Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positivité du jour
4 août 2019 18:53
Hellloooo,

Pour égayer cette journée ensoleillée je vous propose de nous écrire une chose positive de votre journée !

Peu importe ce que c'est du moment que cela vous a apporté un peu de positivité ^^

Personnellement : J'ai bien avancé dans ma lecture alors qu'il y a quelques jours je me plaignais d'avoir du mal à me concentrer. J'ai changé de livre et tout va bien ! ?
m
4 août 2019 18:55
Je passe un bon week-end dans le Sud smiling smiley
L
4 août 2019 18:55
tu lis quoi ? est ce intéressant ?
S
4 août 2019 18:56
J’ai écouté du coran et je le comprends de plus en plus.
Ma retraite spirituelle
4 août 2019 18:57
Heureusement que tu es là, tu es l'une des mes yabi préférées.
Alors auj je suis allée à la rivière, c'était agréable et il y avait des beaux petits poissons qui nageaient ?
4 août 2019 18:57
Pour moi, oui.. ^^

L'enfance des criminels d'Agnès Grossmann
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
tu lis quoi ? est ce intéressant ?
L
4 août 2019 18:58
moi je vais retourner jardiner, je ne serais content que ce soir inchallah, je vous laisse bonne fin de journéeBye
A
4 août 2019 18:58
Moi ménage et pris soin de moi de la tête aux pieds ????
Citation
Be Happy a écrit:
Hellloooo,

Pour égayer cette journée ensoleillée je vous propose de nous écrire une chose positive de votre journée !

Peu importe ce que c'est du moment que cela vous a apporté un peu de positivité ^^

Personnellement : J'ai bien avancé dans ma lecture alors qu'il y a quelques jours je me plaignais d'avoir du mal à me concentrer. J'ai changé de livre et tout va bien ! ?
4 août 2019 19:00
Ooh t'es trop choupi. Je t'apprécie beaucoup également yawning smiley

Les rivières c'est tellement apaisant.. C'est propre, calme.. Trop bien In love
Citation
sanahsanah a écrit:
Heureusement que tu es là, tu es l'une des mes yabi préférées.
Alors auj je suis allée à la rivière, c'était agréable et il y avait des beaux petits poissons qui nageaient ?
S
4 août 2019 19:00
J'suis en Espagne au bord d'une magnifique piscine !
Vive les vacances ?
4 août 2019 19:00
Bon jardinage Bye
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
moi je vais retourner jardiner, je ne serais content que ce soir inchallah, je vous laisse bonne fin de journéeBye
4 août 2019 19:01
C'est tellement important de prendre soin de soi ! Allez raconte nous tes petits soins, je suis curieuse ! In love
Citation
Asalama a écrit:
Moi ménage et pris soin de moi de la tête aux pieds ????
4 août 2019 19:04
Moi j'essaye de mettre mes rancœurs de côté... levee a 7h pour une promenade dans la nature avec mon chien. Ensuite je suis allée à l'éducation canine ou mon chien a fait un parcours d agility d'enfer...

Puis jai lavé ranger et préparer mes affaires pour demain...

Mon mari ma fait des sardines cest bien gras mais bien bon...
Q
Citation
Be Happy a écrit:
Hellloooo,

Pour égayer cette journée ensoleillée je vous propose de nous écrire une chose positive de votre journée !

Peu importe ce que c'est du moment que cela vous a apporté un peu de positivité ^^

Personnellement : J'ai bien avancé dans ma lecture alors qu'il y a quelques jours je me plaignais d'avoir du mal à me concentrer. J'ai changé de livre et tout va bien ! ?
4 août 2019 19:05
Trop fort ton chien ! Clap
Citation
Arumi59 a écrit:
Moi j'essaye de mettre mes rancœurs de côté... levee a 7h pour une promenade dans la nature avec mon chien. Ensuite je suis allée à l'éducation canine ou mon chien a fait un parcours d agility d'enfer...

Puis jai lavé ranger et préparer mes affaires pour demain...

Mon mari ma fait des sardines cest bien gras mais bien bon...
Q
A
4 août 2019 19:06
T sure je hchem y'a des hommes ki lis la, mais t une femme tu sait ckon fait kan ont prend soin de soin bain gommage épilation masque et la j'aimerai trop un massage ????
Citation
Be Happy a écrit:
C'est tellement important de prendre soin de soi ! Allez raconte nous tes petits soins, je suis curieuse ! In love
4 août 2019 19:06
Salut,

J'ai fait des crêpes, ça fait un petit moment que j'avais envie d'en faire In love
4 août 2019 19:08
Leurs femmes ou exs ont dû leur raconter de toute façon eye rolling smiley

Le massage j'en rêveeeeee ! ptdr
Citation
Asalama a écrit:
T sure je hchem y'a des hommes ki lis la, mais t une femme tu sait ckon fait kan ont prend soin de soin bain gommage épilation masque et la j'aimerai trop un massage ????
4 août 2019 19:09
Trooop bon In love
Citation
Too late a écrit:
Salut,

J'ai fait des crêpes, ça fait un petit moment que j'avais envie d'en faire In love
4 août 2019 19:10
Je sais que dans votre religion cest haram mais franchement cest lui qui le fait sortir de ma bulle...

Je fait presque 10 à 15 km par jours même lorsque je travaille je fais 5 à 8 km à pied...

Cest le meilleur ami de lhomme ( et de la femme... )
Au moins je ne suis pas déçus par son amitié et son amour... même si ça ne remplace pas le vide dans mon cœur...
Citation
Be Happy a écrit:
Trop fort ton chien ! Clap
4 août 2019 19:14
J'ai jamais donné ma religion et puis dans l'islam les chiens sont interdits en intérieur (intérieur de la demeure) ^^

Puis j'adore les chiens personnellement ! ?
Citation
Arumi59 a écrit:
Je sais que dans votre religion cest haram mais franchement cest lui qui le fait sortir de ma bulle...

Je fait presque 10 à 15 km par jours même lorsque je travaille je fais 5 à 8 km à pied...

Cest le meilleur ami de lhomme ( et de la femme... )
Au moins je ne suis pas déçus par son amitié et son amour... même si ça ne remplace pas le vide dans mon cœur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook