour t’en prendre au gens qui sont suffisamment mal??
Pour infos j’ai été voir pas mal de médecin ils m’ont tous prescrit plein de médicaments qui n’ont empirer que ma santé. J’ai eu des proches qui mon conseiller de faire une rokya . Au début j’appréhendais mais après tout c’est une adoration pour Allah . Limam en a déduit que J’avais réellement un jin qui m’as touché. La prochaine fois abstient toi.
Citation
oursin75 a écrit:
Tu imagine seulement
Les marocains sont tous possédés par ses idées !!!
Vous pensez que le djin est un sdf et il a nulle part ou aller meskin donc il cherche vos corps
Oups
M
12 janvier 2020 15:54
C’est déjà fait
Citation
Enaya a écrit:
Ahh d'accord oui il faut d'abord chercher des causes médical et rationnel avant d'empreinté ce chemin la c vrai...
1
1&2
12 janvier 2020 15:55
Je ne parlais pas pour toi t'inquiète winking smiley
Citation
Marocaine4555 a écrit:
C’est déjà fait
o
12 janvier 2020 15:59
Je m'en fiche catégoriquement de ta vie pk tu me la raconte ?
Ta le droit de faire rokya si tu as mal au ventre et j le droit de se moquer des gens comme toi parceque ta eu seulement envie de faire kaka quand ta eu mal au ventre
Sinon je suis un mec très pratiquant et je connais la religion et pour ton information j déjà parlé avec un djin et j déjà fais rokya a quelqu'un.mais ça veut pas dire que chaque anomalie c layn ou shour ou djin ya que les idiots qui pensent comme ça! Et ne me cherche pas sinon je te rajoute !

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Je pensais recevoir des réponses inutiles. Mais la..
A tu une vie? Est tu frustré de ta vie pour t’en prendre au gens qui sont suffisamment mal??
Pour infos j’ai été voir pas mal de médecin ils m’ont tous prescrit plein de médicaments qui n’ont empirer que ma santé. J’ai eu des proches qui mon conseiller de faire une rokya . Au début j’appréhendais mais après tout c’est une adoration pour Allah . Limam en a déduit que J’avais réellement un jin qui m’as touché. La prochaine fois abstient toi.
12 janvier 2020 16:19
Tu n'as pas compris.
Les djinns, la possession, le mauvais œil, c'est pour que la personne puisse dire "ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas responsable. ".

Car être responsable ça oblige. Tu dois par exemple faire ce que tu as promis, te conduire avec les valeurs que tu prétends défendre, etc.... C'est pénible, ça demande des efforts.

Les djinns, la possession, le mauvais œil, te permettent d'échapper à tout ça quand ça t'arrange. C'est ça qui est chouette ! ptdr
Citation
oursin75 a écrit:
Tu imagine seulement
Les marocains sont tous possédés par ses idées !!!
Vous pensez que le djin est un sdf et il a nulle part ou aller meskin donc il cherche vos corps
Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
12 janvier 2020 16:23
Genre tu peux meme donner une patate à quelqu'un après tu sortiras ton passeport ( possédés pas le djin dsl) ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas compris.
Les djinns, la possession, le mauvais œil, c'est pour que la personne puisse dire "ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas responsable. ".

Car être responsable ça oblige. Tu dois par exemple faire ce que tu as promis, te conduire avec les valeurs que tu prétends défendre, etc.... C'est pénible, ça demande des efforts.

Les djinns, la possession, le mauvais œil, te permettent d'échapper à tout ça quand ça t'arrange. C'est ça qui est chouette ! ptdr
1
1&2
12 janvier 2020 16:25
C'est faux il ne faut pas généralisé il y en a qui soufre et ce moquer comme sa d'un fléau qui fait énormément de mal autan moralmen que physiquement je te déconseille
Citation
kaloupile a écrit:
Tu n'as pas compris.
Les djinns, la possession, le mauvais œil, c'est pour que la personne puisse dire "ce n'est pas moi, ce n'est pas de ma faute, je ne suis pas responsable. ".

Car être responsable ça oblige. Tu dois par exemple faire ce que tu as promis, te conduire avec les valeurs que tu prétends défendre, etc.... C'est pénible, ça demande des efforts.

Les djinns, la possession, le mauvais œil, te permettent d'échapper à tout ça quand ça t'arrange. C'est ça qui est chouette ! ptdr
12 janvier 2020 16:35
Les malades mentaux qui ne se soignent pas car on leur fait croire qu'ils sont possèdés sont la plaie de nos sociétés.
Citation
Enaya a écrit:
C'est faux il ne faut pas généralisé il y en a qui soufre et ce moquer comme sa d'un fléau qui fait énormément de mal autan moralmen que physiquement je te déconseille
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 janvier 2020 16:40
Voilà, tu es excusé dans tous les cas.
C'est pas beau ça ? thumbs up

Citation
oursin75 a écrit:
Genre tu peux meme donner une patate à quelqu'un après tu sortiras ton passeport ( possédés pas le djin dsl) ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook