Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position transverse de bb qui a connue ça???
s
23 août 2012 12:00
salam les mamans et futurs mamans :
je suis en fin de grossesse et bébé mal positionné (il prend mon ventre pour un hamac) apparemment la seule solution c'est la césarienne . sauf que je ne sais pas si ça se programme à l'avance ou on attend que bb veuille sortir pour decider ... si jamais il ne change pas de position avant (peu probable vu que c'est un gros bb déjà (37sa)
ce qui m'inquiète c'est justement que l'accouchement arrive alors que je suis chez moi et que le bebe s'engage par l'épaule ce qui met sa vie en danger vu que j'habite assez loin de l'hôpital ... comme vous pouvez le constater cette situation me stresse .
je revois mon gygy bientôt pour en discuter , mais j'aimerais bien entendre le récit de filles qui sont passée par là (je sais que c'est assez rare) , mais ça me réconforterait un peu , pour que j'arrête de stresser d'ici là ... merci d'avanceBye
m
23 août 2012 15:34
salam

désoler ms je ne se peut pas reelement te repondre mise a part qu'une cesarienne est toujour une eventualité pour n'importe quelle femmes dc ne stresse pas!! s'il doivent te fre accocuher pas césa alors tt est deja pret comme pr tt le monde!!
si ya une chance pour que bb se replace ou qu'il te le fasse manuellement ou je ne ss comment alors pt etre qu'il attendent la derniere minute pr la césa!!

allah i sahal
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
23 août 2012 23:55
Slm , je suis dans le meme cas que toi, mon bébé a ses pieds a droite et la tete a gauche, bref en position hamac comme tu dis. Lol
Et pour couronner le tout, elle est estimé a 4,5kg au terme prevu le 30 sept inchallah.
Pour le moment ca na pas l air d inquieté la gygy donc je me dit qu ils ont l'habitudes.
Parles en avec ton gygy, tu sais chaque
cas est different .

Sorry de pas pouvoir t aider plus mais bon au moins dis toi que t pas la seule dans ce cas la. Lol

C est prevu pr quand toi? Fin sept aussi ?
s
24 août 2012 16:00
bonjour
merci mouani pour ton intervention . quand on est stressée tout réconfort est le bienvenu yawning smiley
bébé2012 tbarkallah 4,5kg .. tu as es un diabéte gest ??? sinon ta gygy t'a programmé une cesarienne ou pas?? car même si ton bébé est tête en bas ça ne devrait pas le faire (enfin je pense) vu qu'il reste encore plus d'un mois pour le terme.
sinon en ce qui me concerne , j'écris avec le sourire car j'ai eté à l'hopital et là echo et bébé a bien mis sa tête en bas et la boule que j'ai à ma droite eh bien c'est ses fesses grinning smiley . je ne m'étais pas rendu compte quand est ce qu'il s'est retourné , mais alhamdoulillah , je suis soulagée . un accouchement normal est tout ce dont je rêve . inchallah pour nous toutes ainsi que toutes celles qui accouchent .
B
24 août 2012 18:36
Slm

Pas de pb de diabete hamdoulilah c est just bb qui se nourris bien dans mon ventre.lol
Pr le moment pas d accouchement programmé g rdv debut sept avec gygy.
B
24 août 2012 20:17
Sorry mon mess est partit alors que je n avais pas finit d ecrire. Lol

Je suis contente pr toi que bb ce
soit bien positionné, ca va simplifier ton accouchement inchallah.
s
25 août 2012 12:02
Citation
Bébé2012 a écrit:
Sorry mon mess est partit alors que je n avais pas finit d ecrire. Lol

Je suis contente pr toi que bb ce
soit bien positionné, ca va simplifier ton accouchement inchallah.
merci
j'espère que tu connaitras la même chose aussi et que ton bébé se decide à plonger tête en bas . sinon pour le poids de ton bb . est ce qu'il est déjà à 4?5kg ou c'est juste l'estimation du poids de naissance . car accoucher normalement avec un bb de 4,5kg est possible si ton bassin est assez large (on devrait te faire une radio normalement) en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse .
d
21 novembre 2014 14:21
moi je suis a peine a 4 mois et mon bebe est en position transversale, peut il changer de position?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook