Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on est posseder par un djins , quels sont les symptomes?
14 février 2017 19:53
J'aimerai savoir les symptomes car on ma dis que j'étais sois disant posseder mais quand j'ai vu des exemple de symptomes je n'étais dans aucun des cas
14 février 2017 19:55
Ca veut rien dire les symptomes, ils différents pour chacun, ca dépend du type de Djinn, ca dépend de la force du Djinn, ca dépend de la foi de la personne et plein d'autres choses.

Pour le savoir, la seule façon c'est de faire une Roqya chez un bon Raqi
b
14 février 2017 19:55
Et ben a partir de minuit, tu commence a te transformé en loup Garou! evil
Citation
Muslim444 a écrit:
J'aimerai savoir les symptomes car on ma dis que j'étais sois disant posseder mais quand j'ai vu des exemple de symptomes je n'étais dans aucun des cas
14 février 2017 19:56
très drôle.
Citation
houru a écrit:
Et ben a partir de minuit, tu commence a te transformé en loup Garou! evil
i
14 février 2017 19:56
Est-ce que quelqu'un de possédé qui a conscience qu'il est possédé et qui vient demander de l'aide sur yabiladi est vraiment possédé ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 19:57 par in15.
14 février 2017 19:57
on ma dit que je pose souvent des questions ( exemple : est qu'on doit refaire les ablutions si ...) et on ma dit que j'étais posseder ... bizarre tout ca
Citation
naaw a écrit:
Ca veut rien dire les symptomes, ils différents pour chacun, ca dépend du type de Djinn, ca dépend de la force du Djinn, ca dépend de la foi de la personne et plein d'autres choses.

Pour le savoir, la seule façon c'est de faire une Roqya chez un bon Raqi
14 février 2017 19:58
Mais non, toi c'est juste des Wasswass (TOCS) c'est normal tout le monde passe par la que ce soit dans les ablutions, dans les pensées, dans le nombre de Raqaat. N'en tiens pas compte !
14 février 2017 20:00
si je me pose des questions je dois ignorer? serieusement? ( je veux être sûr car ca me parait pas evident )
Citation
naaw a écrit:
Mais non, toi c'est juste des Wasswass (TOCS) c'est normal tout le monde passe par la que ce soit dans les ablutions, dans les pensées, dans le nombre de Raqaat. N'en tiens pas compte !
b
14 février 2017 20:03
G
14 février 2017 20:04
C du wasswass plutot
14 février 2017 20:05
Mdr!!!!!! Merci ça fait du bien !!
Désolée mais ça fait du bien !
Citation
houru a écrit:
Et ben a partir de minuit, tu commence a te transformé en loup Garou! evil
14 février 2017 20:05
Quoi non? Explique moi de quoi tu parle sinon je risque de mal comprendre
Citation
houru a écrit:
Non
14 février 2017 20:06
Assassino !
Citation
UKmîna a écrit:
Mdr!!!!!! Merci ça fait du bien !!
Désolée mais ça fait du bien !
14 février 2017 20:09
Oui parce que ca se termine pas, c'est un cercle vicieux, je l'avais aussi dans les ablutions.Etc.

Mais si tu as des vraies questions sur des fondements de la religion, là il faut vraiment les poser à un savant (prof ou imam) parce que c'est important et ca engage ta croyance et ta foi

Mais si tu as des mauvaises pensées et que tu culpabilises pour elles, tu vas devenir fragile moralement, tu vas vivre dans la peur d'avoir à chaque 5 min une nouvelle pensée... ca sera infini

Courage à toi et si tu veux un conseil. Vis ta religion comme une facilité et ne passes pas tes journées à penser et à avoir peur de tes pensées et à croire que t'es possédé puis à avoir peur d'être possédé et ainsi de suite... C'est interminable et ce sera épuisant pour toi et occupe toi aussi
14 février 2017 20:13
les questions toutes bêtes du style : est ce que si je met mon doigt en bouche , je dois me laver les mains pour que mes ablutions reste
c'est ce genre de question que je dois ignorer?
Citation
naaw a écrit:
Oui parce que ca se termine pas, c'est un cercle vicieux, je l'avais aussi dans les ablutions.Etc.

Mais si tu as des vraies questions sur des fondements de la religion, là il faut vraiment les poser à un savant (prof ou imam) parce que c'est important et ca engage ta croyance et ta foi

Mais si tu as des mauvaises pensées et que tu culpabilises pour elles, tu vas devenir fragile moralement, tu vas vivre dans la peur d'avoir à chaque 5 min une nouvelle pensée... ca sera infini

Courage à toi et si tu veux un conseil. Vis ta religion comme une facilité et ne passes pas tes journées à penser et à avoir peur de tes pensées et à croire que t'es possédé puis à avoir peur d'être possédé et ainsi de suite... C'est interminable et ce sera épuisant pour toi et occupe toi aussi
14 février 2017 20:15
As salam aleyk

[www.yabiladi.com]
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
14 février 2017 20:17
Selon moi :

Sa dependra du type du djin!
Mais de manière générale, est ce que tu es capable de lire le coran, ou bien sa t'arrive de l'oublié, tu es capable d'ecouter le coran, sa t'arrive parfois de le prendre est d'aller dans la salle de bain || toilette ...

Faut demander a ta famille, si ils ont observer un comportement anormal, une fois t'es en contact, avec le coran ...
Citation
Muslim444 a écrit:
J'aimerai savoir les symptomes car on ma dis que j'étais sois disant posseder mais quand j'ai vu des exemple de symptomes je n'étais dans aucun des cas
14 février 2017 20:19
non rien , je suis capable mais des fois j'aime pas trop car je n'y suis pas habituer mais la première fois que j'ai ecouter c'était magique
je met pas de coran au toilette , ou salle de bain je peux lire le coran , juste hier j'ai lu en classe
Citation
Yam01 a écrit:
Selon moi :

Sa dependra du type du djin!
Mais de manière générale, est ce que tu es capable de lire le coran, ou bien sa t'arrive de l'oublié, tu es capable d'ecouter le coran, sa t'arrive parfois de le prendre est d'aller dans la salle de bain || toilette ...

Faut demander a ta famille, si ils ont observer un comportement anormal, une fois t'es en contact, avec le coran ...
14 février 2017 20:20
Oui ignore mais il faut connaitre les actes qui annulent les ablutions, les voici dans le lien :

[www.islamhadithsunna.com]

donc : s'endormir ou s'évanouir, toucher ses parties intimes et faire ses besoins
14 février 2017 20:24
jai une autre question mega chiante : si on a des crasses sur les pieds ( quand on marche pied nu sur le sol ) on doit nettoyer avant de prier?
Citation
naaw a écrit:
Oui ignore mais il faut connaitre les actes qui annulent les ablutions, les voici dans le lien :

[www.islamhadithsunna.com]

donc : s'endormir ou s'évanouir, toucher ses parties intimes et faire ses besoins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook