Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
position pour dormir
b
30 juin 2011 18:55
salam alaycoum mes soeurs
jesper ke vous allez tt bien inchallah.
ben voila j'aimerais savoir comment vous dormez avec le gros ventre
le mien n'est pa tro gros encore (6mois )
en fet vous allez me prendre pour une folle mais jai peur de dormir sur les cotes jai peur je me dit tu peut lecraser ou koi
donc je dort tt le tps sur le dos mais je suis pas troop a laise
bisous
30 juin 2011 19:09
salam

tu peux dormir sur le coté sans aucun probleme le coté gauche favorise l'echange entre maman et bébé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
30 juin 2011 19:41
lol moi pariel j'avais peur d'ecraser le bebe, la sage femme m a dit la meilleur position est sur le cote gauche.... souvent quand je suis sur le cote gauche, le bebe s enerve, je change de position cote de droite, pareil lol puis sur le dos mais pas a l aise comme toi mdrptdr alors j ai fini par l habitude sur le cote droite car mon mari me souffle quand je suis sur le cote gauche roooo angry smiley lol quand il n est pas la ou a change dde position je profite car je dors tres bien sur le cote gauche...
d
30 juin 2011 21:13
mdrr moi aussi j'avais peur de dormir sur le côté mais ma mère m'a rassuré, on peut dormir sur le coté ou sur le dos, c clair que dormir juste le dos n'est pas évident
p
30 juin 2011 21:26
Salam

J'ai vu recemment une emmission parlant du coté ideal pour dormir pour la femme enceinte , ils ont favorisé le coté gauche parce que ça favorise et facilite mieux la circulation sanguine pour bebe et qu'on peut se mettre ver le coté droit quand le coté gauche est fatigué , salam yawning smiley
n
1 juillet 2011 12:30
salam,

Moi je suis a 8 mois et je dors sur le coté gauche ou droit et ca n'écrase pas le bébé et ne l'énèrve pas non plus!! mais il bouge un peu plus car moins de place!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
b
1 juillet 2011 16:31
salam mes soeurs
merci pour vos message ah ben hamdoulilah je vais dormir sur le coter
vous m'avez rassurer
bisous
3
1 juillet 2011 16:40
salam,


Ah les sommeil pendant les derniers mois de grossesse surtout les 2 derniers, lah ysmah liya c pas évident...

dans mon cas, quand je me mettais sur le dos, ma tension chutais direct, c très courant chez les femmes enceintes, parce que bébé se postionne sur un nerfs et empeche le sang de circuler correctement.

la meilleur position est le coté gauche, ca stimule le bébé, et il se nourrit correctement et se devellope bien, d'ailleurs quand un bébé ne grossit pas bien dans le ventre de maman, on conseil voir on oblige la maman de se mettre le plus possible sur le coté gauche.

bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook