Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
posseder par les jins
h
23 juillet 2008 11:09
est ce quelqu'un ici est posséder par jin??
je suis a agadir en vacances j'étais voir un fkih qui m'as dis que j'étais posséder par deux jins, un homme et une femme!!
j'ai vraiment peur!!!!!
je pleure tout le temps depuis qu'il m'as dis ca il me dis que ils veulent pas sortir car c des koufars!
l
23 juillet 2008 11:18
tu me fais peur toi
M
23 juillet 2008 11:42
hahahahah grinning smiley possédé par une femme et son marie evil ou bien un homme et sa femme mouahahaha grinning smiley

non je me moque pas de toi, calmes-toi.

bo, primo, pourquoi t'es allé voir le fkih? t'étais malade t'avais des doutes, t'avais vu des truc bizzares???!!

la possession par les jins c'est un truc de fou auquel j'ai jamais cru. Mais en cherchant beaucoup, j'ai trouvé des hadith, lu des écrits de quelques oulémas musulman et j'ai constaté que c'est une vérité. Mais restant méfiante quand même jusqu'à ce que j'en ai eu l'expérience. pour une cartésienne comme moi, c'était pas évident d'y croire, mais les faits sont là.
et j'ai pas eu besoin de fkih pour me le dire, la sensation de présence, les mouvements, la chaleur, la migraine, le nervosité et surtout les rêves...tout ça était suffisant pour connaître mon cas. surtout la sensation de présence et les boules d'air qui bougent dans mon corps.

Mais tu sais, les jins c'est des créatures faibles comme nous, ils doivent pas te faire peur. y a un remède à celà, ça peut prendre plus ou moins de temps pour guérir.

alors, avant d'aller chez ton misérable fkih pour t'aider à accentuer ta peur, ressaisi-toi et fait une analyse personnelle de ce que tu sens et cherche le problème toi même.
tout n'est pas forcément dû aux jins.

et n'aie pas peur des jins ça mord pas grinning smiley, même eux ils ont peur des êtres humains, tu les touches pas ils peuvent rien contre toi.
i
23 juillet 2008 12:17
Citation
houyame92 a écrit:
est ce quelqu'un ici est posséder par jin??
je suis a agadir en vacances j'étais voir un fkih qui m'as dis que j'étais posséder par deux jins, un homme et une femme!!
j'ai vraiment peur!!!!!
je pleure tout le temps depuis qu'il m'as dis ca il me dis que ils veulent pas sortir car c des koufars!

Si ce n'est que 2 ça va ,moi c'est toute une équipe au début c'était dur ,mais plus maintenant on a réussi à se lier d'amitié et on organise même des repas ensemble ,aller à la plage ....
s
23 juillet 2008 16:05
une jeune fille a eu le malheur d'être passer en dessous d'une armée de jinn, ils sont tous entrées en elle, elle s'est vite soigné le fky à parler avec le chef et ils sont tous sortient, cela est possible je connais une dame qui est posséder par 7 jinns ils la possédent depuis prés de 25 ans laillaha illalah
si tu es sur il faut te faire soigné car ils peuvent t'empécher de vivre une vie normale, le reméde c'est le Coran et la pratique de l'Islam, si tu guérri et que tu t'arrétes ils reviendront, le fky que tu as vu à dit faut un jinn peu sortir qu'il soit kafir ou pas

sinon comment la séance c'est déroulé barakallahoufik car normalement mm si tu n'as pas le controle de ton corp pendan la roukya tu peu entendre tout ce qui se passe t'es pas dans un autre monde....

c'est important que l'on sache si tu veux que l'on t'aide, n'est pas peur les jinns sont de faibles créatures, ils ne t'embetteront pas si tu n'as pas peur d'eux
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
23 juillet 2008 17:14
ah non faut pas exagérer, l'obsession par les jins ça existe mais une armée ou même plus qu'un c'est trop.
Ces créatures ont la capacité de se faire passer pour une armée en changeant le ton de la voix, tout comme beaucoup d'êtres humains.

scientifiquement parlant, ces créatures ont un certain volume qui n'est pas égal à 0, donc se partager le même corps smoking smiley


Citation
idfixe a écrit:
Si ce n'est que 2 ça va ,moi c'est toute une équipe au début c'était dur ,mais plus maintenant on a réussi à se lier d'amitié et on organise même des repas ensemble ,aller à la plage ....

euuuh amitié et plage moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
s
23 juillet 2008 17:58
Je ne peux pas te dire calme toi car c'est invivable
alors Courage ma soeur et dis toi que si tu as des crisqes ou autres je sais pas comment tu es possédée,dis toi toujours que Dieu est le plus grand et dans tous les cas tout ira bien inch'Allah c'est n'est pas au hazard si tu as ça.
Prend soin de toi et évite les voyant,fkih....va a la mosquée voir un imam pour qu'ils te lisent des versets coranique et fais saddakka.


Bon courage si tu as des questions n'hésitent pas
l
23 juillet 2008 22:09
SLM MA SOEUR
J'Ai fait des recherche est je te conseil de jeter un pti coup d'oeil sur ce lien il t'aidera surement bcp tu y trouvera des recit reel de personne qui on ou qui sont atteinte de ce mal .
[www.orientalement.com]


fait egalement attention bcp de gens se disent fkih ou raqui et ils ne le sont pas ils emploient des methode haram pour ne pas vs tromper voici une lien qui decrit les indice qui permette de de savoir si c'est un fkih ou un sorcier[/colo
[www.sajidine.com]
comporte toi tout les jours à la maniere dont tu te comporterais si tu savais que la mort était imminente.
c
24 juillet 2008 17:43
salam aalykoum

j'ai un pote lui aussi, il etait possédé (rien que d'en parler ou meme d'y penser sa me fou la chaire de poule) en plus c'etais un peu avant le ramadan, des qu'il allait a la mosqué ou des qu'il entendait la sourate AIT EL KOURSI il commencait a pleurer...
en tout cas ecoute du coran, et va voir un autre fkir pour une contre visite on ne sait jamais..
allah y chafik
s
24 juillet 2008 18:22
Citation
Manar32 a écrit:
ah non faut pas exagérer, l'obsession par les jins ça existe mais une armée ou même plus qu'un c'est trop.
Ces créatures ont la capacité de se faire passer pour une armée en changeant le ton de la voix, tout comme beaucoup d'êtres humains.

scientifiquement parlant, ces créatures ont un certain volume qui n'est pas égal à 0, donc se partager le même corps smoking smiley


Citation
idfixe a écrit:
Si ce n'est que 2 ça va ,moi c'est toute une équipe au début c'était dur ,mais plus maintenant on a réussi à se lier d'amitié et on organise même des repas ensemble ,aller à la plage ....

euuuh amitié et plage moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
kadar allah quand l'heure sonnera certains semetteront a marcher sur leur face les compagnons demandèrent comment cela sera possible le prophète que la paix et le salut soit sur lui leur répondit comment expliquez vous que vous marchiez avec vos pieds...
tu voi la moral c'est qu'avec allah tout est possible ne s'appelle t'il pas elkadir
personne n'imagine la puissance de notre maître
a
24 juillet 2008 18:32
Mon dieu ,j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureye popping smiley

ndmet 3lach dkhelt had poste ouellah Oups
s
24 juillet 2008 18:39
Aie peur que d allah et pas de creatures si faibles
M
24 juillet 2008 19:01
houyame92

peu importe ce qu'a dit le fkih, l'essentiel est que tu te sente bien, ne le laisse pas te mettre une mauvaise graine, dans ton cerveau, et faire pousser des parasites mentaux et infecter ta santé et ton morale.

y a que toi qui pourra savoir ce qui se passe au fond de toi, écoutes tes sensations, tes malaises ou non malaises...

si t'as pas de problème de santé, pas de problème familiaux ou professionnel, bah ton fkih peut dire ce qu'il veut Are you crazy
S
25 juillet 2008 22:17
Salem houyame 92 comment vas tu,on n as plus de nouvelle de toi
w
28 juillet 2008 13:08
salem ma soeur déja il faut ke tu fass ta salat !!!! aprés va voir le fkhy souvent juska se kil sorte ya ke sa ya pa d'autre reméde !! courage Bye
s
28 juillet 2008 15:22
Citation
wassila-marokina a écrit:
salem ma soeur déja il faut ke tu fass ta salat !!!! aprés va voir le fkhy souvent juska se kil sorte ya ke sa ya pa d'autre reméde !! courage Bye


salam alaycoum

je te corrige le reméde à la possession ce n'est pas d'aller voir un fky tout les jours qu'Allah fait, la roukya arréte seulement l'emprise du jinn qu'il a sur le malade, et la roukya effectivement contribue seulement à 10% de la guérison le reste c'est le malade qui doit se soigner tout seul grace au à l'écoute et à la récitation du Coran, ainsi que la priére à l'heure, le dikr et demander à Allah de le délivrer c'est ça le reméde, la roukya est une pratique trés éprouvante comme pour le fky, le malade et le jinn.
en moyenne selon la possession une roukya peu durer entre 3h voir 4h.

donc en conclusion c'est un faux conseil que tu lui donne, et je parle en connaissance de cause winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
w
28 juillet 2008 22:11
salem ok ok c vrai ke c du travail pour le fhky en tou k merci pour ton conseil g appri kelkechoz de plus tou en sachan ke je suis pa posséder (ke dieu men préserve et me protége) salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook