Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
posseder par un djinn....je supporte plus
d
15 octobre 2010 21:36
amine mes soeurs
sa fait du bien d'etre encourager
encore merci
y
5 avril 2011 23:29
salem mes freres et soeurs,
Je suis vraiment desolé de remonter un post de cette date mais,je cherche sur internet mais je ne trouve rien d'interressant
parlant de djinns,je m'explique
J'ai 17 ans,et depuis environs 2 ou 3 ans,je suis posseder par un djinn,je ne dit pas sa parce que je ne me sent pas bien ou autre,c'est ma mere et l'une de c'est amis qui ont etait voir un "homme" peut etre imam comme vous dite (je suis musulman depuis que 3 ans je suis d'origine kabyle et ma mere ma laisser le choix,j'ai choisi d'etre musulman en ayant lu de la bible,et du coran,je ne parle pas arabe ni tamazight donc imam ou douah tout sa je ne connait pas :x )
Et il a etait dit que j'etait posseder par un djinn.
Et c'est vrai qu'il m'arive plein de chose bisard,je n'ai que peu d'amis,seulement quelque uns en classe,je n'arrive pas a m'en faire.avant d'etre habité j'avait une petite amie,elle est rester avec moi malgré mon lourd changement et ma quitter il y a 4mois...
Je n'arrive pas non plus a aller en cour,je me dit que cela ne sert a rien (inconsciemment,en vrai je sait tres bien qu'il n'y as que l'ecole pour s'en sortir) Et je ne sort plus non plus de chez moi,je reste met journée sur l'ordinateur.
Je pense toujours a allah,je lui parle car je ne sait pas prié.
L'imam (je supose que c'est sa) a donner a ma mere une bouteille d'eau et quelque chose (je ne sait meme pas se que ces,mais ma mere me la cousu dans un sac et ne quitte jamais mon coup)j'ai fait les ablation ect...
Je post ici car j'ai besoin d'aide,j'ai vraiment peur pour moi et de comment je vais finir,il m'arrive aussi d'imaginer une vie future avec mon ex-petite amie qui ne reviendra jamais ou avec des amis que je ne parle plus depuis lonteng,et aussi de parler tout seul (mais je n'entend pas de voix)Je voit le monde vraiment noir .
C'est le seul sujet sur internet que j'ai trouver,et qui me ressembler,je me suis permi de m'y inscrir et di poster ceci^^.
Je voudrais vous demander juste du respect a me repondre,que dois-je faire en attendant? je ne sait meme pas quoi faire comme etude l'année prochaine et mais 18 ans arrive.
y
8 avril 2011 03:04
Citation
yacine ait chaouche a écrit:
salem mes freres et soeurs,
Je suis vraiment desolé de remonter un post de cette date mais,je cherche sur internet mais je ne trouve rien d'interressant
parlant de djinns,je m'explique
J'ai 17 ans,et depuis environs 2 ou 3 ans,je suis posseder par un djinn,je ne dit pas sa parce que je ne me sent pas bien ou autre,c'est ma mere et l'une de c'est amis qui ont etait voir un "homme" peut etre imam comme vous dite (je suis musulman depuis que 3 ans je suis d'origine kabyle et ma mere ma laisser le choix,j'ai choisi d'etre musulman en ayant lu de la bible,et du coran,je ne parle pas arabe ni tamazight donc imam ou douah tout sa je ne connait pas :x )
Et il a etait dit que j'etait posseder par un djinn.
Et c'est vrai qu'il m'arive plein de chose bisard,je n'ai que peu d'amis,seulement quelque uns en classe,je n'arrive pas a m'en faire.avant d'etre habité j'avait une petite amie,elle est rester avec moi malgré mon lourd changement et ma quitter il y a 4mois...
Je n'arrive pas non plus a aller en cour,je me dit que cela ne sert a rien (inconsciemment,en vrai je sait tres bien qu'il n'y as que l'ecole pour s'en sortir) Et je ne sort plus non plus de chez moi,je reste met journée sur l'ordinateur.
Je pense toujours a allah,je lui parle car je ne sait pas prié.
L'imam (je supose que c'est sa) a donner a ma mere une bouteille d'eau et quelque chose (je ne sait meme pas se que ces,mais ma mere me la cousu dans un sac et ne quitte jamais mon coup)j'ai fait les ablation ect...
Je post ici car j'ai besoin d'aide,j'ai vraiment peur pour moi et de comment je vais finir,il m'arrive aussi d'imaginer une vie future avec mon ex-petite amie qui ne reviendra jamais ou avec des amis que je ne parle plus depuis lonteng,et aussi de parler tout seul (mais je n'entend pas de voix)Je voit le monde vraiment noir .
C'est le seul sujet sur internet que j'ai trouver,et qui me ressembler,je me suis permi de m'y inscrir et di poster ceci^^.
Je voudrais vous demander juste du respect a me repondre,que dois-je faire en attendant? je ne sait meme pas quoi faire comme etude l'année prochaine et mais 18 ans arrive.

approfondie ton dine !
commence à prier ( apprends) => le plus important !!!

zap ce que ta mère te donne comme solution ( charlatans...)
écoute du coran en ARABE !
va voir un psy , si tu a besoin de parler , ça peut t'aider, qui sait !!!
zap le passé et les gens du passé !
cherches toi des projets qui t'interesse !
fais du sport .
travailles ou étudie ou les 2 !
.....

bon courage
11 avril 2011 10:22
Salam yacine ait chaouche,


Lis ces deux liens, que j'ai mis en bas, et regarde les vidéos qui ont été donner, car tu peux te soigner tout seul.

http://www.yabiladi.com


http://www.yabiladi.com


Pour info, ce n'est pas parce que tu es posséder que tu parles tout seul, mais plutôt le contraire. C'est le fait de parler seul qui a permis au djin de te posséder.

Bon courage.
d
18 avril 2011 13:32
allah y chafik mon frere
enleve comme ta dit l'une des soeurs enleve se que ta mere ta donnée
ecoute bcp de coran notammment sourate bakara , et les sourates protectrices fait tes ablutions , bcp de douaa et si tu sais pas faire la priere demande a une personne qui pourra t'aprendre inchallah meme avec le net tu peut aprrendre c'est comme sa que j'ai fait !
il faut se battre pour y arriver !
allah y rawnek
S
11 avril 2013 20:58
Moi aussi je suis posséder par un djinn mais je le sais il me laisse rien faire je ne peux pas rencontrer un homme et je n avance pas dans ma vie il m arrive parfois d avoir des flashs sur certaines personnes et se n es pas tres bien que dois je faire ?
b
12 avril 2013 03:23
salem oualaykOUM


sennya maleuresemen je ne sui pa un expert dan ce domaine la jaurai aime pouvoir taider sad smiley mais tt ce que jepe te conseille ces detre courageuse et pessimiste de toujours croire en allah car il nabondonne jamai ses fidelessmiling smiley

moi personnellemen je ne croi pa que je pourrai vivre avec un djinn je sui emu par votre courage et sacher que si vous souffrer avec djinn dan ce bas monde vs irer au paradi(jsui pa sur) et bon courage et bonne chance a toute les personnes possede
S
22 juillet 2013 14:08
Salem Alaikoum ,

Je viens de lire un livre qui parle de cela . le titre c'est "Possédé par un Djinn " l'auteur est quelqu'un de Belfort son nom c'est Elias Zahid . la mais d'édition c'est la Boite à Pandore .pas tres cher , 17,90 euros . je l'ai acheté sur amazone .

Et bien , je ne lis pas souvent mais ce livre m'a permis de comprendre beaucoup de choses et en plus il est écrit par un frère .

Soraya
k
21 août 2014 18:39
Salam
moi je pense mais je ne sais pas vraiment , tout d'abord j'ai fait un rêve ou mon beau père qui a vu quelqu'un dans sa chambre la nuit dernière et quand il raconte son histoire je vois une personne je peut même pas la décrire parce que elle toute noire et je la regarde longtemps je sais même pas pourquoi et je m'assoit sur mon lit elle cour vers moi je ferme les yeux tellement je suis terrifier et je sentais un truc en moi .Et puis je me sui réveiller, mais apres j'aime rester toute seule et dés fois quand personne est dans ma maison je sens que je ne suis pas toute seule !,
aider moi
S
1 juillet 2015 15:22
Salam aleykoum , alors voilà j'ai problème , je me demandais si en se mois de ramadan ont peux se faire ppossédé?parce que depuis quelque temps j'ai des vois dans ma tête qui me disent des truc horrible ( qui touche la religion ) je sais vraiment pas se qui m'arrive et sa me fait très peur . Alors je me demande si je n'est pas quelques chose .
Je n'arrive plus a me concentrer pendant la salat pck cette voie revient tjr me dir des truc pendant la prière . je sais vraiment se qui m'arrive quelqu'un pourrais m'aider ?
1 juillet 2015 16:46
en ce mois de ramadan les djinn si il te posséder de posséderont encore voir plus en ce mois car il ne supporte pas ce mois de jeun !!!!! il se venge plus faire leur posséder il te possède et là seul personne à t'enlever se ou ses djinns c allah après souvent il te faut trouver une cause soit un exorciseur si tu na pas pu réussir à te l'enlever seul que dieu te guérie et seul dieu enlève toute maladie quand il la décidé pas le raqi
H
1 juillet 2015 19:03
Salam

je profite de ce post car je n'ai pas envie de créer un post qui est similaire et qui touche au même sujet a savoir les djinn .Moi je vis depuis plusieurs années dans le doute permanent .Actuellement j'ai des waswas sur la maladie type cancer ect ... J'essaie de me rassurer en me disant que ce n'est rien mais en dirait que une voix me dit si et elle essaie de me faire convaincre que c'est vrai . Je deviens nerveux je n'ai envie de rien surtout que d'entendre cela des journées entières m'epuisent . Quand c'est pas ce type de waswas un autre d'un tout autre genre le remplace .Je suis perdu mon mental a pris un gros coup j'ai des pertes de mémoires parfois il m'arrice de ne plus savoir ce que j'ai pu dire avant . mon cœur s'est endurci depuis que je me suis éloigné de la religion . j'ai trop de pensées sataniques qui me font dire que je suis méchant que je souhaite le mal aux gens alors que c'est faux mais c'est perturbant car ces pensées se hissent dans ma mémoire et troublent ma personne .Mon cœur est évasive il ne sait plus .Je m'intéresse plus a rien du moins quand j'essaie de faire un truc je le fais mais j'abandonne . Est ce un djinn coupable de mon mal on m'a dit que c'était cela mais je me dis que la psychologie y ait peut être pour quelque chose . je me suis beaucoup trop enfoncé dans la tristesse c'était de mon voulu maintenant je paie le prix car quand j'essaie de voir les choses de manière plus joyeuse l'habitude de la tristesse reprend le dessus .Le doute est permanent il me tue et le pire c'est que je peux douter de tout de ce que je mange quand je vais dans un lieu quand je lis le journal c'est infernal cette vie me ronge

En espérant que vous me lirez

Salam.
2 juillet 2015 00:12

regardez cette video sur les jinns et la possession barak Allahu fikom !
8 juillet 2015 12:34
Citation
Sarah Amir a écrit:
Salam aleykoum , alors voilà j'ai problème , je me demandais si en se mois de ramadan ont peux se faire ppossédé?parce que depuis quelque temps j'ai des vois dans ma tête qui me disent des truc horrible ( qui touche la religion ) je sais vraiment pas se qui m'arrive et sa me fait très peur . Alors je me demande si je n'est pas quelques chose .
Je n'arrive plus a me concentrer pendant la salat pck cette voie revient tjr me dir des truc pendant la prière . je sais vraiment se qui m'arrive quelqu'un pourrais m'aider ?

Salam Aleykom ma soeur.

Je te confirme c'es possible pendant le ramadan. J'ai ma soeur possédée depuis 3 ans. On lui a enlevé plusieurs fois mais ca revient toujours. La semaine dernière ma soeur s'est énervée contre mon frère, elle n'avait pas les ablutions sur elle et BIM !! c'est revenu.

Elle sortait des insultes, nous crachait dessus, nous sortait des sales trucs et ne voulait absolument pas écouter du Coran. On l'a emmené direct pour la Rokia à la mosquée el hamdoulileh ça à l'air d'aller.

Les Sheitans qui sont enchainés durant le ramadan sont les chefs les pires. Les "enfants" continuent leurs conneries pendant le ramadan à notre grand désespoir !

Il faur TOUJOURS avoir les ablutinos sur soi c'est très IMPORTANT.
Multiplier les dhikr. Dire 100x Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa halâ kulli shay'in qadîr
8 juillet 2015 12:38
excuse moi mais quand tu dit on lui à enlevé plusieurs fois je pense que tu te trompe enlever veut dire fini partie là vous la soulager c'est tous le djinns reste avec elle se calme mais la possède puis il lui ferra faire des mauvais choix dans la vie . faut la soigner enlever se djinns pas juste passer de la pommade
13 juillet 2015 23:04
Citation
NonConforme a écrit:
Vas donc voir un médecin.
Tu es sérieux la ?!
s
15 juillet 2015 16:12
Bsr je SS psychologue et je vs conseil d'aller chez un psy proche de chez vs ki vs aidera a dépassé ce trouble
n
16 juillet 2015 01:17
si tu es vraiment possédée ta place est a l' asile psychiatrique eux je t’assure il sont posséder
A
9 août 2015 01:51
Assalamu Aleykum! Moi j'ai été voir par des imams y en a ils touchent d'autres sont correctes mais je n'ai pas confiance car j'ai entendu des mauvaises choses sur un des imams que j'ai consulté pendant longtemps Allah sait mieux. Moi aussi et toute m'a famille est dans cette situation quand je dis famille c'est plus les grands parents les tentes . Au fait la famille de ma mère ont été touchée par la sorcellerie ils l'ont toujours su mais n'ont jamais su comment y remédier.Bon je ne vais pas vous raconter ma vie. Aujourd'hui j'ai accepté cette épreuve. Je fais des efforts mais parfois il m'arrive de perdre toutes mes forces, tout espoir. Mais bon c'est être humain après tout. Ce que je voulais dire c'est avant tout accepter sa situation car cela nous ouvre les portes. Psychologiquement on se sent mieux. J'ai beaucoup appris sur moi même et sur la religion sur la miséricorde qu'Allah nous accorde. Je vous conseillerais de voir cette épreuve comme une leçon sur l'homme, les djins, la vie et la religion. Je pense que lorsqu'on est touché par la sorcellerie on voit la face du dunya. Je sais à quel point c'est difficile solitude, pensées sans fin, réflexions inutiles, se sentir autre que soi, agir à l'aveugle encore des choses à l'infini. Pour ma part j'étais devenue folle à moitié. Mais faut dire que même être toucher par la sorcellerie à ses bons côtés. Et je sais que t'en que vous vous guérissez pas vous ne pourrez éviter ces problèmes. C'est la première fois que j'en parle au monde extérieur à cause du peur de l'incompréhension, peur qu'on me prenne pour une folle. Même maintenant je continues de me dire que ça ne sert à rien. Bon rétablissement à tout le monde. ALLAH est là pour nous. Il faut se repentir et changer nos habitudes, nous éloigner des pêchés et nous rapprocher d'Allah.
C
14 avril 2021 19:34
Selem aleykoum moi je suis dans cette état je veux faire mais je peux pas ménage acte du quotidien chaque jour qui mempoisonne la vie c'est incompréhensible je déteste tous et rien. Je peux dormir jusqu'à 13h00 par jours et je suis dégouté de tout. C'est une possession satanic qui tenchaine je dirais de la tête au pied c'est lui qui te dirige comme une télécommande il fait exactement se qui veut de toi c'est juste invivable j'entends même des chuut à longueur de journée ainsi que ma fille de 4 ans qui me dit sa maman jentendu chut meme mon mari parfois me dit effectivement j'ai entendu comme vous. Ont le sent en nous il prend possession du corps l'humeur change du tout au rien et quand c'est comme ça je veux juste qu'on me foute la paix. C'est le mois béni du ramadan et pour moi c'est pire encore. La nuit je fait toujours les mêmes cauchemar et je dort pas. Impossible de prier impossible d'être bien... Starfallah El adhim...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook