Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
posseder par un djinn....je supporte plus
d
19 août 2010 19:28
selem alikoum

voila plusieurs anées que je mene une vie difficile et je ne sait pas comment men sortir

je suis posseder par un djinn qui m'empeche allah y star d'avancer ds ma vie, je me sent tres lourdes j'ai plein de projet,

mais je narrive plus a rien faire ,menage,permis ,etudes ,mariage,....j'ai limpression de vivre sans vivre je sent une pêrsonne

en moi qui me commande et qui me pourri la vie de ts les jours, ya til des personnes parmis vous qui on deja vecu ce genre

de chsoe et qui pourrai maider pour men sortir merci d'avance

je me passe des commentaires inutiles en ce mois de ramdan de certaine personne ....

en vous remerciant d'avance
19 août 2010 19:55
salam

alla h i chafik, je te conseille d'aller voir un imam directement et en parler , il sera plus a meme de te conseiller.

ca ne m'est jamais arrivé mais une connaissance etait possédée par un djinn amoureux, il la fatiguait tout le temps... elle a etet voir un imam et a fait rokiya

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 août 2010 19:58
Salam!

oui il vaut mieux consulter un Imam pour la rokiya ...
ALLAH y chafik !
Ill
d
19 août 2010 20:33
amine

merci bcp pour vos reponses
b
22 août 2010 20:30
allah y chafik a khti.

mais peut on faire nos salat , notre ramadan en etant possédé???

comment le passe tu, comment le sens tu, ton ramadan, pas trop lourd?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
M
23 août 2010 15:58
Aleikoum Salem ma sœur, comme te l'on dit les autres yabi, il faut que tu fasse des roqya inchAllah, par contre fait très attention car beaucoup de charlatans se dise raqy, dc ne va surtout pas voir nimporte qui.


en attendant de trouver un VRAIS raqy ,il faudrais que te soigner seul, en ecoutant des roqya audio, en t éloignant du haram, en buvant de l eau coraniser, et en fesant enormement de douha pour qu Allah te guerrisse, il es aussi très important de faire ses prières a l heure car plus tu t approchera d' Allah et plus eux s éloignerons de toi.

Qu Allah te facilite ta situation ma sœur.
N
24 août 2010 06:28
Vas donc voir un médecin.
K
24 août 2010 06:45
Salam,

La solution est plutôt entre tes mains, essaye de :

* Faire tes prières sans accumuler,
* Faire les ablutions avant de dormir et lire un peu de Coran ou l'écouter quand ce n'est pas possible,
* Consulter un médecin et ne pas négliger les progrès de la médecine,
* Changer un peu de comportement, soit plus audacieuse, aventurière, prend le risque de faire des trucs et ne pense pas aux conséquences négatives ou au regard des autres ou quoi que ce soit,
* Faire confiance à Dieu et lire les sourates qui peuvent t'aider (Albakara, Almou3awidataines, Alikhlass, et surtout sourate Alinchirah cette dernière est très conseillés quand on se sens angoissé ou bloqué)

Inchalah khir pour toi smiling smiley

Alah ychafik.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
d
24 août 2010 14:44
amine

merci a vous tous c'est vrai que gt voir plusieurs imam soit il me dise que j'ai rien soit je suis trop angoisseé alorq que je

sent vraiment quelque chose d'anormal en moi je le vis tres dure au quotidien

dons je suis allez au bled cette été j'ai vu un fki qui prouver que gt posseder et a decrit ts les symptomes que javais le

probleme c'est que mes parents ne me comprennz pas et disai que ct psychoologique sa me rendait encore plus malade

je savait pas ou me retourner sa fait plsuieur anées que je suis comme sa le fki a meme reprocher a me sparents pkoi il

mon emmener me soigner plutot car avec le temp sa sagrave gt marié pendant 2ans rien ne se passer comme il le fallait je

voualis avoir un enfants jen ai pas eu , voila une dure epreuve que je ne souhaite a personne et jepsere icnhallah guerrir en

ce mois sacrée de ramdan

faite des douaa pour moi barakalawfikoum!!
r
7 septembre 2010 14:06
allah ichafik oukhti
g
10 septembre 2010 18:38
salam,

Je comprends ce que tu vis je dirais pas que je suis posseder par un djinn mais par des waswas qui me pourisse la vie ..Je stress pour un rien j'angoisse j'ai peur sans arret de ne pas me marier avoir des enfants que ma vie s'arrete pour rien.
Je me bats contre celà en me forcant à faire des projets même quand je me dis ca sert à rien je chasse cettes pensée et je reste positive en me disant que je suis en bonne santé hamdoullah,je récite des sourates je fais des dou'a.je m'imagine marié avec mes enfants et je place ma confiance en Allah et je me dis que c'est une épreuve que je dois et peux surmonter grace a lui ..Je vais pas nier le faites que c'est dur y a des moments où je perds espoir mais je pense a ma famille et apres ca va mieux .Essaie de rester entourer de ne pas trop stresser .Je prie pour ceux qui sont dans ce cas la Qu'Allah nous vienne en aide et nous guérisse .Amine
d
11 septembre 2010 00:31
allah y chafik

et merci pour vous le sfilles
l
11 septembre 2010 15:02
Le médecin peut t'aider selon la marque.
M
14 septembre 2010 17:33
Qu'Allah t'aide !!
d
26 septembre 2010 16:56
amine

merci
f
26 septembre 2010 18:00
Aller voir plutôt un psychiatre,car entendre quelqu'un relève d'un trouble et non d'un sort...
A
27 septembre 2010 10:06
Moi aussi de l'adolescence à mon entrée à la fac je me sentais dégoûtée de la vie. Il y avait une voix voire plusieurs dans ma tête qui me bloquaient dans mes projets. Mais j'ai du mal à croire en la "magie" je suis allée voir un psychologue et lui en est parlé un peu, mais ça ne m'a pas aidé. Et un jour j'ai pris un cahier et j'ai écrit ma vie dedans: les cauchemars dont je me souvenais, mon enfance et mes relations avec mes proches (parents, amis) et depuis ce jour je me sens beaucoup mieux. Je ne sais pas si j'avais un djinn en moi ou si c'était purement psychologique. En tout cas cette solution ne m'a coûté que 4 €: le prix du cahier et de l'encre. Bon courage!!!
c
30 septembre 2010 14:37
salam oui on peut prier et faire le ramadan pendant le ramadan en étant posséder parce que les djins au mois de ramaan sont attaché avec une chaine
m
1 octobre 2010 11:02
Salam ma soeur allah i chafik et jesper ke tu seras mieux inch'allah conseil te laisse pas abattre fait des priéres et lis le coran, ecoute le coran, et dit toi dans ta tete ke ta peur ke d'allah et avance et meme si t posseder enleve de ta tete sa et di toi ke non t bien et avance avec l'aide d'allah sa va etre difficile mais tu va y arriver sa sera mieux et mais ta confiance en allah et si vraimen tu va voir un imam les vrai imam c juste ce ki te lise des verset du coran mais celui ki te dit tien ce papier mais le dans tes habit ou ki te achete ce ci ou sa ne fait rien va juste chez un imam ki te lis c tout.Inch'allah d'ira mieux avec l'aide d'allah.
t
3 octobre 2010 22:37
Allah y chefik ma soeur,

nabandonne surtout pas tes prieres et consulte regulierment des fkih tu finira par en trouvé un puissant qui sera te guerir. Plus on laisse trainer et plus il é difficil den guerir.

Qu' Allah t'aide ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook