Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui possede une tablette sony Xperia ?
r
17 juin 2014 11:02
qui a une tablette sony svp ? je veux en acheter une mais il me faut des temignages pleeeaaaaaazzzz
B
17 juin 2014 11:04
Moi j'ai une tablette de chocolat si tu veux ptdr
non sérieux jen ai une mais elle est cassé apparemment la batterie est.compliqué a trouver du coup elle s'allume plus toz crying(
r
17 juin 2014 11:08
ah ouais c cho
la batterie est pourrav en fait
ok merci jvais reflechir alors mdr
B
17 juin 2014 11:11
Après faut savoir que j'ai la poisse mdr donc attend d'avoir d'autre avis
b
17 juin 2014 15:45
salam alaykoum,
ta tablette est cassé et il n'a plus de batterie? ça peut m'interesser pour récupérer des pieces pour mes bricolages smiling smiley

Ahmed
r
17 juin 2014 23:00
pas d'autre témoignages ?
jai entendu dire que c'était les meilleurs sur le marché est ce vrai ?
M
18 juin 2014 03:14
salam 'alaykoum,

moi j'ai la samsung galaxy Tab 2 et franchement elle est bien.

Par contre, je ne sais plus sur quel site informatique j'avais vu que parmi les meilleurs tablettes sur le marché tu avais les Ipad puis juste après les samsung. Après je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas la samsung est très bien.

voilà voilà ^^
b
18 juin 2014 05:50
Salam alaykoum,
Pour la tablette je prefere Ipad son iOS est très pratique par rapport à Andoid (il fait moins de choses au même temps), son autonomie également est unique parmi toutes les tablettes.
Mais au niveau des applications est très limitée j l'utilise uniquement pour consulter des pages web ou pour lire des livres numerisés.
Pour ceux/celles qui souhaite utiliser la tablette pour remplacer l'ordinateur (avoir beaucoup d'applications) je conseil Android (asus, samsung, sony, htc, ..)

Ahmed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook