Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les positions sexuelles Halal ? (La 7aya2a fi dine)
P
29 août 2014 10:30
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Rassure toi il n'y a que la sodomie et les rapports pendant menstruations qui sont interdites.

Heureusement que la femme n'est pas cantonnée à faire l'étoile.

Et pourtant certains hommes semblent le croire tant ils se cantonnent à la position du missionnaire ptdrOups
29 août 2014 11:19
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Rassure toi il n'y a que la sodomie et les rapports pendant menstruations qui sont interdites.

Heureusement que la femme n'est pas cantonnée à faire l'étoile.

Et pourtant certains hommes semblent le croire tant ils se cantonnent à la position du missionnaire ptdrOups

Carrément! Quelle tristesse
29 août 2014 13:17
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Pourquoi ca serait haram tant qu'il n'y a pas de pénétration avec le sexe .
Logiquement ça n'est pas interdit car c'est pas la sodomie alors.
Pourquoi voulez-vous faire les libérées à tout prix ? êtes-vous tant attirées par l'interdit?

Salam smiling smiley

Libérée? Oh que oui alors!!!!!

Dans le sexe, l'homme et la femme sont égaux en Islam, alors oui à libération tongue sticking out smiley
Salam regarde ce qui est écrit plus haut , moi aussi je suis pour la libération mais il existe des limites , non? ou vous voulez les franchir(certaines)?

Les limites elles sont claires, et si le reste c'est les franchir, bah coco on des milliers à aller au delà.......
Salam alikoum , ben pour les amateurs de sodomie et e cochonnerie de ce genre , je suis content pour eux et d'ailleurs c'est leur c.. pas le mien
29 août 2014 13:42
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Rassure toi il n'y a que la sodomie et les rapports pendant menstruations qui sont interdites.

Heureusement que la femme n'est pas cantonnée à faire l'étoile.

Et pourtant certains hommes semblent le croire tant ils se cantonnent à la position du missionnaire ptdrOups

Carrément! Quelle tristesse
C'est de la tristesse , de l'ennui , une perte de temps , une privation de jouissance , un gâchis
29 août 2014 17:38
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Bonjour,

Moi de ce que j'ai entendu dire, tout est permis, sauf la porte de derrière et pendant la zone rouge...

Pour trancher dans la bataille de zigounettes qui a été livrée plus haut... C'est pas la taille qui compte...Mais la largeur ET la manière de s'en servir! grinning smiley

Merci de prendre en compte l'avis d'une femme, on est quand même les mieux placées pour le savoir...Merde alors! grinning smiley :


Pour toutes les autre pratiques, c'est l'aisance dans le couple, la confiance, la communication et surtout le fait de ne pas imposer quoi que ce soit qui contribue à l'épanouissement intime d'un couple... Voili, voilou!^^

alors toi, je t'invite à relire, c'est Merouane qui est venu sur ce terrain-là et pas moi. Je parlais des avantages d'une positions, et lui en a déduit que je disais que la taille comptait et a voulu me donner un cours. Alors stp, qu'on me contredise je veux bien, mais qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit. Merci!

Alors, j'ai relu, effectivement, Merouane s'est emporté un peu vite, mais moi je réagissais au fait que l'un parlait de la taille et l'autre (en l'occurrence toi!^^) des positions à favoriser quand le pénis était de petite taille...Donc je maintiens mon opinion sur ce que j'ai dit. Désolée si la mention "guerre de zigounettes t'as déplu", je n'avais pas l'intention de faire trop chauffer le débat...Cordialement! Bye

Merci de remettre les choses dans leur contexte hé oui ça m'a déplu parce que Merouane fait sa guerre tout seul. winking smiley
Bye

Oui voilà, je ferai une remise de contexte la prochaine fois, surtout que toi, rien ne t'échappes, tu allumes direct, faut que je sois plus claire!!!! grinning smiley Sans rancune, bonne soirée! Bye

Sans rancune bonne soirée! Welcome
Salam alikoum Andamo , je ne fais la guerre à personne surtout pour un sujet comme celui-ci , oh tu abuses là.
i
29 août 2014 17:41
Salam Merouane75 ,

Andamo n'est plus là, il a été banni à première vue à la demande de quelqu'une qui se prennent pour des dictateurs .....whistling smiley
29 août 2014 17:42
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam Merouane75 ,

Andamo n'est plus là, il a été banni à première vue à la demande de quelqu'une qui se prennent pour des dictateurs .....whistling smiley
Ah ok , mais pourquoi ça ? il a le droit de donner son avis?
i
29 août 2014 17:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam Merouane75 ,

Andamo n'est plus là, il a été banni à première vue à la demande de quelqu'une qui se prennent pour des dictateurs .....whistling smiley
Ah ok , mais pourquoi ça ? il a le droit de donner son avis?

ben non !!!!
.....Heu
a
29 août 2014 19:50
j'ai trouvé le nom du livre, c'est رسالة إلى العروسين وفتاوى الزواج ومعاشرة النساء .
un livre magnifique très complet qui explique tous (surtout pour un futur mariage, ou pour ceux qui se posent des questions et qui cherchent l'avis juridique sur certains pratiques).
L'autre livre est : تحفة العروس disponible en téléchargement pdf (en arabe, peut être en français aussismiling smiley

Celui qui veux des avis sur un sujet ou une question, il est dans le bon endroit (forum), Cependant, Celui qui cherche l'avis juridique dans le Dine (halal, haram, permis ..etc..) ne demande pas ce que pensent les autres, il va le chercher là où il faut smiling smiley
29 août 2014 22:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Pourquoi ca serait haram tant qu'il n'y a pas de pénétration avec le sexe .
Logiquement ça n'est pas interdit car c'est pas la sodomie alors.
Pourquoi voulez-vous faire les libérées à tout prix ? êtes-vous tant attirées par l'interdit?

Salam smiling smiley

Libérée? Oh que oui alors!!!!!

Dans le sexe, l'homme et la femme sont égaux en Islam, alors oui à libération tongue sticking out smiley
Salam regarde ce qui est écrit plus haut , moi aussi je suis pour la libération mais il existe des limites , non? ou vous voulez les franchir(certaines)?

Les limites elles sont claires, et si le reste c'est les franchir, bah coco on des milliers à aller au delà.......
Salam alikoum , ben pour les amateurs de sodomie et e cochonnerie de ce genre , je suis content pour eux et d'ailleurs c'est leur c.. pas le mien

Aleikoum salam smiling smiley

Je commence à m'y faire au fait que tu sois dur de la feuille toi SOS

J'ai dis tout est permis sauf ce que j'ai surligné en rouge et les rapports pendants les menstrues.

Après si tongue sticking out smiley et tongue sticking out smiley c'est des cochonneries, bah j'espère que tu vas pas tomber sur une femme qui est demandeuse pauvre ami.
29 août 2014 22:12
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Rassure toi il n'y a que la sodomie et les rapports pendant menstruations qui sont interdites.

Heureusement que la femme n'est pas cantonnée à faire l'étoile.

Et pourtant certains hommes semblent le croire tant ils se cantonnent à la position du missionnaire ptdrOups

Salam smiling smiley

Position de feignant sleeping
29 août 2014 22:16
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Pourquoi ca serait haram tant qu'il n'y a pas de pénétration avec le sexe .
Logiquement ça n'est pas interdit car c'est pas la sodomie alors.
Pourquoi voulez-vous faire les libérées à tout prix ? êtes-vous tant attirées par l'interdit?

Salam smiling smiley

Libérée? Oh que oui alors!!!!!

Dans le sexe, l'homme et la femme sont égaux en Islam, alors oui à libération tongue sticking out smiley
Salam regarde ce qui est écrit plus haut , moi aussi je suis pour la libération mais il existe des limites , non? ou vous voulez les franchir(certaines)?

Les limites elles sont claires, et si le reste c'est les franchir, bah coco on des milliers à aller au delà.......
Salam alikoum , ben pour les amateurs de sodomie et e cochonnerie de ce genre , je suis content pour eux et d'ailleurs c'est leur c.. pas le mien

Aleikoum salam smiling smiley

Je commence à m'y faire au fait que tu sois dur de la feuille toi SOS

J'ai dis tout est permis sauf ce que j'ai surligné en rouge et les rapports pendants les menstrues.

Après si tongue sticking out smiley et tongue sticking out smiley c'est des cochonneries, bah j'espère que tu vas pas tomber sur une femme qui est demandeuse pauvre ami.
Il est rare qu'une femme demande ce genre de chose
29 août 2014 22:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Pourquoi ca serait haram tant qu'il n'y a pas de pénétration avec le sexe .
Logiquement ça n'est pas interdit car c'est pas la sodomie alors.
Pourquoi voulez-vous faire les libérées à tout prix ? êtes-vous tant attirées par l'interdit?

Salam smiling smiley

Libérée? Oh que oui alors!!!!!

Dans le sexe, l'homme et la femme sont égaux en Islam, alors oui à libération tongue sticking out smiley
Salam regarde ce qui est écrit plus haut , moi aussi je suis pour la libération mais il existe des limites , non? ou vous voulez les franchir(certaines)?

Les limites elles sont claires, et si le reste c'est les franchir, bah coco on des milliers à aller au delà.......
Salam alikoum , ben pour les amateurs de sodomie et e cochonnerie de ce genre , je suis content pour eux et d'ailleurs c'est leur c.. pas le mien

Aleikoum salam smiling smiley

Je commence à m'y faire au fait que tu sois dur de la feuille toi SOS

J'ai dis tout est permis sauf ce que j'ai surligné en rouge et les rapports pendants les menstrues.

Après si tongue sticking out smiley et tongue sticking out smiley c'est des cochonneries, bah j'espère que tu vas pas tomber sur une femme qui est demandeuse pauvre ami.
Il est rare qu'une femme demande ce genre de chose

Tu verras bien..........;;
29 août 2014 22:28
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Pourquoi ca serait haram tant qu'il n'y a pas de pénétration avec le sexe .
Logiquement ça n'est pas interdit car c'est pas la sodomie alors.
Pourquoi voulez-vous faire les libérées à tout prix ? êtes-vous tant attirées par l'interdit?

Salam smiling smiley

Libérée? Oh que oui alors!!!!!

Dans le sexe, l'homme et la femme sont égaux en Islam, alors oui à libération tongue sticking out smiley
Salam regarde ce qui est écrit plus haut , moi aussi je suis pour la libération mais il existe des limites , non? ou vous voulez les franchir(certaines)?

Les limites elles sont claires, et si le reste c'est les franchir, bah coco on des milliers à aller au delà.......
Salam alikoum , ben pour les amateurs de sodomie et e cochonnerie de ce genre , je suis content pour eux et d'ailleurs c'est leur c.. pas le mien

Aleikoum salam smiling smiley

Je commence à m'y faire au fait que tu sois dur de la feuille toi SOS

J'ai dis tout est permis sauf ce que j'ai surligné en rouge et les rapports pendants les menstrues.

Après si tongue sticking out smiley et tongue sticking out smiley c'est des cochonneries, bah j'espère que tu vas pas tomber sur une femme qui est demandeuse pauvre ami.
Il est rare qu'une femme demande ce genre de chose

Tu verras bien..........;;
dis donc tu as envie de me rendre soucieux avant que je me marie , de toute façon je refuse
30 août 2014 06:38
Petite remarque, on ne dit pas la haya fi dine ! Parce que la religion incite sans cesse à la pudeur que ce soit vestimentaire, dans la manière de parler, de vivre ...

On dit la haya fi l3ilm, point de pudeur dans la science, le savoir !
5 décembre 2021 18:27
Selam

Bon je vais passer pour une ignorante mais je n'ai personne a qui parler.

Je faisais connaissance avec une personne, on parlait par message et je vais vous la faire courte aller à l'essentiel. En fait je lui ai dit que je faisais pas confiance aux gars car bcp aller voir ailleurs. Il m'a dit que lui ferait tout avec sa femme. De là je lui dis tout mais y'a des limites.
Et là il me dit que la sodomie non mais le reste Oui. Moi je lui dis que les fellations non...j'etais persuadé que c'était haram aussi
Bref déjà ça faisait pas longtemps qu'on se parlait et on parle de ça j'etais pas bien mais en plus lol il s'est refroidi quand je lui dis que je serai pas la chienne à mon mari. Ce que je pense toujours

Bref tout ça pour vous dire que j'ai fait des recherches et que apparemment c'est pas spécifiquement interdit mais c pas non plus explicitement dit que c halal.
Dans le cas où c halal, il faut que la femme soit consente.
Moi je suis contre faire une fellation à mon futur mari, est ce que vous trouvez ça choquant ? C'est à dire y'a t il d'autres femmes qui sont ok avec moi ? Est ce que vous les hommes vous pouvez vivre sans...
Moi je suis contre le fait de s**** mon mari je suis désolée mais ça fait irrespectueux animal, comment une femme peut aimer faire ça ?
R
5 décembre 2021 18:36
Salam aalikom

On dit la haya fi l 3ilm .
Tu procèdes par élimination, en retirant ce qui est haram et tu auras la réponse à ta question .
5 décembre 2021 20:02
C'est à dire ?

Je veux dire par là que ça devient propre à chacun car on ne va pas tous eliminer pareil
Tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

On dit la haya fi l 3ilm .
Tu procèdes par élimination, en retirant ce qui est haram et tu auras la réponse à ta question .
7 décembre 2021 13:41
Salam
c'est normal de pas vouloir faire ça c'est dégoûtant et dégradant pour la femme et je vois pas quelle femme "raffole de ça" comme j'ai pu le lire ici
Pareil pour le cuni
Tu trouveras un homme qui s'en passera tkt ça existe et plus que ce qu'on pense
Tous les hommes ne sont pas attiré par ses pratiques d'animaux hamdoullah
Pour finir c'est pas Haram ok mais c'est déconseillé surtout qu'il est interdit de lécher/avaler le liquide, les pertes...(homme ou femme) donc c'est à éviter
8 décembre 2021 08:33
On ne demande pas nécessairement à la femme d'aimer..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Bon je vais passer pour une ignorante mais je n'ai personne a qui parler.

Je faisais connaissance avec une personne, on parlait par message et je vais vous la faire courte aller à l'essentiel. En fait je lui ai dit que je faisais pas confiance aux gars car bcp aller voir ailleurs. Il m'a dit que lui ferait tout avec sa femme. De là je lui dis tout mais y'a des limites.
Et là il me dit que la sodomie non mais le reste Oui. Moi je lui dis que les fellations non...j'etais persuadé que c'était haram aussi
Bref déjà ça faisait pas longtemps qu'on se parlait et on parle de ça j'etais pas bien mais en plus lol il s'est refroidi quand je lui dis que je serai pas la chienne à mon mari. Ce que je pense toujours

Bref tout ça pour vous dire que j'ai fait des recherches et que apparemment c'est pas spécifiquement interdit mais c pas non plus explicitement dit que c halal.
Dans le cas où c halal, il faut que la femme soit consente.
Moi je suis contre faire une fellation à mon futur mari, est ce que vous trouvez ça choquant ? C'est à dire y'a t il d'autres femmes qui sont ok avec moi ? Est ce que vous les hommes vous pouvez vivre sans...
Moi je suis contre le fait de s**** mon mari je suis désolée mais ça fait irrespectueux animal, comment une femme peut aimer faire ça ?
Facebook