Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas de possesion
B
26 août 2021 21:48
Salem à tous,

Hier ma mère s'est faite posséder par un djinn.

J'aurai plus l'exorciser où le conjurer avec l'aide d'un autre 3aflit mais ma tante qui était avec moi trouvait cela risqué, j'ai ainsi du faire un contrat avec ce djinn.

Bref, maintenant j'ai un contrat sur le dos...( Et qui ne me convient pas)

J'aurai aimé l'aide de quelqu'un afin d'identifier de quel démon s'agit t'il s'il vous plaît afin de le conjurer, voici des informations qu'il m'a fourni :

- sa mère est dans la mer
-son père est dans la forêt
- c'est elle qui gère les bougie noire
- sere la main avec la gauche

Dernière question, est-ce qu'un corps peut être possédé sans qu'on lui donne l'autorisation ?

Je vous remercie énormément pour l'aide que j'espère vous me fournirez...

Que dieu soit avec vous !
26 août 2021 21:58
Wa ´alaykum salam,
https://www.resilier.com/

Je te conseille ce site, ils résilient les contrats à ta place en lettre recommandée.

Tu reçois le numéro de suivi de la lettre après envoi, ils sont pro.
26 août 2021 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 août 2021 22:45
Ma femme a été possédée pendant 5 ans
Il faudrait un millard de caractère pour te décrire tout ce qu'on a vécu

J'ai seul conseil á te donner c'est de ne pas discuter avec les djinn car ils disent pas que de choses vrais

Je sais que c'est très tentant

Allez voir qq'un qui a l'habitude de tabasser du djin et ca va se regler rapidement inshallah

Sinon patientez et vous serez recompensés
y
26 août 2021 22:58
C'est le synopsis d'un film ?
B
26 août 2021 23:16
Re-bonjour,

Merci beaucoup de votre aide, j'ai plus d'informations :

Ce serait apparemment une fille de Lala Aïcha, (celle de la mer pas la bienfaisante de sidi Ali).

Mauvaise nouvelle en revanche, le coran ne lui fait rien, elle ne dit ne pas connaître dieu.

Quelqu'un connait un raqqi par hasard ?
B
26 août 2021 23:20
Elle dirige également Ibliss selon ce qu'elle dit
27 août 2021 00:23
Il s'agirait du démon Thanatos...
Comment ose il serrer la main de la main gauche !?

Il est allé trop loin !!!


( Bon en vrai j'en ai aucune idée, mais tu devrais aller vers l'hôpital psychiatrique le plus proche )
Citation
BobocaReal a écrit:
Salem à tous,

Hier ma mère s'est faite posséder par un djinn.

J'aurai plus l'exorciser où le conjurer avec l'aide d'un autre 3aflit mais ma tante qui était avec moi trouvait cela risqué, j'ai ainsi du faire un contrat avec ce djinn.

Bref, maintenant j'ai un contrat sur le dos...( Et qui ne me convient pas)

J'aurai aimé l'aide de quelqu'un afin d'identifier de quel démon s'agit t'il s'il vous plaît afin de le conjurer, voici des informations qu'il m'a fourni :

- sa mère est dans la mer
-son père est dans la forêt
- c'est elle qui gère les bougie noire
- sere la main avec la gauche

Dernière question, est-ce qu'un corps peut être possédé sans qu'on lui donne l'autorisation ?

Je vous remercie énormément pour l'aide que j'espère vous me fournirez...

Que dieu soit avec vous !
B
27 août 2021 05:12
Merci beaucoup !!!
M
27 août 2021 09:38
As Sqlam Aleykoum,

Ta tante a raison lors d'une possesqion il faut que ce soit un Raqy et surtout Raqy Imam qui lui enleve. Le Raqy Imam c'est important parce que c'est un Imam avant d'etre un Raqy. Il fait la Roqya de sorte a canalisé le demon. Si tu l'a fait seul ou avec une personne non experimenté ca va enervé le demon et il va devenir plus fort.

Ce qu'elle peut faire pour se calmer si le demon parle a travers la bouche c'est dire: starfulah. Ce mot bloque tous les mot et geste du demon. Elle peut aussi le bloqué dans ses reve en mettant de l'huile d'oliv sur les tempe et de dormir avec le coran sous l'oreiller. La nuit qu'elle se mette un peu d'huile d'olive sur tout le corp et plus sur les tempes et partie imtimes.
Il faut egalement qu'elle prie, lie beaucoup le coran et doua.
Il faut qu'elle fasse beaucoup les ablution
Il faut boire que de l'eau coranisé pas d'autres boissons

Et pour ma part on dirait un djinn sorcier parce qu'il a dit bougie noire. Sa c'est sur c'est un sorcier.

Ah et derniere chose: Si il parle a travers sa bpuche sa veut dire que ca fait longtemps qu'il est la on l'a surement envoyé. A t'elle vue un spectre l'attaqué quand elle etait plus jeune ? Demande lui




Citation
BobocaReal a écrit:
Salem à tous,

Hier ma mère s'est faite posséder par un djinn.

J'aurai plus l'exorciser où le conjurer avec l'aide d'un autre 3aflit mais ma tante qui était avec moi trouvait cela risqué, j'ai ainsi du faire un contrat avec ce djinn.

Bref, maintenant j'ai un contrat sur le dos...( Et qui ne me convient pas)

J'aurai aimé l'aide de quelqu'un afin d'identifier de quel démon s'agit t'il s'il vous plaît afin de le conjurer, voici des informations qu'il m'a fourni :

- sa mère est dans la mer
-son père est dans la forêt
- c'est elle qui gère les bougie noire
- sere la main avec la gauche

Dernière question, est-ce qu'un corps peut être possédé sans qu'on lui donne l'autorisation ?

Je vous remercie énormément pour l'aide que j'espère vous me fournirez...

Que dieu soit avec vous !
B
27 août 2021 17:07
Merci beaucoup de ton aide, en ce qui concerne le Coran, on lui a quasiment tout lu, elle n'a pas peur de dieu. De plus, apparemment ce démon ne fait que rarement des services aux Hommes...

Je ne sais pas si tu connais Lala Aïcha de la mer, c'est vraiment la pire, de plus le démon est jui alors que je suis musulman pratiquant. On as tout essayer mais ce n'est qu'un pacte qu'elle veut.

Oui, c'est assez particulier pour ma mère, tu me prendrait pour un fou mais bon...
Ma mère a eu l'aide de la Bienfaisante Lala Aïcha de Sidi Ali pour aider ma grand mère à accouché.
Depuis ce jour là, ma mère peut en quelque sorte chaque vendredi appercevoir les esprits...
Mais grand maluce, Lala Aïcha de la mer attends depuis qu'elle est petite pour entrer en elle. Et voilà.

Un pacte ne peut pas être changé contre une offrande où quelque chose d'autre ?

Elle a d'ailleurs pris possession de la maison maintenant...
M
27 août 2021 17:23
Je sais pas si ton message m'etait adresse mais en tous cas j'ai recu une reponse depuis le site Yabiladi donc je vais repondre:
.
Non un pacte c'est tres grave faut pas ! Elle veut quoi ? Son ame ? Faut pas qu'elle accepte.

Tu es sur qu'elle est juive, je n'y crois pas, le demon ment c'est sur c'est un sorcier. C'est les sorcier qui ne croit pas en l'existence de Dieu. Un juif ne se serait pas montré condescendant face a Dieu. En plus tu parle de bougie noire...
Attention les demons sont menteurs....

Lala Aicha je ne connais pas, mais ce n'est pas important, elle est rien face a Dieu.

Comment a t' elle prie possession de toute la maison?
Enmene chez un Raqy Imam dans une mosquée.

Que ta mere plasse le coran sur son coeur sa les brule aussi.

Malheureusement, je ne peux t'en dire plus mais ce qui est certain c'est que cette creature a beaucoup de pouvoirs.

Ne fait pas appelle aux sorciers pour l'enlever c'est interdit si jamais
B
27 août 2021 17:33
Re,

Elle veut (a) fait un pacte avec moi, pas avec ma mère.

Elle croit en Dieu mais n'a pas peur de lui, c'est très bizarre. On lui a récitée le coran mais rien, la seule chose qui ne lui a pas plue c'est l'eau de rose. Elle a même bue 2l d'eau de Zemzem mais rien.

Ce n'est pas que les bougie noire, mais également rouge.
Elle ne ment pas j'en suis sûr, jamais elle fait d'alliance avec des homme selon ma Mère et ma tante.

Maintenant elle se balade dans ma maison la nuit et fait claquer des objets, que la nuit.

Connais-tu un raqy sur Rabat ?
B
27 août 2021 17:38
Je suis tombé sur la pire, elle met Ibliss et Satan a genoux carrément !
O
29 août 2021 15:43
Selem, ce que je peux te conseiller c'est d'acheter des bombonne d'eau et du musc noir.

Tu mets le musc noir dans la bombonne d'eau et du récite 15 fois Al Fatiha, Al ikhlas, Al falaq, an nnas et Ayat al kursi. ( Je sais que c'est long, mais il faut de la patience )

Ensuite quand vous faites la douche toi et ta mère a la fin vous faites lwodo ensuite en dernière couche pour finir vous secoué bien la bombonne d'eau et vous vous l'avez avec, ne vous rincez pas avec avec de l'eau après !!

Les djinns en général n'aime pas l'odeur du musc et du pkhor

Puisque que tu as dit que elle n'aime pas l'eau de rose fait pareille en mettant 200 ml d'eau de rose dans la bombonne d'eau peut être que sa la fera fuire inchaAllah ?.

Attention aussi parce que si tu fais des choses qu'elle n'aime pas elle risque de se venger mais il ne faut pas avoir peur plus tu résiste plus elle en ira vite inchallah.

J'ai vu sur youtube un raqi qui s'appelle CABINET ROQYA MAHER il est très bien vraiment esseille de le contacter il y a son site sur youtube.

Qu'Allah te facilite amine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook