Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
posséder ou pas??????????
b
10 février 2010 18:00
salam,

voila j'envoi ce post parcke j'avais déja bcp de souci de waswas, hier soir mon cousin ma fait la roqya et j'ai commencer à avoir des tremblement au niveau de ton mon corps, des tremblement inexpliqués la chose en moi ne supporte pa du tout le coran allahi ster!

et aujourdhui ce matin aussi j'ai eu la roqya par mon cousin et la cétai pire très pire plein de voix dan ma tete ki traite la religion une fois que mon cousin ma fait la roqya je me suis senti très faible!!!!! et tou mon corps trembler comme si j'avais des convulsions, et ce qui ma choquer et que quand mon cousin ma fait la roqya sa tête me fesait très peur allahi ster, si quelq'un a déja était posséder qu'il me disent si il a eu les memes symptomes que les miens? merci pour votre aide au jour d'aujourdhui je me sens très mal, et ce soir ya un fqui ki vient chez moi, et ya une voix qui me dit non ne va pas voir le fqui tu est pas posséder!
s
10 février 2010 18:06
salam,

c'est très dur ce qui t'arrive tu ressent cela depuis? fait tu la prière? as tu déja fait des crise d'épilepsy?
s
10 février 2010 19:44
Ma soeur,

Oui tu dois avoir un probleme de possesion. Tu dois continuer ta roquia et Allah Soubhana wa taala te guerira Inchallah.

Sois courageuse et s'il te plait donne nous de tes nouvelles apres la roquia de ce soir.

Courage ma soeur continue yawning smiley

Allah Y chafik!
b
11 février 2010 00:09
salam,

alors je donne de mes nouvelles, aparement le fqui ma dit que je n'ai pas de djinns, mais du waswas trop de waswas
et j'ai un début de dépression donc je doit aller voir un psy!
b
11 février 2010 00:10
enfaite il ma dit que c'est psychologique, c'est a dire que toutes les convulsions que j'ai eu c'est dans ma tête mon cerveau qui se contrôle pas c dur mais allah est grand!!!!!!!
n
11 février 2010 00:12
si tu etais possedé..tu ne le serais meme pas
s
11 février 2010 08:09
MA soeur,

Quels sont tes symptomes? Est ce que tu regardes des video ou lis des choses relie a la possesion, sorcellerie, mauvaise oeil etc...Je te demande ca car si c'est le cas alors oui tu as du avoir peur en lisant ou en ecoutant des histoire de possesion et tu as pense que tu l etais aussi.

Si tu ecoute le coran et que tu te sent mal alors il y a un probleme et ce probleme n est pas psychologique. Car le coran devrait te soulage a l'ecoute et non te gener et si c est le cas alors il y a bien un djinn en toi.

Le waswas ma soeur vient des djinns ou des hommes comme c est tres bien expliquer dans la sourate El Nas.

Si ces waswas te gene de trop alors tu te dois de combattre ses voix qui te font pense a des mauvaise choses. La schyzophrenie ma soeur n est pas une maladie reconnue chez les musulmans. Elle se soigne a l aide d une roquia. Le fqi que tu as vu na pas l'air de ce soucier plus. Il n est pas normal d avoir du waswas tout le temps specialement si tu entend des voix.

La depression ma soeur et lie a une perte dans ta famille, une vie sociale difficile, probleme financier etc.

La depression peut aussi venir d un manque de vitamine comme le calcium, magnesium, fer etc.

Premiere chose tu devrais aller voir un medecin et faire une prise de sang pour voir ton taux de vitamine. Si tu as un manque de vitamine il vaut mieux prendre des vitamine du groupe B comme la levure de biere active ou la spiruline, c est tres naturel et ce sont des vitamine tres complet pour la sante fais des recherche sur le net dessus tu verras ce qu'ils disent a ce sujet.

Sur ceux je te souhaite bon courage et tiens nous au courant!
h
11 février 2010 11:37
Salem^aleykoum
Comment savoir si on est possédé?
h
13 février 2010 18:43
salam

la hawla wala 9owata ila billah
ce f9ih ne commais reint en roquia ca tes symptomes disent bien le contraire
s
13 février 2010 22:32
salam,

le mentale joue beaucoup j'ai eu cousine possédée et elle étais marquer physiquement son visage était méconnaissable et face au fkih le démon a de suite parler les symptômes que tu décris ne sont pas similaire vas voir un médecin les convulsion sont peut être des crise d'épilepsy si tu es pas bien en ce moment et que tu déprime sa ne peut être que psychologique ne te met pas dans la tête que tu es possédée car si tu l'étais tu serais vraiment pas lucide tu semble l'être puisque tu te rend compte qu'il ya un truc qui ne vas pas tu écrit sur le forum tu cherche à comprendre ce qui ne vas pas une personne possédée n'est plus maître de son corps et de ses actes et surtout de ses pensées une seule chose n'est pas normal dans ce que tu décrit c'est le fait que tu ne supporte pas la lecture du coran!!!
E
14 février 2010 15:00
je te plaint ma chere amie

que allah te revient en aide,quand j'ecoute le coran ou le lire ça me fait des frissons et des larmes
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
L
16 mai 2019 23:27
Salem aleykoum moi aussi j’ai un problème est ce que vous pouvez m’aide enfaite dans ma tête je pense des trucs mal contre à la religion mais moi je veux pas le dire je le pense pas sincèrement. Des fois j’essaye de me convaincre que ce que je dit c’est hram et je veux faire plusieurs choses pour me faire pardonné comment apprendre le coran j’y arrive mais sa revient et je regrette tellement j’ai trop mal au cœur . Et je tremble souvent surtout à l’écoute du coran j’essaye de me calme et je pleure beaucoup et je suis un peu dépressive
Aidez moi s’il vous plaît je veux revenir à la religion comment faire et qu’est ce que j’ai ?
k
12 avril 2024 23:02
Salam aileykoum moi aussi j'ai la même chose sauf c'est quand j'écoute de la musique et quand je la coupe sa s'arrête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook