Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positive attitude
P
11 novembre 2019 16:29

On a souvent tendance à voir le négatif, surtout concernant soi-même...
Aujourd'hui, j'ai décidé de positiver, et de considérer ce que j'ai accompli plutôt que tout ce qui reste à faire ou mes petits (gros grinning smiley) défauts...

Alors voilà, j'ai avancé sur un travail qui me tient à cœur, ça me met de bonne humeur... et je mets de côté ma culpabilité pour tout ce je n'ai pas fait... la journée n'est pas finie après tout...

Voilà voilà, un petit post pour me donner du courage pour la suite... Angel

Et vous, de quoi êtes vous satisfait pour votre journée?

Bonne fin de journée à tous

yawning smiley
L
11 novembre 2019 16:42
Perso, je vais mettre la cheminée en route ?
11 novembre 2019 16:43
Merci Antigoneyawning smiley

Bon courage pour la suite
11 novembre 2019 16:44
Hello,

Personnellement je suis contente d'avoir fait mes soins cheveux et de m'être douchée assez tôt parce que d'habitude je fais ça le soir (la douche, pas les soins) et il fait froid puis c'est méga relou parce que le soir je suis fatiguée

Je n'ai pas grignoté non plus et malgré que j'ai mangé comme une truie ces 3/4 derniers jours bah j'ai perdu plusieurs grammes (j'ai une balance manuelle donc compliqué d'avoir le poids précis mais l'aiguille bloque entre deux chiffres tongue sticking out smiley )

J'ai changé les draps, taies d'oreiller etc. J'ai nickelé (du verbe rendre nickel) ma chambre à fond et voilà Clap
P
11 novembre 2019 16:45
Un feu de cheminée, trop bien In love
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, je vais mettre la cheminée en route ?
P
11 novembre 2019 16:46
Merci à toi yawning smiley
Citation
Jeyda a écrit:
Merci Antigoneyawning smiley

Bon courage pour la suite
11 novembre 2019 16:51
Oh une cheminée In love
Citation
LePaysan76 a écrit:
Perso, je vais mettre la cheminée en route ?
L
11 novembre 2019 16:57
Bsahtek !
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Personnellement je suis contente d'avoir fait mes soins cheveux et de m'être douchée assez tôt parce que d'habitude je fais ça le soir (la douche, pas les soins) et il fait froid puis c'est méga relou parce que le soir je suis fatiguée

Je n'ai pas grignoté non plus et malgré que j'ai mangé comme une truie ces 3/4 derniers jours bah j'ai perdu plusieurs grammes (j'ai une balance manuelle donc compliqué d'avoir le poids précis mais l'aiguille bloque entre deux chiffres tongue sticking out smiley )

J'ai changé les draps, taies d'oreiller etc. J'ai nickelé (du verbe rendre nickel) ma chambre à fond et voilà Clap
*
11 novembre 2019 16:59
Bonjour Antigone,

Eh bien je n'ai pas fait grand chose mais je suis très contente de ma journée et très fière de moi. grinning smiley
P
11 novembre 2019 17:02
Je crois que tes cheveux vont devenir aussi célèbres que ceux Hasa7 ptdr

Bah sinon c'est cool, tu de quoi être fière de toi thumbs up
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Personnellement je suis contente d'avoir fait mes soins cheveux et de m'être douchée assez tôt parce que d'habitude je fais ça le soir (la douche, pas les soins) et il fait froid puis c'est méga relou parce que le soir je suis fatiguée

Je n'ai pas grignoté non plus et malgré que j'ai mangé comme une truie ces 3/4 derniers jours bah j'ai perdu plusieurs grammes (j'ai une balance manuelle donc compliqué d'avoir le poids précis mais l'aiguille bloque entre deux chiffres tongue sticking out smiley )

J'ai changé les draps, taies d'oreiller etc. J'ai nickelé (du verbe rendre nickel) ma chambre à fond et voilà Clap
P
11 novembre 2019 17:03
C'est ce qui compte grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Bonjour Antigone,

Eh bien je n'ai pas fait grand chose mais je suis très contente de ma journée et très fière de moi. grinning smiley
11 novembre 2019 17:05
Selmek mais j'attends la cheminée là ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bsahtek !
L
11 novembre 2019 17:09
Parfois un pas grand chose nous satisfait pleinement grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Bonjour Antigone,

Eh bien je n'ai pas fait grand chose mais je suis très contente de ma journée et très fière de moi. grinning smiley
L
11 novembre 2019 17:13
Elle démarre tout doucement... faut une heure avant d'avoir de la bonne braise et une belle flambée...
Citation
Be Happy a écrit:
Selmek mais j'attends la cheminée là ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook