Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possédé par un démon...
R
28 juillet 2021 20:37
Bonjour, je viens vers vous pour trouver solution..

Avant de commencer, je souhaiterais vous dire que je ne suis pas musulman
Je ne pratique pas de religion mais je sais et en suis persuadé qu'il y a un etre supérieur au dela de nous.

Hier, je me suis révéillé vers 04h pour aller au toilette...puis je me suis rendormi.
J'ai fais un cauchemar, c'était une personne que j'avais jamais rencontré dans ma vie donc sa tete m'était inconnu..
J'étais rentré dans un train, me suis assis à coté de lui parce que c'était la seule place de disponible..il m'a regardé et je sentais que pendant le voyage, il m'insultait, me regardait de travers, disait aux autres passagers du mal vis à vis de moi bref quelqu'un d'assez mauvais..cependant je n'ai pas réagi et souriait pour lui montrer que j'étais quelqu'un de gentil et en aucun cas, je lui voulais du mal.

Après ca, je suis descendu du train et partait de pays en pays mais il me suivait toujours, ou que j'étais, il me suivait..au bout d'un moment, je sais pas comment, j'apparu dans ma chambre et je me voyais dormir..je sentais une présence engoissante à coté de la porte, cette présence s'approchait de moi petit à petit et d'un coup...mon corps était complétement immobile, IMPOSSIBLE de bouger, il me serrait ma tete ( à coté du cerveau ) de plus en plus...ma tete tremblait de tout les cotés d'une puissance..mon dieu j'ai jamais vu ca.
Je pouvais plus parler et avec la force qu'il me restait j'ai crié maman et quelques secondes après j'ai pu retrouver mon état normal
Je suis encore sous le choque...

1 fois par mois, je fais des cauchemars semblable mais les précèdentes fois, j'étais seulement immobile ne pouvant plus du tout bouger alors qu'aujourd'hui je pouvais plus bouger et on m'a clairement attaqué ( ma tete tremblait comme pas possible...)

De plus, je souhaitais aussi rajouter une chose ( je sais pas si sa à un rapport ) mais depuis TOUJOURSS, je n'ai eu AUCUNE chance avec les femmes, soit je m'en vais subitement pour cause de déménagement soit elles s'en vont sans aucun signe...PAREIL pour les amis, aujourd'hui j'ai plus personne, à chaque fois, que j'en arrive à en avoir un, un contexte intervient en faisant en sorte qu'il part de ma vie...je suis jeune, je ne vit pas comme les autres, j'ai personne, je suis seul...
C'est la MEME chose pour les projets, si je projette quelque chose, ca se passe JAMAIS comme prévu...

Je sais plus quoi faire...mes parents sont polytéiste et moi j'ai vraiement du mal à croire qu'il y a plusieurs dieu...donc je ne suis ni athée mais ni dans une religion..je sais que dieu existe mais lequel...je sais pas

Que se passe t-il ? que faire ?

Merci à vous.
28 juillet 2021 21:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucun preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes de la prétendue possession n'existent pas. Tout n'est que conjectures et charlatanisme.

Les gens sont parfois sujet à la paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
28 juillet 2021 23:13
Bonjour,

La possession est une réalité.

L'Unique Guérisseur est notre Créateur, Allah soubhanahou wa taala.

Le Coran est une guérison, avec la permission d'Allah soubhanahou wa taala.
N
29 juillet 2021 03:31
Courage t es sur la bonne voie de l islam. Tu es sur qu il n’y a pas plusieurs Dieu. Il ne te reste plus qu à être sur qu il y a qu un seul Dieu. Le plus Miséricordieux des miséricordieux.
C est une épreuve que tu passes. Moi non plus je n ai pas d amis j ai rien, je souffre bcp. Je fais plein de cauchemars mais c est la vie c est l épreuve.
Il faut endurer et être solide.
Je prie Dieu pour qu’il t assiste.
Moi j ai un mal que je ne comprends pas il est terrible, il mel met mal, il me rend fou, il me fait comprendre des choses que je ne peux supporter.
C
29 juillet 2021 04:56
Remet toi a ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook