Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on est posseder par un djins , quels sont les symptomes?
14 février 2017 20:27
Si c'est une impureté normalement oui parce qu'on doit etre propre et vétus d'habits propres

Wa Allahu Alam mais dans ces cas là évite de marcher pieds nus après, ce sera plus simple smiling smiley
14 février 2017 20:29
c'est mega chiant je dois enlever ma sandale et sauter sur le tapis si on me voit on va me prendre pour un fou XDDDD
Citation
naaw a écrit:
Si c'est une impureté normalement oui parce qu'on doit etre propre et vétus d'habits propres

Wa Allahu Alam mais dans ces cas là évite de marcher pieds nus après, ce sera plus simple smiling smiley
s
14 février 2017 20:33
à la question posée et comment?
quant dans la tête ça ne tourne pas rond il ya un grain de sable qui coince
je hais l'hypocrisie
14 février 2017 20:34
C'est bien ce que je disais, t'es maniaque, dans ces cas là IGNORE !
14 février 2017 20:34
De toute manière si tu l'étais, tu l'aurais certainement ressentie, ainsi que ton entourage ...

Tu devrai améliorer ton savoir religieux, je pense, parfois la foi de l'homme [sens large] est fragile, donc faut la nourrir ...
Citation
Muslim444 a écrit:
non rien , je suis capable mais des fois j'aime pas trop car je n'y suis pas habituer mais la première fois que j'ai ecouter c'était magique
je met pas de coran au toilette , ou salle de bain je peux lire le coran , juste hier j'ai lu en classe
14 février 2017 20:34
jai rien compris ; je vais prier et je reviens plus tard , peut être demain
Citation
sakki a écrit:
à la question posée et comment?
quant dans la tête ça ne tourne pas rond il ya un grain de sable qui coince
14 février 2017 20:35
comment la nourrir? peux tu me donner les meilleurs moyens ( les plus efficaces ) pour la nourrir?
Citation
Yam01 a écrit:
De toute manière si tu l'étais, tu l'aurais certainement ressentie, ainsi que ton entourage ...

Tu devrai améliorer ton savoir religieux, je pense, parfois la foi de l'homme [sens large] est fragile, donc faut la nourrir ...
s
14 février 2017 20:38
ok Incha Allah, Al Hamdou Liallah , BissmiLallah , Hassbiyia Allah ouani3a Alwakile Macha Allah
Citation
Muslim444 a écrit:
jai rien compris ; je vais prier et je reviens plus tard , peut être demain
je hais l'hypocrisie
14 février 2017 20:39
mince je peux pas faire les ablutions je vais attendre mdr
Citation
sakki a écrit:
ok Incha Allah, Al Hamdou Liallah , BissmiLallah , Hassbiyia Allah ouani3a Alwakile Macha Allah
14 février 2017 20:59
Comment!
Certaines personnes pratiquent { lecture && prière }, mais il y a plusieurs façon de lire, et prier ...

En ce qui concerne la lecture, il faut vraiment que tu comprennent l'importance de chaque mot ...

Lire le coran, mais pas seulment, s'intéresser aux histoires des prophètes, leurs vie, comportement ...
Citation
Muslim444 a écrit:
comment la nourrir? peux tu me donner les meilleurs moyens ( les plus efficaces ) pour la nourrir?
B
14 février 2017 23:09
Un des symptôme, la braguette qui coince quand tu veux l'ouvrir smiling smiley
Citation
Muslim444 a écrit:
J'aimerai savoir les symptomes car on ma dis que j'étais sois disant posseder mais quand j'ai vu des exemple de symptomes je n'étais dans aucun des cas
14 février 2017 23:13
Désolée Khouya mais certains me font rire dans leur réponse et je t'assure qu'après une journée chargée ça fait beaucoup de bien !!
Ne le prends pas du tout pour toi ça n'a rien à voir Khouya !
Je voulais juste remercier celui ou celle qui avait plaisanter !
Pardonne moi si je t'ai offensé !
Salam Halikoum !
Citation
Muslim444 a écrit:
Assassino !
D
14 février 2017 23:42
Tu devrais vraiment arrêter de regarder vers cette obscurité Muslim, non seulement tant que tu ne tourneras pas ton attention vers la lumière tu ne pourras être heureux mais en plus tu continueras de perdre ton temps ...

Oui tourne le miroir de ton âme mon frère/ma sœur devant Dieu libère toi de ce monde ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/17 23:44 par Dominique Talib.
s
15 février 2017 12:43
plié , vraiment plié Mdrrrrrrrrrrr
merci infiniment
Citation
Le Vojd a écrit:
Un des symptôme, la braguette qui coince quand tu veux l'ouvrir smiling smiley
je hais l'hypocrisie
B
15 février 2017 20:36
Tu as bon gout bro Cool
Citation
sakki a écrit:
plié , vraiment plié Mdrrrrrrrrrrr
merci infiniment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook