Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possédées par un djinn? Aider moi s.vp
Z
13 mars 2016 10:47
Salam alaikoum, voila sa fait a peut pres 3 ans que je pense que je suis possédée par un djinn mais j'en suis pas sur donc au debut j'avez des idées noirs je penser meme au suicide je pensai qu'a ma propre personne mais maintenant sa c'est quand même améliorer, je parle tout le temps toute seul a haute voix comme si je parler a quelqu'un je menais toute une discussion je raconte mes journées , je rigole ,etc et d'es que quelqun arrive je m'enerve car si comme si on interromper ma discution mais personne n'a remarquer que je parler seul , la nuit je dort mais je suis reveiller en meme temps si quelqu'un me parle je lui reponderai meme si je dormais, des fois quand j'arrive a dormir a 100% je fait des reves érotiques et je me leve comme si j'avais vraiment coucher avec quelqu'un pendant mon reve je sent des caresse dans tout mon corps pi je voit toujours une ombre noire qui est entrain de faire l'acte , je me leve plus part du temps avec des douleurs partout dans mon corps et des fois j'ai des bleu meme si la nuit je n'est pas fait de reve erotique cette douleur reste pendant plusieur jours , quand je m'assoit ou je me couche je sent des fois comme si y'aver quelque chose dans ma jambe qui bouger vraiment et en dirait elle se deplace , je n'arrive vraiment pas a pratiquer la religion j'ai essayer de prier mais j'ai arreter peu de jours apres d'es que j'entend le adhan ou recitation du coran je doit sortire de la piece ou penser a autre chose parce sinon j'ai mon coeur qui me sert et j'ai du mal à respirer meme quand je suis meme pas capable de lire des choses sur la religion d'es que je voit une photo d'un hadith ou un rappel je change de page sur instagramme , des fois je suis super heureuse pendant un mois et la je tombe dans une tristesse pas possible d'une minute a l'autre et sa dure environ 1 semaine je ne parle a personne je ne souris pas je pleure pour aucune raison j'ai des iddés suicidaire pour de vrais quand je sent que sa vas arriver c'est rendu que j'ai vraiment peur d'être dans cette état c'est une torture parce que je suis triste sans aucune raison , de plus sa fait environ trois ans que je vit dans la solitude genre quand je rentre chez moi je reste pas beaucoup avec ma famille j'aime dormir seul manger seul rester a la maison seul sortire seul et c'est vraiment sa mon plaisir ma mere me crie toujours tout le temps a cause de sa meme ma famille au bled ne trouve pas sa normal parce que je l'es salue apres je vais m'enfermer seul parce que une fois seul je me confie a moi meme genre jparle seul mais jme sent pas seul comme si j'etait avec quelqu'un qui ne me trahirais jamais et ne devoilera pas mes secret et du cote ami je parle au gens de mon Universite mais une fois sorti de l'ecole joublie tout le monde je me confie a aucune personne et sa fait 2 ans que je suis celibataire je ne supporte plu les hommes au debut j'enchaîner les relations mais en peu de temps j'étais lasser. Donc Voila je veut savoir si je suis possédé et par quel type de djinn et quoi faire svp
Baraka allaho fikom
14 mars 2016 02:00
Prières, lecture, écoute du Coran, invocations

Il faut que tu te mettes à prier, c'est très important

Et cela ça s'arrangera très vite inchaallah
l
14 mars 2016 16:56
Salemalikoum!

Bien oui tu as les tous le symptôme d'une possession, d'un djinn amoureux.
C'est vraie qu'il faut obligatoirement que tu fasse la prières, intensifie ta foi, et tes actes méritoires auprès d'allah.
J'ai connu une fille dans le même cas, elle était musulmane pratiquante, et assidue dans ses pratique religieuse, mais elle n'a pas réussi seul à combattre son djinn, sa guérison à été en trouvant un bon raqui, mais un fort, car tous les raquis ne se valent, il doit te faire roquya de la possession, en plusieurs séances peut être, pour réussir à le faire sortir de ton corps.
Pendant le roquya tu dois y aller avec un mahram (homme qui à autorité sur toi) il doit resté à coté de toi pendant les séance, tu dois te voilé, d'un voile intégrale, et il ne doit surtous pas de toucher le raqui.
Il va lire les versets du coran que les djinns ne supporte pas entendre, pour le faire manifester, une fois que ton djinn ce manifeste, il doit lui parlé, il doit l'identifié (musulman ou pas) et lui demandé de sortir, il peut même réussir à le convertir pour le faire sortir plus facilement, s'il n'est pas musulman.

Voilà ce que je sais, sans la prétention de tous savoir, allah seul est détenteur de la vérité.

Si il y'a des erreurs, dans ce que j'ai dis, je ne doute pas, que d'autre yabiladi me rectifierons.
Z
14 mars 2016 22:12
Baraka Allah fiki
Mais je te jure que si j'arrive pas a ecouter du coran je ne peux pas augmenter ma fois si j'y suis incapable et est ce que tu sais c'est quoi les verset du coran que les djinn ne suporttent pas ?
l
15 mars 2016 13:14
Salemalikoum je te met un lien, qui explique comment ce traiter et les sourate à lire qui font souffrir les djinns:
[www.sajidine.com]

Allah y chafi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook