Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
posologie clomid
b
5 juin 2013 17:04
Salam , je n'est pas pu commencer mon traitement clomid a J2 aujourdhui je suis a j7 a votre avis je peux commencer le traitement ou je doi ENCORE attendre je met le encore en majuscule car je ne suis PAS DU TOUT PATIENTE , pourquoi le prendre en debut de cycle , sur le paquet c'est ecrit a prendre entre le 2 et 5eme jour du cycle donc 7 eme jour c'est pas tres grave nan?
5 juin 2013 17:08
Salem non aprés j5 il faut pas le prendre ça risque de te bloquer l'ovulation, c'est pour cela qu'on doit le prendre tôt dans le cycle. Tu ovule ou pas sans cloclo?
b
5 juin 2013 17:32
alikoum salam oui j ovule mais pas regulierement , mai t es sur que jpeu pa le prendre apres j 5 jpenser ke sa aller juste retarder loulation mais pas la bloker vu que c est un booster d ovulation
5 juin 2013 18:24
Moi une fois je l'avais pris je crois a j4 ou j 5 et quand je l'ai dis a ma nouvelle gygy elle m'a dis que non il fallait le prendre a j2 voir j3 mais pas aprés car s'il y a un follicule qui commence a pousser ça bloque sur le coup sa poussée et du coup sa retarde l'ovulation.
b
5 juin 2013 18:32
ah ok juste une autre question lol sa retarde sa veu dire y aura quand meme ovultation ou sa va carement annuler et donc zero chance de tomber enceinte?
5 juin 2013 20:37
non il peut y avoir ovulation mais elle peut être de mauvaise qualité car tardive mais c'est pas une généralité, y en a qui tombe enceinte avec une ovu a j40 donc tout est possible.
Par contre tu as que clomid, t'as pas un autre medoc avec pour la glaire?
b
6 juin 2013 09:37
Non rien d autre
6 juin 2013 10:01
Ah d'accord normalemnt il te donne un autre medoc a prendre derriére clomid car clomid asséche beaucoup la glaire et sans glaire les zozos ne peuvent pas monter.
ca m'est arrivé une fois, j'avais un bo follicule mais l'echographe m'a dis qu'il n'y avait pas de lame liquidienne (glaire) a l'echo et donc même avec des tp bien placés pas de +++.
b
6 juin 2013 10:10
ah mince
6 juin 2013 10:19
Appel ton medecin ou ta gygy et demande lui de t'en préscrire moi c'etait provames.
b
6 juin 2013 11:02
je vien de l appeler elle ma dis que j en ai pas besoin :/
6 juin 2013 11:17
Ah ok bah c'est le medecin qui parle, moi je suis suivi en pma et je sais que ya de clomid sans medoc pour la glaire derriére. Mais aprés tu peux trés bien avoir de la glaire même avec clomid moi c'est pas mon cas.
b
7 juin 2013 10:39
oui c'est ce que j ai lu en tout merci d avoir le pris le temps pour me repondre yawning smiley qu Allah nous accorde une descendance pieuse
7 juin 2013 18:46
amin ainsi qu'a toute nos soeurs en essai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook