Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possesion, blocage, avancement
b
19 octobre 2016 00:49
Salam oualeykoum

Je vous adresse ce message sur un phénomène que je ne comprends pas.
On m'a fait de la magie noir pour me bloquer dans la vie, pas d'évolution en moi, pas de mariage, je suis possèdé par plusieurs djinns et mauvais oeil. Je me soigne, je ne suis pas encore guéri mais inchAllah je vais bientôt me marier. Mais je sais j'ai des mauvaise pensée sur ma fiancée et des fois des malheur entre nous mais je m'accroche. Aussi une chose étonnante c'est quand je veux dire des mauvaise pensées ou j'imagine des malheurs qui va arriver, ma bouche se bloque et les djinns pètent un plomb. Par exemple une chose négatif que je pense et que je veux le dire à vive voix, ma bouche est bloqué et je peux dire que les choses positives (comme dire "finalement je ne vais pas me marier elle va me porter la poise" ça vient dans ma tête mais impossible à dire. Je peux dire "si je vais me marier avec elle inchAllah"winking smiley. Que cela signifie que ma bouche se bloque svp?
2
19 octobre 2016 15:28
qui t'as dit que tu avais tout cela en meme temps????

jte demande car mise à part Allah personne dautres ne sait
donc pourkoi es tu convaincu d'etre posseder et d'avoir des blocages?

as tu essayé les rokia?
est ce que tu pries?
b
19 octobre 2016 20:49
oui bien sûr j'ai fait des roqyas, comme symptome j'avais des cauchelars, des animaux noir, des rêves érotiques, des blocages dans ma vie, rien de ne se passer comme je voulais, renfermement, etc. En me soignant et roqya, ça commencait à se débloquer comme pour le travail, le permis, etc.
Oui je pris aussi. Le raqui m'avait dit que Dieu m'empeche de dire des chose négatives pour m'avancer et soigner.
Donc si quelqu'un d'autres a eu ou a ce genre de situation?
23 octobre 2016 23:03
Alykum salam
Jte conseille de faire la rokya jusqu'à que tu n'es plus ce genre de chose apres moi Jai deja vécu sa êt je pense que sa laisse des séquelles après allah Ahlem
24 octobre 2016 01:00
as salam a3laykoum, à quel genre de séquelles tu penses ?
Citation
Laidia13 a écrit:
Alykum salam
Jte conseille de faire la rokya jusqu'à que tu n'es plus ce genre de chose apres moi Jai deja vécu sa êt je pense que sa laisse des séquelles après allah Ahlem
24 octobre 2016 08:22
Moi je c'est pas genre j'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes choses je fait toujours des rêves j'ai moins de blocage mais sa revient parfois mais bon hamdouleh Sava beaucoup mieux qu'avant
24 octobre 2016 11:54
Mais dit moi comment ta bouche elle se bloque tu va pas où bout de ta penser c'est sa ?
b
25 octobre 2016 16:37
Salam oualeykoum
Merci pour ton retour
Oui c'est cela, en fait des fois j'ai des weswes (pensée négatifs) et quand je veux dire à haute voix, ma bouche se bloque et les djinns ça les insupporte. J'arrive à dire les choses positives et pour negatives ma bouche se bloque et même en mettant toute ma force, impossible
d
26 octobre 2016 22:15
Désolé de vous le dire brutalement mais vous avez un jin en vous depuis 5 ans que vous avez attraper au bled, je crois c'est la cause de ce blocage. Une bonne rouqya est nécessaire.
26 octobre 2016 22:33
as salam a3laykoum, comment tu sais que la personne est malade depuis 5 ans, si c'est le cas ?
Citation
dhiyab a écrit:
Désolé de vous le dire brutalement mais vous avez un jin en vous depuis 5 ans que vous avez attraper au bled, je crois c'est la cause de ce blocage. Une bonne rouqya est nécessaire.
d
26 octobre 2016 22:43
je le sais car j'ai une hikmah, AL HAMDOULLILAH qui me permet de savoir beaucoup de choses sans parler avec ni voir une personne . Il me suffit de lire votre post et je sais presque tout sur votre problème. Lisez mes réponses à d'autres personnes que je viens de poster
26 octobre 2016 23:17
ça fait un peu flipper quand même la manière dont vous le dîtes, vous savez bcp de choses sans rien faire ,!
Citation
dhiyab a écrit:
je le sais car j'ai une hikmah, AL HAMDOULLILAH qui me permet de savoir beaucoup de choses sans parler avec ni voir une personne . Il me suffit de lire votre post et je sais presque tout sur votre problème. Lisez mes réponses à d'autres personnes que je viens de poster
b
27 octobre 2016 18:57
Oui, j'ai ça avec du sihr. 5 ans je ne sais pas, Dieu qui connaît la date exact. Depuis que je me soigne avec roqya, je fais beaucoup de rot et beaucoup de salive qui se produit.
27 octobre 2016 23:25
as salam a3laykoum moi aussi j'ai des rots, mais pas encore trouvé la réelle raison
b
30 octobre 2016 16:28
oualeykoum salam
si tu as beaucoup de rot à la suite du roqya, normalement soit c'est du mauvais oeil ou une sihr mangé
30 octobre 2016 19:39
as salam a3laykoum,

j'ai lu aussi que ça pouvait être aussi un djinn, donc je ne suis pas avancé ça peut-être les 3 maux, l'essentiel c'est que l'eau coranisée, le dikr... ont fait effet el hamdoulilahi. Toi aussi reste fort et constant sur ta démarche de guérison in cha ALlah.
N
1 novembre 2016 23:03
Salem
Je suis à l arrêt depuis 6 mois
J ai quitté brutalement mon travail et je passe ma journée sur le canape Moi qui était dynamique et débordée
Est Ce psychologique ?
Je me bat contre mon corps
b
4 novembre 2016 23:11
Oualeykoum salam
oui exactement il faut continuer les efforts et petit à petit ca se manifeste. je fais des rots à chaque fois que je dis "Allah l'annulera" c'est le mal qui sort petit à petit

Salam Namsette
est ce que tu as d'autres symptômes particuliers? Tu as déjà fait une roqya?
N
6 novembre 2016 23:38
Salem
Oui j ai essayé une rokia mais pardon au bout de quelques instants j ai voulu arrêter j étais in patiente de la finir une voix me disais dans ma tête mais tu as rien du tout. ..tout va bien c'est ta tête
Je me sens impuissante et spectatrice de ma vie à l arrêt ...
J arrive à rien faire tout me paraît dur
Mon mari travaille 12 heures pas jour pour très peu d argent on est toujours à sec retard de payer ect...
Est ce dans ma tête ?
Devrais je consulter un psychologue ?
Merci de vos réponses in challah
b
8 novembre 2016 17:15
Salam
J'ai l'impression que c'est un djinn qui te fait des weswes en te disant que tu n'as rien et te décourager pour ne pas faire des roqya.
J'avais déjà une séance de psy avant de me mettre à la roqya. Je pense que tu devrai retenter une roqya et ne pas ecouter les choses dans ta tête et de te focaliser sur ton avancement avec Dieu et d'aller jusqu'au bout de la roqya. Peut être des choses peuvent se débloquer inchAllah. Moi au bout de 4 roqya que des choses se sont manifestés el hamdoulilha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook