Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posséder par un djinn ????
A
24 novembre 2017 00:16
Salem aleykoum,
Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et conseils svp..

Tout d'abord ses symptômes que je vais site je les ai depuis quelques temps maintenant et mon mari la remarque depuis 2 mois sans être sûr.

En ce moment je veux juste rester seule, sans parler à personnes. Je rêve de chat, les bonne odeurs me font très mal à tête à un point où je peux tomber par terre.
Je ne dort pas très bien. Quand il s'agit de m'intéresser à la religion j'ai mal à la tête et j'ai envie de dormir.
Je suis actuellement chez mes parents car chez mon mari je pleure et je veux aller chez mes parents. Sachant que sa m'arrive pas avant.
Est ce que sa suffit pour savoir si je suis posséder ou pas. Sachant que c'est difficile de voir un imam pour en discuter mes parents me laisse pas et me crois pas
Merci de m'avoir lu
24 novembre 2017 00:19
Dit rien a tes parent va avec ton marie faire une roqia
a
24 novembre 2017 00:38
Salam alaikoum respectable soeur en islam sache que tou dépend dAllah créateur de tt chose roi est maître absolu de l'ordre et du temps createur des monde visible et invisible ta situation es une épreuve parmi les épreuve que l'on peux vivre dans se monde créé pour nous metre à l'épreuve allor première chose ne pas avoir peur faire confiance à Allah car sont aide dépendra de ta total confiance en lui sans rien lui associé sa ces la base ensuite les outils ces que tu lise toi même 7 fois surate al fatiha ensuite récite là premier page de surate al baqara ensuite le verset du trône ayat al qursi ensuite la surate al kafirune puis al ikhlas puis les deux dernière avant cela tu implore Allah de te guérir de ton maux et mal de toy ton coeur voilà madame et bien sûr on doit toujour se repentir et faire la salat au moin les 5 prière obligatoire
a
24 novembre 2017 00:45
Javai oublié juste après ta récitation poustillone dans des bouteilles d'eau que tu boira petit à petit à chaque fois que tu voudra boire bois l'eau de ces bouteille aussi si tu peux après avoir récite le coran postillonné dans de l'huile d'olive aussi ou autre pour ensuite te massé partou avec cette huile coranisé sa agira sur l'extérieur et l'eau sur l'intérieur répète cela autan que tu en aura besoin QuAllah te preserve Salam alaikoum
N
24 novembre 2017 01:58
Il faut faire des roquia pour savoir et être sûr.

La comme ça on peut rien te confirmer.

Mais fais les au plus vite. Le mal occulte plus tu te signe tôt mieux c'est. Plus tu tardes plus c difficile et Long à soignée.

Et vois un médecin en parallèle

Qu Allah tapaise.
24 novembre 2017 07:26
Une roquia ne te fera pas de mal et dissipera tes doutes.
Inchallah kheir, en attendant force toi à écouter du Coran.
A
24 novembre 2017 07:50
Salam aleykoum

un imam n'est pas formé à la roqya sharya il sait comment exorciser c'est à dire réciter le Coran.Mais dans la plupart des cas ils ne connaissent pas le diagnostique.J'ai repris des tas de diagnostiques erronés.

Moi je m'y connais car j'ai été touché et d'ailleurs les frères les soeurs qui s'y connaissent ont été touché et se sont soigné.

La meilleur roqya est celle que tu te fais toi même

Généralement c'est de la sorcellerie avec djinn suit les conseils donné plus haut fais les causes pour te soigner vas faire hijama chez une soeur formé aussi

là on parle aussi du sirh de séparation

Allah Oualem


lien ici

[www.yabiladi.com]

Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
A
24 novembre 2017 10:02
Salem aleykoum je vous remercie tous pour vos réponses
s
24 novembre 2017 10:14
Aleykoum salam,

Fais un test de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook