Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui possede un Aquarium?
B
12 février 2008 17:56
Salam aalikoum


qui possede un aquarium?


pas un vulgaire bocal mais un aquarium?


merci smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 février 2008 18:14
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


qui possede un aquarium?


pas un vulgaire bocal mais un aquarium?


merci smiling smiley


Wa 3aleykom essalam smiling smiley


Pas moi.

De rien smiling smiley
m
12 février 2008 20:25
alaykom salam bass, moi je possede un big aquarium. une chtite question peut etre?
sahraouiya....et fière de l'être!
I
12 février 2008 20:41
j'en ai pas mais j'en ai déjà vu chez la famille et j'ai toujours trouvé ça magnifique smiling smiley j'en voudrais bien mais je sais qu'il faut en prendre bien soin et je ne sais si j'en serais capable héhé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
B
12 février 2008 21:55
Salam aalikoum



est ce que cela demande un entretien monstre ou pas?

perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
13 février 2008 08:58
On en avait un a une epoque, et ça demande pas mal de boulot changer l'eau etc,
même si tu as une pompe il faut qd même vider l'aquarium..
Mais c'est vrai que c'est vraiment beau, il parait même que ça a des vertus apaisante.
t
13 février 2008 15:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


qui possede un aquarium?


pas un vulgaire bocal mais un aquarium?


merci smiling smiley

salam

grinning smiley

Tu veux te prendre un aquarium avec des petits poissons.... Ca sent les parties de pèche le dimanche après midi tout ca...


salam
O
13 février 2008 21:47
il existe aujourdhui des pompes et des produits j'ai vu ça dans "Nemo"grinning smiley non je rigole renseigne toi auprès d'une animalerie y'a tellement de trucs nouveau maintenant pour ceux qui n'ont plus le tempsgrinning smiley,à l'époque ma soeur avait un big aquarium je te raconte pas la galère pour le nettoyer dans la salle de baineye popping smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 février 2008 22:48
moi j ai un aquarium.
B
14 février 2008 14:08
Salam aalikoum


pour ceux qui possede un aquarium

quel est le budget d'entretien

et quels seraient les inconvénients?




barakAllahoufikoum


ps: tachi n'essaye pas de noyer le poisson tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 février 2008 15:06
j'avais il fut un temps un vulgaire petit bocal eye rolling smiley, avec un ou deux ptits truc en plastique , et 3 petits poissons rouges qui ont subit une mort tragique (l'assasin etait ma petite soeur qui avait a l'epoque 6 ou 7 anseye rolling smiley)


mais bon si j'ai bien compris sa ne t'interesse pasgrinning smiley d'ailleurs j'aurais pu m'economiser ces quelques lignesperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 février 2008 17:12
Citation
sarah33 a écrit:
j'avais il fut un temps un vulgaire petit bocal eye rolling smiley, avec un ou deux ptits truc en plastique , et 3 petits poissons rouges qui ont subit une mort tragique (l'assasin etait ma petite soeur qui avait a l'epoque 6 ou 7 anseye rolling smiley)


mais bon si j'ai bien compris sa ne t'interesse pasgrinning smiley d'ailleurs j'aurais pu m'economiser ces quelques lignesperplexe
sarah33 on a pris l'habitudegrinning smiley en ce moment sur yabiladi tout le monde est en mode "j'me fous un ptit peu de ce que tu dis"grinning smiley mais bon on s'en fou on réponds qd mêmeevil
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook